Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2011, 20:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

On en parlait hier. Je lui disais : "en gros, t'es un pilote d'essais. Dès qu'il y a de la bagarre entre hommes, t'es plus là". Mr. Green

Surcôté le Verlui. J'vous le dit.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 25/02/2011, 20:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Suis même une fiotte il paraît  Mr. Green

Pis en fait je suis effectivement plus à l'aise quand je suis seul en piste.
Le problème c'est que j'ai un style de conduite un peu bourrin, et à mes débuts en multi je rentrai dans tout le monde à chaque freinage.
Du coup maintenant je fais super gaffe : je freine en pleine ligne droite pour pas trop coller quand je peux pas doubler, en virage je me déporte et je freine beaucoup ... une vraie fiotte en fait !

Mine de rien je perds pas mal de temps comme ça, surtout que je sors de mes trajectoires "connues" avec l'entrainement, et que j'ai pas la trajectoire bleue pour rattraper.
Après je me retrouve loin du 1er et j'attaque trop quand j'ai la piste libre.
Faut que je sois plus agressif pour dépasser mais c'est pas évident à trouver le bon dosage (par moments ça vient ! mais sur le Nurb je risque pas trop de prendre tous les risques lol)

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 22:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pas pigé ta signature Tony ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 16:49    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon j'ai fait un test pour me connecter en Ethernet. Faudrait faire un test grandeur nature avec quelques gars, avant le champi (mardi ou jeudi). Si y a du monde ce soir, je tente la manip pour voir.

Baka

MessagePosté le: 27/02/2011, 23:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Perso je joue en Ethernet, a priori ça carbure mieux.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/02/2011, 08:47    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ouaip, mais ca n'ameliore pas les temps au tour Smile

melchandor

MessagePosté le: 28/02/2011, 09:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Perso je joue en Ethernet, a priori ça carbure mieux.

Oui pareil, en ethernet aussi. Sur PS3/XBOX, je ne sais pas si ça a amélioré car ça marchait plutôt pas mal avant.

Par contre, le fait de passer la Freebox HD en Ethernet (à la place du WIFI) fait que, maintenant, on peut regarder la TV en HD sans souci ...

Et pour ceux qui ne peuvent/veulent tirer des câbles au milieu du salon car les appareils sont trop loin du routeur, pensez CPL ; Ça marche très bien !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 10:39    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Jusqu'à 4 (hier soir), j'ai pas un poil de lag. A tester ce soir pour voir si à plus ca passe ou ca casse.

Baka

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:06    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Ouaip, mais ca n'ameliore pas les temps au tour Smile

Ouais elle est facile celle la. Mais faites les mariolles, ça va pas durer longtemps. Une fois que la bête sera domptée ça va faire mal. J'vais vous fumer!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Jusqu'à 4 (hier soir), j'ai pas un poil de lag. A tester ce soir pour voir si à plus ca passe ou ca casse.

Il peut aussi s'agir d'une coïncidence car :

- Paolo n'a jamais lagué lorsque je creais le salon,
- Nous n'étions que 4.

Ca fait bcp de changements par rapport à d'habitude.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:19    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Lolo, à toi d'annoncer la prochaine course.

Autumn mini ring en kart ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:33    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Le kart n'est pas dispo dans les recommandées.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est pas forcement un frein si ?

Metzallica

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

On en a tous un et il n'est pas boostable de toute facon.

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:41    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Sinon Lolo, je me souviens que dans GT4, y avait des grosses américaines (pas Mariah Carey ou Beth Dito, je parle de voitures là) qu'il était très handicapant de conduire en transmission auto...Je sais pas si c'est toujours le cas...
Moi je dis ça...

Dernière édition par Gouff le 02/03/2011, 15:43; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4045, 46, 47  >
Page 39 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation