Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2445, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:32    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:
Le contrôle de traction? Faut enlever ça?

Heureusement que je suis  en récup' pour refaire l'entrainement comme il faut...

Ha ha, je comprends mieux... Soulagé je suis. Bon, refais sous 1 ' 50 sans controle traction, voir si t'es un homme (moi j'ai jamais su hein)

Je te rassure.
Je viens de faire 4 tours avec les bons réglages : ca donne du 1'49'691 ! ! !

Ahahaha ! ! ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:35    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Enfoiré...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:39    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Vui je confirme moi aussi j'ai aucune aide (même pas la trajectoire, na ! :p) sur mon temps de 1:49.561.
Et en plantant le premier virage (trop large, tapage sévère du mur), donc avec un tour parfait je pense vraiment que y'a moyen de descendre en-dessous des 1:49.

Par contre c'est vachement dur de faire un tour parfait, entre le circuit piégeux et la voiture savonnette ... je tourne plutôt en 1:50, 1:51 en tours normaux et vers 1:53 quand les pneus fatiguent.

Pour gagner du temps je vous conseille un truc c'est le virage 6 (enchaînement léger droit puis gauche). La trajectoire conseille de freiner pendant le léger droit. Ben moi je le prends à fond et je freine à sa sortie, le gauche passe étonnement bien à haute vitesse avec un petit drift, et évidemment on perds moins de temps. C'est un peu délicat à doser au début mais une fois qu'on a pigé le truc c'est chouette.
Pis en plus si tout le monde suit la trajectoire je vais bien galérer dans ce virage  Embarassed

(mais puttaaaiiinnnn pourquoi il freine lui ça passe à fond iciiiii merdeee je vais encore me faire engu ... "AH BEN VOILA TONY IL M'EST RENTRE DEDANS QUEL BOURRIN !" ... snif)

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon j'arrête l'entraînement. Je viens de rater un gros chrono, j'étais en train de foutre une claque à mon meilleur temps mais j'ai pris un méchant stop au 9 pour finir à 1'49'9...
Mais comme Tony, je pense que 1'50 c'est déjà un bon temps voire 1'51...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:02    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:

Pour gagner du temps je vous conseille un truc c'est le virage 6 (enchaînement léger droit puis gauche). La trajectoire conseille de freiner pendant le léger droit. Ben moi je le prends à fond et je freine à sa sortie, le gauche passe étonnement bien à haute vitesse avec un petit drift, et évidemment on perds moins de temps. C'est un peu délicat à doser au début mais une fois qu'on a pigé le truc c'est chouette.

Oui je confirme sur ce virage je prends pas du tout la trajec' indiquée et ca passe plutôt mieux (mais c'est plus chaud à faire). Non celui ou je perds du temps je pense, c'est le grand droit interminable. J'hésite encore entre prendre en accelaration avec freinage, ou en petite acceleration constante. Ou en mix (accélération, relachage, accélération...)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:
Le contrôle de traction? Faut enlever ça?

Heureusement que je suis  en récup' pour refaire l'entrainement comme il faut...

Ha ha, je comprends mieux... Soulagé je suis. Bon, refais sous 1 ' 50 sans contrôle traction, voir si t'es un homme (moi j'ai jamais su hein)

1'49'5 hier sans aucune aide. Je suis regulier vers les 1'50'2.

*mode guerre psychologique ON*

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Accélération dosée sur la première moitié pour pas être trop large, puis tu remets les gaz à fond pour réussir à sortir à pleine vitesse en frôlant la barrière à gauche à la sortie...Mais faut pas remettre les gaz trop tôt

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

(merci Gouff). Bon Dieu je vais prendre cher vu les chronos que vous annoncez. Allez, le laisse les points des qualifs, je prépare des tours pépère pour vous la faire à la régularité en course.

Bon je vais changer la peinture de la voiture aussi. J'ai l'impression que la blanche va moins vite (bah quoi ?)

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je me garderais bien la rouge à bandes noires (celle de la vid').
Si ça va à Senior bien sur.

Tony Verlui

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Citation:
 - Ride the Light Team : bordeaux à bandes noires

Je crois qu'elle est déjà prise  Razz

(et on peut annoncer tous les temps qu'on veut, ça va être une boucherie pour les courses ... vu comment la voiture drift sur la moitié du circuit ça va se tamponner, manger des murs et faire de gros écarts)

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bah la bordeaux à bandes pas noires alors...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/02/2011, 14:45    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:

T'as pas un truc qui trancherait mieux ? pour bien reconnaitre les caisses.

Sinon on prend la verte à bandes blanches, on se mettra d'accord demain

melchandor

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Sinon on prend la verte à bandes blanches, on se mettra d'accord demain

Mais heuh, c'est la notre celle-là ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Il reste la grise non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 18:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

1' 49'' 632 ! Enfin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2445, 46, 47  >
Page 23 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation