Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Pour la course on se fait ça sur combien de tours ? 4 ? 5 ?
C'est un circuit assez rapide en temps non ?

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

5 c'est bien.

Sinon je sais pas s'il va aimer la caisse Papa. Parce que hier il me dit "on va faire original, Monza en Ferrari". Je dis "laquelle", il répond "n'importe" et je termine "F40 c'est la seule". Je sais pas s'il savait qu'il fallait choisir dans les voitures dispos. Et la F40 elle est hard à maîtriser si je me souviens bien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Oui, ça tourne un peu du train.
Avec 20 minutes d'essais on aura le temps de se familiariser.
Et puis monza ça devrait quand même aller, c'est sans doute le circuit le plus simple du jeu.

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:30    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Dites, je vais prêcher un peu pour ma paroisse mais 23h-00h c'est quand même l'horaire où il y a le pic d'affluence il me semble. Quand les femmes sont couchées en fait.
Non parce que 22h c'est no way. 22h30 ça me laisse un mince espoir de faire un tour d'essai.
Départ programmé pour 23h je peux arriver au moins pour la fin des essais.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:32    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ca m'ennuerais de faire sans Gouff. On va dire 22h30.
Parcequ'il y a des gens que ca generait de finir à minuit passé, et comme on a déjà 20 minutes d'essais plus deux courses de 2 * 5 tours, ça va durer un peu.
Le peu qu'on ait un problème de deco façon papin, et ça va finir à pas d'heure.

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:35    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et Papin dit que tu peux tester en mode arcade, je préconise plutôt de le faire en mode en ligne. Tu lance un salon multi tout seul, tu choppe la F40 et tu tourne à Monza.

Je dis ça car il parait qu'il y a de grosses différences de ressenti entre le mode arcade et le mode en ligne (même seul).

Ok, merci pour l'astuce ; je vais tester.

Et juste pour me démoraliser avant Dimanche, un mec plutôt doué des doigts chez vous, il tourne en combien sur Monza avec une F40 ?!

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:57    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Moi, c'est un chouia tard... Finir a minuit, faire retomber l'adrenaline... Je ne dormais pas a 1H30 hier Very Happy

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:58    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Mipoulet a écrit:
Et Papin dit que tu peux tester en mode arcade, je préconise plutôt de le faire en mode en ligne. Tu lance un salon multi tout seul, tu choppe la F40 et tu tourne à Monza.

Je dis ça car il parait qu'il y a de grosses différences de ressenti entre le mode arcade et le mode en ligne (même seul).

Ok, merci pour l'astuce ; je vais tester.

Et juste pour me démoraliser avant Dimanche, un mec plutôt doué des doigts chez vous, il tourne en combien sur Monza avec une F40 ?!

Je vais tester cet aprem'... MAis sur Monza il n'y aura pas de grosses differences au tour je pense.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:07    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

@Mel : pense à virer toutes les aides au pilotage pour tes entrainements : on joue sans pour les compet. Tu peux juste laisser l'aide à la trajectoire et l'Abs.

Sinon ca va être tactique les essais car à 11 sur la piste va y avoir du trafic. Ca va être chouette en fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Hop, un forum pour les Jacky...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:16    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

@ Mel : pneus course tendre pour la course. Important !

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:21    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
@Mel : pense à virer toutes les aides au pilotage pour tes entrainements : on joue sans pour les compet. Tu peux juste laisser l'aide à la trajectoire et l'Abs.

Ok, merci !

Baka

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ouais nan mais la faut arrêter les mecs !!!

Déjà que ça pullule de Jacky sur le forum, mais en plus caser ça dans la partie compèts PS3, je m'insurge la Mr. Green

(va vraiment falloir que j'aille l'acheter ce putain de GT5)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:35    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

@ Mel : sur 5 tours, pour ma première session trainning, j'ai fait 1' 55 '959. On doit pouvoir fastoche descendre sous le 1' 54.

Sinon va falloir vraiment jouer le jeu sur la première chicane après la ligne droite. Y a carrément moyen de gagner du temps en zappant une partie du freinage et en coupant la petite partie verte à gauche. Donc faudra jouer le jeu et respecter le freinage.

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:44    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Moi, c'est un chouia tard... Finir a minuit, faire retomber l'adrenaline... Je ne dormais pas a 1H30 hier Very Happy

Ah ouais mais si tu joues ta vie à GT aussi...

Bon, tant pis, je viendrai en free alors. Dans le rôle de l'écurie qui a un budget trop ric-rac pour réussir à être présent sur toutes les courses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >
Page 6 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation