Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Citation:
Papin a écrit:
on va aussi pouvoir refaire les équipes si on est un nombre pair. non?

Citation:
Ouep, faut refaire un tirage.

On va garder Vince chapeau 1, et créer une nvlle team avec cyril chapeau 1 également.
Faut tirer les binômes avec Pan et Baka

Je vous laisse gérer les équipes. Moi je vais remettre de l'ordre dans les tabs de classement en rajoutant Baka (gros bordel), j'ai commencé je tente de finir ce soir.
En attendant le classement ne veut plus dire grand chose.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:33    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je crois que c'est bon pour le classement, merci de vérifier que tout est ok pour vous.
Je m'occupe de celui par équipes quand vous serez ok.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:53    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

On refait totalement le tirage ? Je propose qu'on se base sur le classement actuel pour les têtes de série et qu'on refasse le tirage en placant Baka dans le chapeau 2.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2011, 11:59    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je pensais juste à diviser l'équipe de 3 en mettant Cyril tête de série et de faire deux équipes Cyril / Pan ou Cyril / Baka, Vince / Pan ou Vince / Baka.

Baka

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:02    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ouais Pedro a raison pour les équipes, vous embêtez pas à tout changer. Vous avez commencé la compèt avec des équipes, ce serait dommage de changer en cours de route.

(Dommage Papin, tu vas être obligé de te coltiner Lolo jusqu'au bout Mr. Green )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'était pour être plus équilibré.

Baka

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon sinon j'ai commencé à dompter la bête hier soir entre minuit et 2h du mat, je m'y connais pas trop en jeu de caisse, mais ça à l'air vraiment pointu! le côté 'simulation' me plaît bien.

Quelques petites q? :
- je me rappelle vous avoir lu au sujet de la configuration des touches: c'est où qu'on règle ça? parce qu'après 1h de jeu avec 'accélération-freinage' en mode 'croix-carré', j'étais bon pour la tendinite du pouce Laughing Vous faites comment vous, avec les gachettes L2-R2?
- la vue de base, on est sur le capot, mais en champi vous utilisez laquelle? tableau de bord, celle où on voit le volant et les rétros? c'est pour que je m'habitue à jouer avec cette vue. ou alors 'vue extérieure', mais je trouve qu'on a moins de sensations.
- pour les permis vous allez à quelle vitesse, pour voir à quel point je suis un guignol ! parce qu'hier en 1h j'ai galéré pour venir à bout des 4 premiers items du permis A en or, et le 5ème item j'ai abandonné, j'en suis resté à l'argent. Le coup de la bataille pour 0,005 ça me fait bien marrer.

Bon aujourd'hui je vais tester Suzuka!

Pour le online, c'est dans 'Communauté' c'est ça?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Oh les gars  !!!!!!

Je lis pas le fil pendant 2 jours et je dois me cogner 8 pages !!!!! Mad

Bon c'est quoi le deal sur la caisse ?

Je suis au niveau 19 moi et j'ai 950 000 crédits !  ( cela dit je crois avoir craqué sur quelques voitures ! )

On peu me faire un CR ?

Ou je file sur gt5 et on en parle ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

- Online sur communauté. faut cliquer sur la tasse pour créer ton salon. Ou cliquer sur le profil des copains, et chercher la pastille jaune à côté de la tasse. Cela signifie qu'un salon a été crée.
- Vue exter ou inter comme tu veux. Mais pour voir les copains on est mieux en vue exter. J'alterne pour ma part.
- Touches : y a de tout. J'ai mis sur les gachettes L2 et R2. Si ca te plait, c'est quand même ce qu'il y a de mieux.
- Permis : c'est pas simple non plus d'avoir tout or. J'ai pas tout eu pour ma part. J'ai minimum argent.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

lolozed a écrit:
Oh les gars  !!!!!!

Je lis pas le fil pendant 2 jours et je dois me cogner 8 pages !!!!! Mad

Bon c'est quoi le deal sur la caisse ?

Je suis au niveau 19 moi et j'ai 950 000 crédits !  ( cela dit je crois avoir craqué sur quelques voitures ! )

On peu me faire un CR ?

Ou je file sur gt5 et on en parle ?

Pedro t'as pris une voiture je crois. Il l'a rode. Il va te la filer. C'est une Yellow hat.

melchandor

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:22    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Hey, les furieux, c'est quoi les derniers temps aux essais libres pour la courses 3. Perso, j'en suis à 1'59''8XX et voudrai bien me situer par rapport aux autres  Mr. Green

(Et là Tony me sort 1'56 ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:25    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'ai pas retenté vraiment. Juste 2-3 tours avec Pedro. Je suis pas descendu sous les 2 mn.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 13:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Alors ca fait une équipe Cyril/Baka en plus (tiré sur The Hat).

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/02/2011, 18:15    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Dites pour le rodage on fait comment ?

J'en rode une pour Mipoulet et hier soir il disait qu'online ça ne rodait pas.
Du coup je fais offline, en entrainement.
Mais je me dis qu'en entrainement ça aide ptet pas beaucoup non plus ?
Faut faire absolument des courses pour être sûr ?

Pas trop envie de me planter parce que je peux pas rejouer avant mardi soir après :p

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Entrainement ca doit marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3345, 46, 47  >
Page 32 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation