Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3445, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je commence a avoir des suspicions sur votre histoire de Yellow Hat... J'ai pris la Calsonite "recommande" et je galere pour atteindre le 2'02". Mel me met donc 3 secondes dans la vue...  Shocked

(bon j'ai pas joue des masses non plus, mais j'espere que y'a pas anguille sous Alain Roche)

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je vais tester la Calsonic. Si j'arrive pas à approcher les 2 mn 00 effectivement on pourra se poser des questions. Je te tiens au courant dès que j'ai tenté.

Mais ce sont 100 % les mêmes voitures.

Edit : en fait Mel a fait 1' 49 hier soir avec une... Calsonic. Donc le doute n'est plus permis je pense Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 20/02/2011, 20:59; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

OOOUUUUIIIIII !!!!!!!

Merci Vince tu me remontes le moral!

Et merci les gars de m'avoir conseillé de commencer par les permis et quelques courses A-Spec, parce que je crois que si j'avais commencé par m'entraîner direct sur Suzuka avec la Calsonit j'aurai ramené la galette direct chez mon revendeur Laughing

Mais c'est du masochisme votre conduite sans aide totale Shocked Shocked Shocked j'ai bien tout enlevé comme vous m'aviez dit, sauf ABS à 1, et j'ai mis des pneus 'Courses-tendres', dites moi que ce sont les bons.

Bon avec tout ça j'arrive à décrocher un 2'05, et si Vince fait du 2'02 alors qu'il est pas mauvais, ça me rassure un peu. Bon par contre le 1'59 de Philou... waouh!
C'est une put*** de galère pour faire un tour propre, j'arrive pas à finir un tour sans me foutre au moins une fois en travers, trop chaud, dès que je mords un chouia la bord de la route, BIM! bon et puis la chicane de fin j'en parle pas... perso je sens que ça va être un carnage pendant la course Laughing si j'arrive à additionner mes meilleurs dans les 3 partiels, je dois pouvoir gratter facile 2sec, mais le pb c'est bien que c'est impossible de faire un tour propre en attaquant constamment.

Par contre mon temps je l'ai fait en arcade, il y avait pas une histoire de temps plus rapide qu'un autre, par rapport au online?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

@ Baka : j'ai fait les mêmes temps en arcade et online. Du moment que tu désactives les aides d'un côté et de l'autre, je crois que la difference est faible. Sinon que dire ? Ha oui, cette voiture est, et de très très très loin, la plus stable que nous avons depuis le début de la competition. Fais toi un tour de Cobra SHelby pour voir... Pour les pneus, tu as bien pigé.

melchandor

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Je vais tester la Calsonic. Si j'arrive pas à approcher les 2 mn 00 effectivement on pourra se poser des questions. Je te tiens au courant dès que j'ai tenté.

Mais ce sont 100 % les mêmes voitures.

Edit : en fait Mel a fait 1' 49 hier soir avec une... Calsonic. Donc le doute n'est plus permis je pense Wink

Si quelqu'un le fait en 1'49'', je veux voir ça !!

En vrai, c'est donc 1'59''8XX, soit plus proche de 2 quoi ... Et je pense que c'est améliorable. Pas par moi, je suis au taquet là, mais je pense que ça sera battu ...

Et c'est bien avec la Calsonic, je confirme !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pardon, je voulais dire effectivement 1 ' 59.

Mais bon Suzuka je le fais en moins d' 1 ' 30 hein (en formula Gt, oui pourquoi ?). Et puis Mel a confirmé. C'est cool. On va plier Vince sur cette étape. Un truc d'homme, je savais qu'il pourrait pas suivre... Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Me faut toujours un nom d'écurie pour Gouff / Tonio, et Cyril / Baka.
Gouff et Baka, donnez votre nom sans consultation de votre partenaire, ils ne viennent pas sur le forum régulièrement.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

OK, je me remettrai au boulot alors Smile

(Tony avait annonce un 2'00'9XX egalement, Mel est donc au taquet)

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Moi j'ai pas fait mieux que 2:00'2xx effectivement même après un peu d'entraînement aujourd'hui ... et encore je fais dans 90% des cas 2:01 ou 2:02.
Mel ton temps de 1:59 c'est du très très bon à mon avis je vois pas trop comment gagner du temps pour te rattraper perso (et si j'attaque plus je pars dans le décor au moins une fois c'est sûr).
D'ailleurs je me demande tu l'as fait pendant des essais collectifs (avec aspi ptet) ou tout seul ?
En tout cas je suis bien content de t'avoir en coéquipier  Razz

Et ça promet d'être une course sympa si tout le monde tourne plus ou moins dans le même temps ... avec l'aspi ... miam !

Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2011, 21:58    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

2.00.5xx au mieux, mais avec 490 cv par contre.
Comme Tony, je fais ça au max du max sans erreurs notables.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Hum ca va être tendu alors. Faudrait que je me refasse quelques tours d'ici à mardi malgré tout, histoire d'être sûr d'en passer au moins un propre en qualif.

Gouff

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon alors :
- j'ai eu le temps de faire deux tours d'entrainement. Oui, tout ça. J'ai fait un 2'04 avec une vrille au miyeu et la voiture pas rodée donc doit y avoir moyen de faire 2'00
- j'aime pas. Trop vicieux à la relance. Je préfère  la shelby, certes c'est pas stable mais quand tu te cassais la gueule c'était suite à une faute. Là, c'est juste que t'as accéléré un peu trop. Bref, vais juste essayer de rester sur le circuit pour assurer quelques points.
- pis t'facçon, gouffette bosse pas mercredi donc ira pt'être pas au dodo suffisamment tôt pour que je participe.
- pas d'idée pour le nom

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:03    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

LA drogue dans le digestif, c'est efficace. De rien.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
OOOUUUUIIIIII !!!!!!!

Merci Vince tu me remontes le moral!

Et merci les gars de m'avoir conseillé de commencer par les permis et quelques courses A-Spec, parce que je crois que si j'avais commencé par m'entraîner direct sur Suzuka avec la Calsonit j'aurai ramené la galette direct chez mon revendeur Laughing

Mais c'est du masochisme votre conduite sans aide totale Shocked Shocked Shocked j'ai bien tout enlevé comme vous m'aviez dit, sauf ABS à 1, et j'ai mis des pneus 'Courses-tendres', dites moi que ce sont les bons.

Bon avec tout ça j'arrive à décrocher un 2'05, et si Vince fait du 2'02 alors qu'il est pas mauvais, ça me rassure un peu. Bon par contre le 1'59 de Philou... waouh!
C'est une put*** de galère pour faire un tour propre, j'arrive pas à finir un tour sans me foutre au moins une fois en travers, trop chaud, dès que je mords un chouia la bord de la route, BIM! bon et puis la chicane de fin j'en parle pas... perso je sens que ça va être un carnage pendant la course Laughing si j'arrive à additionner mes meilleurs dans les 3 partiels, je dois pouvoir gratter facile 2sec, mais le pb c'est bien que c'est impossible de faire un tour propre en attaquant constamment.

Par contre mon temps je l'ai fait en arcade, il y avait pas une histoire de temps plus rapide qu'un autre, par rapport au online?

Copain !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:15    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon alors pour nous je propose 'The Riding Fuckers', 'The Flying Riders' ou 'The Riding Dutchmen' (j'pense que le dernier devrait plaire à Cyril).

Sinon Papin j'étais en effet allé tester la Shelby à Tokyo pour comparer... c'est une sacrée caisse à savon ce machin!

Au fait c'est quoi cette histoire de caisse rodée et tout et tout? nous avec Cyril on aura quoi? on prend le truc de base nan?

EDIT: sinon vous voulez vraiment pas nous mettre ensemble avec Pan? on ferait une sacrée doublette! mais bon j'me doute que depuis Bastogne vous avez trop peur de prendre une branlée Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3445, 46, 47  >
Page 33 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation