Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 20:46    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Bon, des nouvelles du circuit et de la voiture de la première étape ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 01:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tonio a choisi (il nous l'a annonce par l'oreillette) : Monza, Ferrari F40

(j'ose pas penser a la gueule de la 1ere chicane... Pas sur que la pole soit un avantage)

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ah, ça commence à Monza.
Bon je préviens, si je suis à trois secondes de la pôle sur un tour que je jugerais presque parfait, je boude.

(déconnez pas avec les chicanes hein, même en essais)

(ou plutôt "surtout en essais")

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:26    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Si tu fais référence à ce que tu as vu lundi, j'avais ton frère (le petit sauvageon hein , pas Jeanne Moreau) en ligne de mire et je me contentais de le suivre. D'ailleurs, un peu plus tôt dans la course, j'ai laissé passer deux personnes avoir avoir trop mordu la 2ème chicane...
Mais la frontière entre trajectoire tendue et mordage excessif est quand même ténue notamment en sortie de deuxième chicane donc.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Oui il y a le freinage dans l'optique de bien prendre la chicane, et l'empietement délibéré.
Dans le premier cas il m'arrive de pas freiner assez et d'emprunter en partie la voie de dégagement en étant déporté sur la droite à cause de l'erreur de pilotage. C'est pas trop grave.

Par contre dans le mode solo, je grattais délibérement la chicane en grugeant comme un porc, la tu freine sbeaucoup, beaucoup plus tard et tu passes à fond le long du petit muret, pour faire un tout droit en réacceleration. Autant dire que le gain de temps est considérable.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 11:18    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Sur le nouveau fil résultat j'indique "pas de réglagles voiture", ça géne personne ce point précis ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 11:20    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

J'avais bien pense a mettre un pare-chocs arriere de 80 kgs (ca parait pas comme ca), mais bon...

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Salut les cousins,

Si possible, je me joindrai bien à vous pour faire votre "championnat". N'ayez crainte, je ne serai pas dangereux, je finirai dernier proprement. Vous m'acceptez ?!

Par contre, j'avais une question bête. On va dire que je fous le bordel mais le Dimanche 12 Février 22h00, ça existe pas dans mon calendrier  Mr. Green  

C'est quand du coup votre course ?!

Et, question subsidiaire, ça coûte combien une F40 car faut que j'en achète une du coup !

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:09    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Dimanche 13 pardon !

Et tu es accepté bien spur, juste que je dois maintenant me cogner une modification de tous mes onglets du google doc, mais je t'en tiendrais pas rigueur !

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

et la F40 est dispo dans les véhicules recommandés, choix de voitures standard dispo pour tout le monde, pas besoin d'en faire l'achat.

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dimanche 13 pardon !

Et tu es accepté bien spur, juste que je dois maintenant me cogner une modification de tous mes onglets du google doc, mais je t'en tiendrais pas rigueur !

Cool, merci ! Et désolé de foutre le bordel dans ton Gdocs ...

Bon, me reste plus qu'à acheter la F40 et à faire Monza 2-3 fois avant dimanche  Mr. Green

C'est 22h00 pétantes début de course ou bien on se connecte à 22h00 et on joue quand tout le monde est là/prêt ...

(Désolé si ca a déjà été dit, je vais parcourir le fil pour comprendre les règles ...)

EDIT : ok, 20 minutes d'essai, ai compris !

Dernière édition par melchandor le 09/02/2011, 12:14; édité 3 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Salut Mel. Bien volontiers. Pour le choix des voitures c'est parmi celles disponibles en ligne. Donc pas besoin d'ouvrir le chéquier. Sinon c'est le dimanche 13, en fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Mipoulet a écrit:
Dimanche 13 pardon !

Cool, merci ! Et désolé de foutre le bordel dans ton Gdocs ...

Bon, me reste plus qu'à acheter la F40 et à faire Monza 2-3 fois avant dimanche  Mr. Green

C'est 22h00 pétantes début de course ou bien on se connecte à 22h00 et on joue quand tout le monde est là/prêt ...

(Désolé si ca a déjà été dit, je vais parcourir le fil pour comprendre les règles ...)

Tu peux aussi aller en mode arcade et faire les tours avec la F40 dispo. Sinon on a encore jamais fait de champi donc on va voir comment ca se passe. Mais il y a les essais. Donc je pense que les essais vont débuter à 22 heures ou 22 h 30 si des gars nous préviennent avant. Celui qui est en retard rognera un peu sur ses essais je pense.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Le top serait encore d'avoir tout le monde connecté en même temps, une fois la grosse partie des particpants en ligne on fixera une petite dead ligne quite à se faire une autre course en attendant, puis on lancera les essais.

Vu que le temps global est noté en haut à droite, ce sera simple de s'arreter à 20 minutes.

faudra pas lancer la course de suite par contre, le temps de noter la grille de départ.
Du coup jouez le jeu, une fois les 20 minutes passées faut se ranger sur le côté pour éviter le risque d'améliorer son temps et de changer de place sur la grille le temps de lancer la course.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Et Papin dit que tu peux tester en mode arcade, je préconise plutôt de le faire en mode en ligne. Tu lance un salon multi tout seul, tu choppe la F40 et tu tourne à Monza.

Je dis ça car il parait qu'il y a de grosses différences de ressenti entre le mode arcade et le mode en ligne (même seul).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >
Page 5 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation