Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 545, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:50    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je propose que les deux dernières courses soient déterminées par le dernier et l'avant dernier au classement à la fin du round 10.

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:56    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
En parlant de no life, tu as enfin terminé AC Brotherhood ? ^^
Depuis longtemps, là je viens de dépasser les 35h de jeu sur Mass Effect Embarassed

(faut pas croire, je m'incluais dans le No-Life style, c'est juste que je peux comprendre que pour un nouveau, la vitesse à laquelle les projets s'enchainent et se concrétisent sur ce forum est impressionante !)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:59    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je propose que les deux dernières courses soient déterminées par le dernier et l'avant dernier au classement à la fin du round 10.

Ha oui, c'est vrai qu'avec le systeme il y a deux courses de plus. OK bonne idée.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Metzallica

MessagePosté le: 07/02/2011, 18:44    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

j'a une question: qui est papounet?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 18:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tonio of course.

Baka

MessagePosté le: 07/02/2011, 18:56    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Metzallica a écrit:
j'a une question: qui est papounet?

Le grand homme qui a conçu la fratrie Alves.

Bon y paraît qu'il y a eu un bug dans la conception et que le 1er modèle s'est dupliqué, va savoir qui est le clône de qui Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 07/02/2011, 18:59    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Papin a écrit:
En parlant de no life, tu as enfin terminé AC Brotherhood ? ^^
Depuis longtemps, là je viens de dépasser les 35h de jeu sur Mass Effect Embarassed

(faut pas croire, je m'incluais dans le No-Life style, c'est juste que je peux comprendre que pour un nouveau, la vitesse à laquelle les projets s'enchainent et se concrétisent sur ce forum est impressionante !)

Eh le belge! au sujet de Brotherhood je t'avais posé une question restée sans réponse sur le fil concerné. donc au lieu d'embêter les Jackys saurais-tu aller répondre à ma question, et prestement une fois! Un grand merci d'avance Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Metzallica

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Tonio of course.
la question était bien posée dans le sens "est-il réellement le père?"
si telle est la réponse alors le prochain des frères qui pousse ou gratte une chicane je le dénonce. à moins que le père encourage ce genre d'attitude par sa marmaille.
vu comment il m'a pourri l'autre soir ca se pourrait bien tiens.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ah mais oui, c'est le paternel, le vrai, un homme qui a quand même du mérite : avoir élevé les 3 frères Alves sous le même toit, ça mérite le respect.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Vu comme vous êtes cons, c'est sûr.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Au niveau du système de points, je reste partisan du "0 point pour le dernier".
Histoire qu'on prenne les paris sur la manche à laquelle je vais prendre mon premier point.
La cinquième ou la sixième, je pense.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 15:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tu n'as quand même pas la pretention de me faire changer mon google doc quand même ?
Non ? Ah, je préfère.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Si.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

En fait, faudrait mettre 1pt au dernier et avoir la possibilité d'attribuer un 0 pour forfait, si quelqu'un , genre moi, ne réussit à être présent que sur 8 courses...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2011, 19:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ca c'est déjà prévu Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 545, 46, 47  >
Page 4 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation