Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:52    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Les gars, on a un debriefing à faire ce WE rapport au championnat Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Quoi?!
T'as gardé les replays !

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:15    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mort de Rire Oui c'est très possible, ce We on passe 12 h à faire la commission de discipline et à enlever des points.

Mais non, c'est pas ça.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:31    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Oh putain, je suis completement pour. Vers 2-3 hr du mat (si je suis pas couche ou en train de faire l'amour a Tony en parlant de NFL) une sceance replay a 8 devant la tele a argumenter qui est en tort... Le plus marrant etant qu'il n'y a pas de fonction retour rapide sur le replay (ou peut etre est ce le cas avec une des dernieres updates ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 14:32    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est pas moi !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:33    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pour le plaisir de tous ça mériterait que je cale le geste par lequel tout à commencer : la balourdage de Pedro en F40 à la dur lutte avec Metz Et Gouff alors qu'il venait juste de prendre la tête à Monza.

Premier GP, première manche, 3eme tour, après le 4eme virage @ 3'42'125.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:36    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Nope.

Tout a commence a Monza effectivement... Mais depart de la 1ere manche, Vince en pole, Tony en 2eme. 1er virage, Tony oublie les freins...

A partir de la, je n'ai jamais plus ete le meme quand j'enfilais mes gants de pilote

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:54    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

D'ailleurs dès le virage suivant tu n'étais déjà plus le même en m'envoyant dans le bac à sable

(le fritage à GT5, c'est comme le vélo : tu en pas fait depuis longtemps, mais ça revient vite).

Enculé.

Tony Verlui

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:10    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Oui mais à l'époque je savais pas que vous freiniez comme des fiottes aussi Mr. Green
Depuis ça va je me suis adapté.

(non mais j'avoue c'était bien moche, en plus avec le mur ... le pire c'était que j'étais à la fois catastrophé et honteux, mais aussi mort de rire, un peu nerveux)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ce qeu tu as fait de mieux dans cette course c'était quand même la parabolique...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:13    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
D'ailleurs dès le virage suivant tu n'étais déjà plus le même en m'envoyant dans le bac à sable

(le fritage à GT5, c'est comme le vélo : tu en pas fait depuis longtemps, mais ça revient vite).

Enculé.

Mort de Rire C'est clair.
Un petit message anodin de Gouff, et ça repart de plus belle. Faut pas peter la dynamique, poursuivre l'effort encore un peu et nous serons fin prêt à reprendre le champi.

Je vous ai déjà causé de mon projet de réforme du mode de calcul du championnat / gestion des jokers ? Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

On l'applique à un championnat de GT 300 ? C'est une idée dont je ne vous ai pas parlé non plus...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/06/2011, 18:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Regardez-moi ces fiotes râler et palabrer des heures sur qui est en tort et qui ne l'est pas.

C'est simple : celui qui est en tort est celui qui freine trop tôt. Point.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47
Page 47 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation