Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

plus d'internet chez moi (je pirate le voisin)... J'ai bien peur de rater la course Sad

DEGOUTEEEEEEEEEEEE

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Rooh le con...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:33    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pfiuuh. Faut pas l'énerver le Papin  Shocked

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:35    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ouais mais bon, je suis un geek hein... Donc si c'est pas la connection qui explose mais le routeur, j'en ai toujours un de secours Smile

Donc je serai la ce soir, desole pour la fausse joie

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Cool Il assure le Vince.

(bon reste à voir comment il va faire suite au mec qui devrait pas tarder à pénétrer chez lui pour lui péter tous les doigts).

lolozed

MessagePosté le: 17/02/2011, 23:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Et les gars je serais un peu en retard !!!!!!!

Vous pouvez m attendre ou pas ????????? Embarassed Embarassed Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 00:48    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

QQN peut m'envoyer le replay de la 2e course via le psn svp ?

(et feloches à Tony pour hier ainsi qu'à Gouff qui n'étais pat loin)

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai le replay de la deuxième course.
Je la balance dès que j'ai 20 minutes pour m'en occuper.

Par contre j'ai pas la première. Coach peut peut-être nous la faire en screening...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

En tout cas, mes felicitations a Tony pour la qualif et la course 1 d'hier. Il nous sort un tour de golgoth en qualif (moins de 1'48" j'avais dit que c'etait possible... Bah il l'a fait) et je n'ai pu que le suivre de loin sur la 1ere course. J'ai force au tour 3 (1'48"9) pour essayer de recoller et ca n'a pas loupe, j'ai explose au tour 4.

J'ai moins suivi la course 2 (du moins ce qui se passait devant), etant englue dans le groupe des "driving terrorists" derriere. Et puis de toute facon, je ne vais pas avoir de mots gentils pour Gouff, faut pas deconner non plus !

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ai le replay de la deuxième course.
Je la balance dès que j'ai 20 minutes pour m'en occuper.

Par contre j'ai pas la première. Coach peut peut-être nous la faire en screening...

Je vais voir si ça peut le faire ce soir.

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon en tout cas bravo les mecs, de mon siège baquet, moi, j'ai vu une course très propre et c'était pas évident avec ces caisses.
Au passage on voit le pour et le contre du fait de donner l'épreuve une semaine avant : le groupe de devant, ceux qui s'étaient fait la main, connaissait le circuit et la bagnole et pouvait gérer proprement et faire des temps alors que le(s) grupetto/i essayait de survivre.
Aux essais, Tony claque un temps monstre, rien à dire mais derrière on n'a pas été brillant finalement. A deux minutes près, Coach réalisait le hold-up...
Première course, grosse bataille à 3 derrière Tony qui a , je pense, profité du fait qu'on essayait de pas dégager le copain en le dépassant. J'ai failli coiffer Coach au 9 mais il manquait un chouïa de freinage, du coup c'était trop brutal et je l'ai laissé repasser (j'ose espérer que d'aucun en aurait fait de même).
Deuxième course : je prends le premier virage au ralenti, je me fait même doubler par Coach et Tony je crois...Mais finalement je me retrouve déjà 4ème après le 2...Ensuite je rattrappe Mel, parti seul puis Tony revient (l'angoisse, j'étais pris en tenaille par les deux boxiens). C'est avec une joie non dissimulée que je vois Tony partir en vrille dans le 5 ou 6 du 4ème tour...Après, y avait plus qu'à gérer.
Objectif rempli: en course, moins de drift pour passer les virages. Du coup, aucune erreur plus grosse qu'un mur percuté et des pneus qui finissent en bon état. C'était le plan de marche...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Alors, mes course.

Effectivement, j'ai été bien bien assommé par le temps présenté en qualif par l'ami Tony. Chapeau... Bon de toute façon je ne pouvais pas esperer mieux que moins d'1 ' 50, et j'ai été assez médiocre, j'ai dû faire du 1 50 300. Même ce rascal de Pedro a fait mieux je crois. Comme il l'a fait remarquer hier : on a espéré un moment puisque Gouff et Vince ont mis du temps avant de faire un chrono.

Race 1 : Effectivement ce fut propre. Mis à part au 1er freinage où j'ai mangé un Mel dans le cul (mais léger), le départ s'est pas trop mal passé. Alors que Tony entamait sa deuxième séance de qualif de suite (^^), je suis pour ma part en ce début de course dans le groupe des meilleurs (la D1), en queue de peloton en fait, rapport à mes qualif. Je suis juste derrière Gouff, mais comme il le fait remarquer, avec des bagnoles comme ça, on hésite à mort. J'ai deux opportunités pour passer dans le premier tour, rapport au fait que je suis plus rapide (petite aspi + facteur lutte vs Pedro). Mais j'écrase le frein à mort à chaque fois car je pense que ca ne passe pas (la première tentative est dans le couloir de freinage, puis un peu plus loin, dans la descente. A la fin du premier tour je regrette que la voiture soit à la rupture à 250 car je termine mieux le tour que Pedro et Gouff et je pense que je pouvais passer à l'aise dans la ligne droite. Las, je peux même pas faire le freinage. Ou disons que j'ose pas. Dans la tension des freinages spéciaux (c'est chaud de conduire au cul des mecs qui se tirent la bourre), je fini par faire une erreur. Tête à queue. Voila qui me donne un peu de piment en fin de course. La D2 revient. En fait c'est Tonio qui me double. Je le reprends. Puis devant Vince se gauffre, je le passe. Mais voila Metz comme un fou pour le dernier tour. Alors que Vince me fait un freinage avec sa caisse à savon (ca glisse), Metz est au contact. Dans le dernier virage, je tape le cul de Vince, et Metz en profite. Il me vole la 5e place l'enflure.

Race 2 : un peu plus le bordel. Faudra que je regarde les replay mais bon, dans mon souvenir, ca tape de partout au départ. Je prends même Lolo, mon compagnon d'écurie, sur la calandre. Me demandez pas pourquoi mais il était à contresens après le premier virage. Dans le virage suivant Vince veut me faire l'interieur et Pedro l'exter. Les deux à la fois. Ce dernier râle. Il regardera les images.
Les premiers hectomètres sont délicats. Je joue la prudence. Devant les mecs giclent les uns après les autres. Au final une hierarchie s'installe avec Tony, Gouff, et Mel devant. Moi un peu en retrait. Personne vraiment au contact avec moi pour prétendre au podium.

L'opportunité arrive quand les deux boxiens (partenaires, soulignons le), se battent à coup de portière dans le freinage-couloir il me semble. De mon point de vue c'est terrible : immense fumée blanche. Je ne vois rien du tout. Je freine, je distingue deux, voire trois bagnoles. je passe sans encombres, mais Gouff est parti. Devant ce ne bougera plus. A un moment j'arrive à revenir à 1' 5 secondes, mais il ne fait pas d'erreur et je ne peux pas faire mieux. Je décide d'assurer le final et la 2e place.

Au challenge Poulidor, je fais trois deuxièmes places pour le moment sur 6 epreuves. Qui dit mieux ?

PS : comme je le disais hier, y a une Maj ce matin sur GT5 Je sais pas encore ce qu'il y a dedans.

Dernière édition par Paolo le 18/02/2011, 10:01; édité 1 fois
MateoNetinho

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tu fais le champi Mateo ?

Bon, vu vos temps hier j'ai bien fait de pas me joindre à vous, vous m'auriez pris au moins 3 tours...
(sérieusement, ça se conduit ce bolide ? Moi sorti de ma 207 je galère un chouia j'ai l'impression)

Par contre je me joindrais sans doute à vous si vous courrez tranquillement ce WE (3 soirées devant moi a priori)

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

'Tain, je viens de voir que Cyril avait fini derrière Lolo à la deuxième manche...Mais...Comment est-ce possible?

(au fait, Papin, je crois pas que les deux boxiens se soient sortis à la lutte dans cette course...Je crois que c'est Tony qui a fait un soleil tout seul, d'où la fumée..Après, j'ai pas suivi ce qui s'est passé pour Mel. Peut-être un évitage raté du coéquipier en detresse...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:45    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Comme je le disais, j'ai pas vu ce qu'il s'était passé, et j'ai pas revu les replays. De mon baquet, je roulais tranquillou, puis nuage de fumée (certains spectateurs ont cru revivre l'attaque au gaz sarin du métro de... Tokyo), puis j'ai vu Mel sortir de la voiture, et coller, furieux, un formulaire de constat dans le bec de Tony.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2645, 46, 47  >
Page 25 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation