Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:03    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non mais c'est bon, je vais rouler, ça va vite...

30 tours c'est pas tout à fait suffisant. J'ai du faire quelques tours de plus après le boulot du Bspec. (le moteur était un peu rouillé, je l'ai décalaminé)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:03    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Papin a écrit:
son meilleur tour est en 2' 11 ' 298 sur Suzuka. Mode mémère...

Woah ça va, je suis facile en fait avec mon 2'05 Cool

Je vais te montrer du talent à l'état brut ce soir. Colle toi dans ma roue et apprends. (oui, prétentieux, c'est vrai).

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:31    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

115 km au compteur après une tite séance de 40min.
Par contre, gaffe à ceux qui ont fait leur temps en mode "entraînement", c'est hachement plus facile, même avec les bons réglages...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:43    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon je suis rassuré. J'ai fait du 20 '00 en ligne avec la Calsonic online... Mais faudra se réhabituer si tel est le cas...

D'ailleurs pour répondre à l'inquiétude naissante de Vince : personne n'a constaté de difference entre les voitures ? Perso la Wood, la Calsonic et la Yellow, (pour celles que j'ai testé), m'ont semblées identiques.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:53    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Alors 2/3 trucs.

Ok pour vos arrangements d'équipes, je note Cyril et Vince dans la team "des chevals sous le capal" et la loose team de Pan et Baka dans le destroy fucker de la mort qui tue" ou je ne sais trop quoi.

Pour le rodage j'ai trouvé un truc bien chiant mais plus rapide pour faire celle du padré : Indianapolis.

Et pour le round de Paolo j'ai bien évidemment déjà pensé au Nurb et j'ai une soluce intermédiaire qui sort du cadre habituel.
Je pensais donc à des essais de 20 minutes uniquement sur le circuit GP, puis des deux courses comme d'hab sur le Nurb avec départ GP.
Ca change un peu la formule mais on garde le charme des essais.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:02    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ou alors "Les Petits Pédestres". Rapport au fait qu'on irait plus vite à pied. Et aussi, un peu, à Kaamelott.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Et pour le round de Paolo j'ai bien évidemment déjà pensé au Nurb et j'ai une soluce intermédiaire qui sort du cadre habituel.
Je pensais donc à des essais de 20 minutes uniquement sur le circuit GP, puis des deux courses comme d'hab sur le Nurb avec départ GP.

Ha ouais, Carrement ! J'adore ! Vous en pensez quoi ?

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Quand vous serez fixés vous me direz Wink

Et je lance une réflexion collective :

AIDEZ NOUS A TROUVER UN NOM D'EQUIPE POUR GOUFF ET TONIO SVP

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Mipoulet a écrit:

Ha ouais, Carrement ! J'adore ! Vous en pensez quoi ?

Pour le Nurb, si je peux me permettre un conseil de voiture, l'autre jour avec la BMW dispo dans les recommandées, c'était un vrai bonheur (idem avec ta Sub d'ailleurs)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

2'01"770. Tremblez.

(Je sais pas comment j'ai fait)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:49    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Je pense à ce format en effet. Et j'ai déjà repéré cette voiture. Ca ou une plus grosse mais très "collante" pour pas transformer l'épreuve en calvaire pour les moins agiles du volant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Quand vous serez fixés vous me direz Wink

Et je lance une réflexion collective :

AIDEZ NOUS A TROUVER UN NOM D'EQUIPE POUR GOUFF ET TONIO SVP

Vite fait :

Le bon, la brute et le volant
La bielle et la bête
Fast and curious

(y a toujours un qualificatif par membre de l'équipe. Débrouillez vous avec ça Mr. Green )

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:01    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Le premier est pas mal, je garde pour le moment.

melchandor

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:02    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

La bielle et la bête, c'est très très bon ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est parce qu'on parle de l'équipe de Papounet que j'ai pas osé les "Burnes out". Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3745, 46, 47  >
Page 36 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation