Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:51    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Papin a écrit:
Metzallica a écrit:
euh alors ma xanavi elle a 682 bourrins.
preparation moteur 3
kit turbo 3

impossible d'enlever la préparation
565 bourrins au min

on fait quoi?

sois tu rachetes, sois tu utilise la nouvelle option dans la prépa moteur qui permet de descendre la voiture au nombre de bourrins souhaité. Easy...

alors oui j'ai vu ca
mais en fait non
ca te limite la puissance mais en mettant ta courbe d'accel plate après un certain niveau: j'ai 500 bourrins de 3500 à 7000 tours quoi.
en plus j'ai touché à l'aérodynamique, à la hauteur de caisse et aux freins.
mais bon moi je suis mauvais donc je fait quand même 2:04 avec çà.

proposition: du lest pour les leaders d'équipe. Mr. Green

C'est bon à savoir. Bon, Metz, va falloir bosser alors. J'ai tapé dans le 2 ' 00 ' 130 sur 20 tours. Alors qu'on me parle pas d'entrainement acharné hein ! *

Et non merci pour les parpaing dans le coffre

* Oui, je connais bien Suzuka. Mais habituellement je le fais en F1. Toujours pas gagné d'ailleurs, grrrr...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

D'ailleurs au sujet de Suzuka, on reprend ce qu'on avait dit au sujet des regles ? Sur les passages de vibreurs et de chicanes, faut garder au moins une roue sur le bitume ? No parce que Suzuka on peut faire des trucs violents. J'ai pas testé les pénalités en course mais bon, faudrait regarder.

J'ai trouvé ça en cherchant des infos sur les GT. C'est un forum de jackys dingues. En fait ils sont aussi pointus sur les courses que nous sur les champi de foot. C'est dire leur état. Je sais pas si en revanche ils iraient jusqu'à créer un logiciel de gestion de competitions, et même à y entrer des stats. Mr. Green

Bref, l'idée est simple : c'est ici : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=10406

Faut descendre un peu.

PS : pensez à m'envoyer le replay de la course 2 svp. Merci d'avance.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon @ Mel : les courses bonus c'est dans les Evenements saisonniers. ON trouve ca dans les petites icones alignées verticalement entre les menus de gauche et les menus A Spec, Concessions, Occasions etc.

Vivi, c'est bien là ou j'étais allé. Après, je dois pas avoir les voitures pour faire les courses qui rapportent plein de CR !

Au fait Metz, je viens de regarder le départ de la course n°1 pour me rendre compte

J'espère que tu as un bon assureur

Et accessoirement un bon avocat aussi

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:

Au fait Metz, je viens de regarder le départ de la course n°1 pour me rendre compte

Complot! Acharnement! Dreyfus!

Et Pap1, on peut pourrir les chicanes en essai mais pas en course, l'autre jour je prenais des pénalités sur la dernière avant la ligne qui est super chaude à prendre propre.
Ailleurs ya pas trop de gruge possible il me semble, l'herbe et le sable sont piégeur.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:31    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
melchandor a écrit:

Complot! Acharnement! Dreyfus!

Tutut, j'ai un bon dossier ; et une bonne vidéo ...

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:32    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

qu'est-ce que j'ai encore fait? je ne me souviens de rien.
1er virage? ensuite j'étais loin et je suis remonté petit à petit.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:35    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Au sujet de la course bonus il suffit d'acheter la voiture indiquée pour chaque epreuve. Elle coute pas cher en general. Par exemple ce matin j'ai fait une coruse dotée de 800 k avec une Mazda RX7. Ca coute rien, genre 30 k je pense (en fait j'y connais rien...).

Edit : je vais partager en ligne ma Mazda. Mel suffit de cliquer sur mon profil (dans Communauté) pour prendre la Mazda.

Dernière édition par Paolo le 18/02/2011, 21:57; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai une Woodone en stock. Mais peut-être déjà surboostée.

Papin je te laisse faire la recap. Je peux en acheter une autre selon les besoins, mais gaffe à pas se manquer.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:

PS : pensez à m'envoyer le replay de la course 2 svp. Merci d'avance.

Quand tu parles du replay, tu veux dire celui qu'on enregistre après la course dans la partie classement ? Si oui, je veux bien te l'envoyer mais je pige pas un truc.

J'ai exporté la video vers le PSN depuis le jeu. Elle est donc dans mes données de jeu.

Après, j'ai cru comprendre qu'il fallait la joindre à un message. Sauf que quand je veux joindre un truc à un message, la seule chose qu'il veut que je joigne est dans un dossier favori de lecture ou je sais pas quoi, il ne veut visiblement que je joigne que des images et il ne me laisse pas naviguer dans le disque.

J'ai du louper un truc donc ...

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 21:58    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
qu'est-ce que j'ai encore fait? je ne me souviens de rien.
1er virage? ensuite j'étais loin et je suis remonté petit à petit.

Oh, 3 fois rien.

(Bon, j'ai pas encore le pied donc c'est pas stable et sombre mais je ne peux résister  Razz ).

Il faut que la France sache comment Metz prend ses départs.

En direct de la voiture de Metz donc  Mr. Green

En vert c'est moi donc ...

Si ton avocat s'est pas barré avec ton assureur, la parole est à la défense  Okay

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ils sont partis faire une sieste sur les rails du TGV après avoir vu çà.
Rho quel bourrin. Embarassed
En fait je voulais freiner sur la droite pour passer en effleurant le muret, j'y arrivais bien en essais.
Mais là tu as freiné plus tôt que moi. Et d'ailleurs sans la transparence je me serais retrouvé sur les genoux de Paolo.

:plaide coupable:

EDITH: par contre tu es direct à mes fesses, çà ne t'a rien fait perdre comme temps.

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est pas de la F1 hein, y a pas grand chose qui se décide au 1er virage.

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:25    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:

EDITH: par contre tu es direct à mes fesses, çà ne t'a rien fait perdre comme temps.

Oui, tout à fait, j'ai conduit comme un pied dans cette course. Ce n'est pas la cause de ma 9ème place, pas de souci de ce coté là.

Je soulignais juste ton départ remarqué !

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:46    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon alors j'ai pris ma gtr que j'ai bridé à 631ch (comme celle recommandée)
c'est 8 secondes d'écart au tour en faveur de la mienne.
donc je la prendrai pas

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:58    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:

Edit : je vais partager en ligne ma Mazda. Mel suffit de cliquer sur mon profil (dans Communauté) pour prendre la Mazda.

J'ai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3045, 46, 47  >
Page 29 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation