Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Papin a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux la roder en mode carrière (GT Life). Pas sûr que cela marche sinon. Mais cela revient au même au final. Tu prends la voiture, tu calques les options comme en compet, et hop. Une trentaine de tours devraient suffire d'après ce qu'avait dit Pedro.

Juste pour que je comprenne cette histoire de rodage : ça veut dire qu'elle marche "moins bien" en terme de perfs tant qu'elle a pas roulé un certain temps ?

Marrant ça ...

Selon Pedro (je cite les sources fiables), il faut 200 km pour qu'elle arrive à pleine puissance (on pourrait pourtant penser que pour des bagnoles de course... enfin bon bref). Donc oui, tant que tu as pas fait les 200 km (je crois hein), elle est en dessous de ce qu'elle peut donner. Ca se traduit par moins de chevaux. Ainsi en concession, les Nissan sont annoncées à 500 CV. Mais dans ton garage, une fois achetées, et avant rodage, elles sont à un peu moins. J'ai fait une dizaine de tours tout à l'heure pour tester la bête (c'est très chouette d'ailleurs comme combo circuit + voitures). Et c'est déjà bien monté. La pendant que je fais autre chose, j'ai demandé à mon pilote de B Spec de poursuivre le rodage (oui bon, ok, geek et tout).

Sinon je peux aussi acheter une voiture pour la prêter à un d'entre vous. Bon de préference pas la Yellow Hat que j'ai déjà, mais une Woodone, c'est sans probleme.

Bon, j'ai des trucs à faire, j'ai trop glandé là...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
(PS : j'ai viré la "censure" sur le nom de Pan . Mr. Green)

Victoire !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 18/02/2011, 19:25    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ah oui ?

Pan Bannir

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 19:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Si c'est ça la woodone, je prends moi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 19:53    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est écrit dessus : c'est la Xanavi. Celle que Metz a déjà. (ca peut doublonner en rouge ceci dit)

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 19:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

euh alors ma xanavi elle a 682 bourrins.
preparation moteur 3
kit turbo 3

impossible d'enlever la préparation
565 bourrins au min

on fait quoi?

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:07    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tu vends et tu rachètes une neuve...

Bon c'est ça alors :

Je préférais l'autre mais qu'importe...Je prends aussi.

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

D'ailleurs on voit bien que c'est exactement les mêmes bagnoles...Seul le look change.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Heuh, en fait ça a pas l'air si simple que ça vot' truc si on a pas joué en solo.

Premier souci : faut être niveau 19 pour acheter ça ; je suis 18 (bon, pas trop grave me direz-vous ; ça monte depuis que je joue en ligne)

Deuxième souci : faut 900 000 crédits, j'en ai 250 000

Donc, parait qu'il y a les courses saisonnières ou l'on peut gagner 800 000 crédits en 10 minutes. Soit, mais ou ? La seule course dans laquelle je peux rentrer, c'est rémunéré à hauteur de 39 000 par victoire. Comme j'ai rien dans mon garage, je subodore que je ne peux pas aller sur les courses rémunératrices ...

Bref, comme j'ai pas très envie de jouer au mode solo plus que ça, et si c'est trop compliqué de faire différemment, je prendrai la voiture fournie en ligne du coup ...

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:33    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bah comme j'disais, Tony ayant choisi de courir en calsonic, ça me semble logique que vous puissiez garder cette caisse.
Par contre y aura le même souci pour Lolo et Tonio peut-être, non?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:42    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
preparation moteur 3
kit turbo 3

565 bourrins au min

on fait quoi?

sois tu rachetes, sois tu utilise la nouvelle option dans la prépa moteur qui permet de descendre la voiture au nombre de bourrins souhaité. Easy...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:44    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah comme j'disais, Tony ayant choisi de courir en calsonic, ça me semble logique que vous puissiez garder cette caisse.

Bon effectivement, pour Lolo, je propose qu'un gars le subventionne d'une Yellow hat. Tonio ce sera pas un problème. Sinon Pour Mel effectivement en Calsonic et basta.

Et puis si c'est trop le bordel, ceux qui veulent pas se faire ch... se pointent en calsonic. Seuls les leaders auront une custom. histoire de différencier les top class drivers des pilotes du dimanche. Mr. Green

Dernière édition par Paolo le 18/02/2011, 20:48; édité 2 fois
melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:

Bon effectivement, pour Lolo, je propose qu'un gars le subventionne d'une Yellow hat. Tonio ce sera pas un problème. Sinon Pour Mel effectivement en Calsonic et basta.

Et puis si c'est trop le bordel, ceux qui veulent pas se faire ch... se pointent en calsonic. Seuls les leaders auront une custom. histoire de différencier les top class drivers des pilotes du dimanche. Mr. Green

Oki, on fait comme ça, parfait !

Pour l'histoire des leaders, machins et tout, je trouve que vous la ramenez pas mal alors qu'une équipe a gagné 3 courses sur 4 je le rappelle  Mr. Green Mr. Green

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:48    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Metzallica a écrit:
preparation moteur 3
kit turbo 3

565 bourrins au min

on fait quoi?

sois tu rachetes, sois tu utilise la nouvelle option dans la prépa moteur qui permet de descendre la voiture au nombre de bourrins souhaité. Easy...

alors oui j'ai vu ca
mais en fait non
ca te limite la puissance mais en mettant ta courbe d'accel plate après un certain niveau: j'ai 500 bourrins de 3500 à 7000 tours quoi.
en plus j'ai touché à l'aérodynamique, à la hauteur de caisse et aux freins.
mais bon moi je suis mauvais donc je fait quand même 2:04 avec çà.

proposition: du lest pour les leaders d'équipe. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:49    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Sinon @ Mel : les courses bonus c'est dans les Evenements saisonniers. ON trouve ca dans les petites icones alignées verticalement entre les menus de gauche et les menus A Spec, Concessions, Occasions etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2945, 46, 47  >
Page 28 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation