Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2845, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 15:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ma fille aime beaucoup son avatar...
J'ai beau lui dire "Non !Vilain lui !", ça marche pas.

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 15:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:

Alors deal ? Un peloton de Super GT chamarées, ce serait chouette.

Moi j'ai déjà la GTR Xanavi
Je veux bien la prendre pour la course.

Tony Verlui

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai fait une session à de 5/6 tours l'autre jour sur Suzuka avec la Calsonit je faisais 2'00'3xx comme meilleur tour.
(mais je précise, je connais le circuit par coeur et j'adore cette voiture, donc je pense que c'est plutôt un bon temps, améliorable ceci dit)

Pas vraiment le temps (suis au taf) mais je fais un debrief de Tokyo un peu plus tard, en tout cas moi aussi j'ai le palpitant à fond pendant les courses championnat et faut que je me calme après Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je me suis endormi a deux heures, apres avoir lu un bon paquet de temps sans sentir la fatigue venir...

Bon sinon j'ai acheté la Yellow Hat de chez Nissan. Si tout le monde est ok, Lolo prends la même en faisant une course saisonnière. S'il le faut, je te la rode.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:25    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:

Bon sinon j'ai acheté la Yellow Hat de chez Nissan. Si tout le monde est ok, Lolo prends la même en faisant une course saisonnière. S'il le faut, je te la rode.

Juste pour comprendre : au niveau méca et réglages, ça reste rigoureusement les mêmes caisses ? En gros, seule la peinture change ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:44    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

OUi voila. On peut rien ajouter si ce n'est [rigidité caisse] ce qui pourrait bien en fait rendre la voiture moins bonne, ou des turbos qui font pousser le nombre de cv, mais nous mettrons une limite de 500 cv pour éviter ca. Donc si tout le monde est ok...

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bah au pire on va laisser la Calsonic à Tony/Mel non?
Dites moi ce que j'achète et pis c'est bon ('tain j'aurais dit cette phrase une fois dans ma vie)...Après, je vous laisse gérer Tonio hein. Moi j'ai aucune emprise sur lui. On n'a même pas couru dans les mêmes couleurs hier.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 16:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dites moi ce que j'achète et pis c'est bon ('tain j'aurais dit cette phrase une fois dans ma vie)...Après, je vous laisse gérer Tonio hein. Moi j'ai aucune emprise sur lui. On n'a même pas couru dans les mêmes couleurs hier.

Bah c'est vrai que comme j'ai pas joué en solo, j'ai pas d'argent (230 000 je crois ; ceci dit, à force de faire des courses en ligne, ça monte petit à petit !!!). Et s'il faut la "roder", je sais pas si je vais avoir le temps !

Après, ce qui me semble hyper important (mais vous me l'avez confirmé si j'ai bien compris), c'est qu'on ait rigoureusement les mêmes caisses (hors couleurs). C'est ça notamment qui fait le charme de nos courses !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Je me suis endormi a deux heures, apres avoir lu un bon paquet de temps sans sentir la fatigue venir...

HA HA !!!

Mort de Rire

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, il parait que Lolo s'est endormi comme un bébé, lui...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Gouff a écrit:

Bah c'est vrai que comme j'ai pas joué en solo, j'ai pas d'argent (230 000 je crois ; ceci dit, à force de faire des courses en ligne, ça monte petit à petit !!!). Et s'il faut la "roder", je sais pas si je vais avoir le temps !

Après, ce qui me semble hyper important (mais vous me l'avez confirmé si j'ai bien compris), c'est qu'on ait rigoureusement les mêmes caisses (hors couleurs). C'est ça notamment qui fait le charme de nos courses !

Sinon Mel, tu peux faire une des courses saisonnières, en 10 min tu as l'argent pour l'acheter. Pour la roder, suffit de la filer à un gars qui aura le temps de le faire. Mais si vous pensez que c'est trop compliqué, on peut tous courir en bleu, c'est pas grave.

(oui Cédric, j'ai vu la livrée bordeaux du paternel...)

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
melchandor a écrit:
Gouff a écrit:

Sinon Mel, tu peux faire une des courses saisonnières, en 10 min tu as l'argent pour l'acheter. Pour la roder, suffit de la filer à un gars qui aura le temps de le faire. Mais si vous pensez que c'est trop compliqué, on peut tous courir en bleu, c'est pas grave.

(oui Cédric, j'ai vu la livrée bordeaux du paternel...)

Ah ok, je vais regarder.

En même temps, si je fais les essais libres avec, ça va la roder assez non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux la roder en mode carrière (GT Life). Pas sûr que cela marche sinon. Mais cela revient au même au final. Tu prends la voiture, tu calques les options comme en compet, et hop. Une trentaine de tours devraient suffire d'après ce qu'avait dit Pedro.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux la roder en mode carrière (GT Life). Pas sûr que cela marche sinon. Mais cela revient au même au final. Tu prends la voiture, tu calques les options comme en compet, et hop. Une trentaine de tours devraient suffire d'après ce qu'avait dit Pedro.

Juste pour que je comprenne cette histoire de rodage : ça veut dire qu'elle marche "moins bien" en terme de perfs tant qu'elle a pas roulé un certain temps ?

Marrant ça ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je viens de reverifier, chez Nissan les Woodone, Calsonic, Xanavi et Yellow hat ont les mêmes caractéristiques (cubage, ch, couple, longueur, largeur, poids). Ce sont toutes des GTR 2008. Attention, il y a une 5e GTR 08 qui n'a pas tout à fait les mêmes carac, c'est la Motul.

Bon ca fait que 4 voitures pour 5 choix. Y aura un doublon. A voir en fonction des inscriptions peut-être.

On aurait donc pour l'heure :

- Mel + Tony : Woodone ou choix doublon
- Paolo + Lolo : Yellow hat
- Metz + Pedro : Xanavi
- Cedric + Tonio : Woodone ou choix doublon
- Vince, Cyril + Pan : Calsonic

Je file les Calsonic au groupe Vince, puisqu'ils sont trois, c'est plus simple. Sauf objection, ceci est juste destiné à présenter les choses carré. Bien entendu ce post s'autodétruira si vous trouvez l'idée pourrie.

(PS : j'ai viré la "censure" sur le nom de Pan . Mr. Green)

Dernière édition par Paolo le 18/02/2011, 18:17; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2845, 46, 47  >
Page 27 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation