Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3545, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je suis d'accord, y'a de quoi se poiler pas mail, on pourra se tirer la bourre pour la dernière place, au moins ça me fera un copain quand je me serai vautré et aurai abandonné tout espoir dès le premier virage.

En plus, 'The Riding Fuckers', ça pète.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

1:59'733 en attaquant comme un taré et avec la chance que ça passe.

(mais le Barça a pris un but et Messi est invisible, alors je vais retourner voir le match maintenant ...)

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

RENDEZ MOI LA SHELBY ! ! 

melchandor

MessagePosté le: 21/02/2011, 08:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
 1:59'733 en attaquant comme un taré et avec la chance que ça passe.

Voilà, c'est comme ça que j'ai fait mon 1:59:846  Mr. Green

Pas refait depuis d'ailleurs ; je tourne plutôt entre 2:0 et 2:1

Tony Verlui a écrit:
D'ailleurs je me demande tu l'as fait pendant des essais collectifs (avec aspi ptet) ou tout seul ?

Nope, je l'avais bien fait tout seul. Après, comme dit précédemment, pas réussi à redescendre sous 2.

Ceci-dit, vu le temps perdu à chaque sortie (mini 7-8 secondes à mon avis), celui qui fera 5 tours à 2'01'' sera pas loin de la victoire je pense. 

Dernière édition par melchandor le 21/02/2011, 10:25; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/02/2011, 08:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

OK, ce WE c'etait Madden / NBA2k11, mais ce soir c'est parti pour l'entrainement !

(+1 Gouff sur la Shelby, on la reverra a Laguna Seca peut etre Smile )

Baka

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:56    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Ceci-dit, vu le temps perdu à chaque sortie (mini 7-8 secondes à mon avis), celui qui fera 5 tours à 2'01'' sera pas loin de la victoire je pense.

Clairement! celui qui arrive à pas se mettre au tas sur 5 tours il a gagné.
Putain quand je pense que pour faire 2'05 je suis déjà en sueur, alors si y a 10 bourrins autour de moi ça va être l'orgie! je m'excuse par avance pour le 1er virage Mr. Green

J'imagine que vous avez pas ces pbs la, mais c'est peut-être déjà arrivé à certains qui osent pas le dire: j'ai qd même réussi à me taper la longue ligne droite qui remonte vers l'arrivée (entre le virage tout en bas, et l'enchaînement long gauche+chicane en haut) en allant d'un bord à l'autre du talus parce que la caisse est incontrôlable à chaque fois qu'elle mord un bord, impossible de la remettre droite sur la route, j'avais honte Mr. Green

Sinon au démarrage vous appuyez comme des bourrins sur l'accélération, ou faut attendre le top départ (comme en vrai quoi)?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pour le premier virage, faut juste penser à anticiper le freinage devant toi pour essayer de pas ruiner la course de quelqu'un d'autre (c'est frustrant)...

Sinon, ouais la voiture est vicieuse, j'aime pas. Encore, si il y avait que quand tu mords dans la pelouse qu'elle part....Mais non..
En plus j'ai l'impression qu'une visite dans le bac à sable fait très, très mal aux pneumatiques. Me trompe-je?

(en gros vous avez gagné combien après rodage de la caisse au fait?Tony?)

melchandor

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:07    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pour le premier virage, faut juste penser à anticiper le freinage devant toi pour essayer de pas ruiner la course de quelqu'un d'autre (c'est frustrant)...

+1

Ce serait cool de faire un départ propre car si ça cartonne, la course va probablement se jouer là et ce serait dommage !

Gouff a écrit:

Sinon, ouais la voiture est vicieuse, j'aime pas. Encore, si il y avait que quand tu mords dans la pelouse qu'elle part....Mais non..

C'est rigolo que tu la trouves vicieuse cette caisse.

Pour moi, elle l'est 10 fois moins qu'une Shelby ou qu'une F40 qui, pour moi, le sont vraiment. Et encore la F40, beaucoup moins que la Shelby finalement.

Comme quoi hein !

Baka

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:46    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ah ah! je sens déjà les mecs dégoutés à l'avance parce que je leur aurai bourré au cul au 1er freinage Mr. Green nan vous inquiétez pas, je resterai derrière avec Pan, sauf bien sûr si je vois Lolo, la je me ferai un plaisir de lui rentrer dedans Laughing

Bon et puis à mon avis, c'est pas au 1er virage que ça va se jouer, en tout cas pas pour moi; vu le nombre d'endroit sur le circuit où j'arrive à me foutre au tas, c'est pas vraiment le 1er qui m'inquiète!

Sinon j'avais cru comprendre que vous jouiez sans dégat. Ca compte pas pour les pneus par contre? Et faut gérer l'essence et tout et tout, genre repasser aux stands?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pas de dégats non. C'est trop chiant (genre tu te fais percuter par un gars qu'on dira maladroit, ta voiture tire d'un côté pendant une vingtaine de secondes).
Et nos courses durent pas assez longtemps pour qu'on ait à repasser aux stands (même si les pneus finissent parfois en sale état)...

Et gaffe hein, on a vite fait d'être surpris par le freinage du premier virage quand y a 10 bagnoles qui doivent passer.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 14:43    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Surtout avec l'aspi qui modifie les repères qu'on peut prendre en essais ou qualif. Bref, freinez plus que d'hab.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:06    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Va pour les The Riding Fuckers !! 

Et oui on prend quoi comme caisse nous ? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

cyril a écrit:
Va pour les The Riding Fuckers !!

Et oui on prend quoi comme caisse nous ?

Hé Cyril, tu veux pas échanger avec moi ? C'est pas que j'aime pas Vince, loin de là même, mais ça serait marrant d'avoir une équipe de nazes (Baka-moi, pas Vince-toi).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ok !!! Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 16:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

(tu prends la Calsonic Cyril).

Sinon j'ai encore quelques hésitations sur la prochaine course. Question préalable : est-ce que vous pensez (au dela de vos accointances avec le circuit), que le nordschleife peut se prêter à une course de champi ? Ca dépend de la voiture mais, avec disons 8 minutes pour faire un tour, les essais comporteront que deux tours, soit autant que la course en elle même. De plus le premier virage pourrait être un terrifiant carnage (ce qui peut se résoudre ceci dit en choississant de faire la piste des 24 heures du Nurb (je crois), ou le nordschleifer débute sur le circuit GP. Bref, j'attends vos réponses pour me décider à conserver cette option (et choisir une voiture), ou pour changer du tout au tout.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3545, 46, 47  >
Page 34 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation