Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 845, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:55    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon va falloir vraiment jouer le jeu sur la première chicane après la ligne droite. Y a carrément moyen de gagner du temps en zappant une partie du freinage et en coupant la petite partie verte à gauche. Donc faudra jouer le jeu et respecter le freinage.

Ah oui, d'ailleurs, à ce propos, on n'a donc pas le droit de faire ce que fait le gars là : http://www.youtube.com/watch?v=YSw7VU_k0ew (à 1:11 dans la vidéo)

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 13:58    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

On a vu ce que ca donnait sur Laguna Seca quand on te met la pression sur la 2e course... T'as raison, continue de rouler pepere, des que t'essayes d'attaquer un peu tu pars jouer dans le bac a sable.
Et puis, on respecte la France... enfin la Hollande qui se leve tot, pas comme ces fonctionnaires qui passent leur vie a enchainer arrets maladie et vacances !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:00    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tout a fait melchandior, c'est la 2e chicane avec le muret . On fait comment pour les essais au fait ? On fait confiance a tout le monde pour donner son temps le plus rapide a la fin des 20 min? Meme aux Alves ?  Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:04    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

On sera classé par meilleur temps... En haut à droite. Bien entendu faut pas quitter la séance et revenir...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:05    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

melchandor a écrit:
Papin a écrit:
Sinon va falloir vraiment jouer le jeu sur la première chicane après la ligne droite. Y a carrément moyen de gagner du temps en zappant une partie du freinage et en coupant la petite partie verte à gauche. Donc faudra jouer le jeu et respecter le freinage.

Ah oui, d'ailleurs, à ce propos, on n'a donc pas le droit de faire ce que fait le gars là : http://www.youtube.com/watch?v=YSw7VU_k0ew (à 1:11 dans la vidéo)

Je comprends pourquoi il fait 3 secondes de mieux que moi au tour. Non on a pas le droit. Ni ici, ni sur le premier virage.

Sinon autre sujet : comment on publie un replay sur you tube ? J'ai tenté de le faire avec la course d'hier sur Suzuka pour monter à Vince qu'il s'est planté tout seul dans le 4e tour( Mr. Green ). Mais une fois exporté le fichier, je le trouve bien sur le DD de la play. Je le plaque dans une clef usb. Mais sur mon ordi, j'ai 5 fichier (deux ico et deux type '0") impossibles à utiliser...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Voila, merci Mel, c'est effectivement interdit, le trajet propre c'est celui-ci :

A moins d'autoriser de gratter pour être certains d'éviter la triche ?

Dernière édition par Mipoulet le 09/02/2011, 14:08; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:08    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

ON va plutôt faire confiance.

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:11    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Ok, c'est clair ! Pour résumer, on peut en gros mettre les roues "coté virage" sur les vibreurs mais pas plus.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:12    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

oui, la partie verte est une zone de dégagement pour éviter les accidents dans la vraie vie Smile

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:14    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est ce que je disais ce matin, la frontière est mince. Parce que prendre le trottoir c'est la bonne trajectoire, c'est le jeu quoi...Mais après, on peut estimer qu'une trajectoire 20cm plus à droite c'est sheitan...
Du coup on fait comment? Dès lors que les roues empiètent sur la partie verte c'est drapeau noir sur ce tour?

edit: arf, point par Mel. Tant pis.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:17    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

C'est pour ca que Monza et le Mans, j'etais pas pour... Putain, le pere est pas mieux que les rejetons pour foutre le dawa !

melchandor

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:23    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Tu m'excuses, mais c'est vraiment trop tentant  Mr. Green

Gouff a écrit:
(...)Parce que prendre le trottoir c'est la bonne trajectoire(...)

Et après, on s'étonne qu'il y ait des accidents ...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:24    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est ce que je disais ce matin, la frontière est mince. Parce que prendre le trottoir c'est la bonne trajectoire, c'est le jeu quoi...Mais après, on peut estimer qu'une trajectoire 20cm plus à droite c'est sheitan...
Du coup on fait comment? Dès lors que les roues empiètent sur la partie verte c'est drapeau noir sur ce tour?

edit: arf, point par Mel. Tant pis.

En essais, le mieux serait de finir le tour en roue libre pour pas le faire comptabiliser.
En course, ce serait fair play de ralentir quelques secondes pour perdre le gain du raccourci.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:27    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon autre sujet : comment on publie un replay sur you tube ? J'ai tenté de le faire avec la course d'hier sur Suzuka pour monter à Vince qu'il s'est planté tout seul dans le 4e tour( Mr. Green ). Mais une fois exporté le fichier, je le trouve bien sur le DD de la play. Je le plaque dans une clef usb. Mais sur mon ordi, j'ai 5 fichier (deux ico et deux type '0") impossibles à utiliser...

t'es sûr ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:29    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon ca va être tactique les essais car à 11 sur la piste va y avoir du trafic. Ca va être chouette en fait.

Sans compter qu'il va falloir choper l'aspi sur la ligne droite pour faire des gros temps.
Entre la recherche du gros tour piste claire pour pas perdre de temps et rechercher la piste claire plus aspi ligne droite, oui ça va être tactique.

'tain, j'ai hâte d'y être !

Dernière édition par Mipoulet le 09/02/2011, 14:30; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Championnat GT5 (le CGT) - Régles & Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 845, 46, 47  >
Page 7 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation