Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Round 1 : Monza (avec chicane) - Ferrari F40

Dimanche 13.02 à 22h30

Pneus courses tendres
Essais : 20 minutes

Course : 5 tours

Grattage des chicanes autorisé

Prix au vainqueur (Sponsoring : Mipoulet) :

Ferrari 512 BB 76

Dernière édition par Mipoulet le 01/03/2011, 10:39; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:10    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Round 1 Monza F40

Classement Round

Vince 29
Paolo 27
Tony 25
Philou 24
Mipoulet 23
Cyril 18
Gouff 18
Tonio 18
Metz 16
Lolo 0
Pa.n 0

Essais

1 Vince 13
2 Paolo 11
3 Tony 9
4 Mipoulet 8
5 Gouff 7
6 Philou 6
7 Tonio 5
8 Cyril 4
9 Metz 3
NA Lolo 0
NA Pa.n 0

Manche 1

1 Tony 13
2 Paolo 11
3 Tonio 9
4 Vince 8
5 Metz 7
6 Mipoulet 6
7 Philou 5
8 Gouff 4
9 Cyril 3
NA Lolo 0
NA Pa.n 0

Manche 2

1 Philou 13
2 Cyril 11
3 Mipoulet 9
4 Vince 8
5 Gouff 7
6 Metz 6
7 Paolo 5
8 Tonio 4
9 Tony 3
NA Lolo 0
NA Pa.n 0

Dernière édition par Mipoulet le 14/02/2011, 10:05; édité 4 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Par équipes

1 360 All Stars 49
2 Ride The Light Team 39
3 Ecurie A Gouff / Tonio 36
4 Ecurie D Vince / Cyril / Pa.n 29
5 Paololo Race Team 27

Tony Verlui

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:32    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Je pense que y'a un ptit problème pour le calcul des points de notre équipe (qui s'appelle "360 All Stars" c'est officiel :p) ... ça nous fait 36 points normalement à tous deux !
Rien qu'en rajoutant mes points (25) à ceux de Philou (11 au classement Round).

Sauf qu'il y a un problème au classement Round : Philou a gagné une course donc il a plus que 11 points en principe.
D'après le barème ça lui fait : 6+5+13=24

Soit 49 points pour les 360 All Stars et la première place annoncée  Cool

C'était très sympa en tout cas, qu'on soit devant ou derrière ... très dur de pas rentrer dans les gens de temps en temps vu la largeur du circuit et la caisse qui gigotte tout le temps.
Mes excuses à Vince à qui j'ai fait une petite poussette avant la 2e chicane qui l'a envoyé dans le mur ... le reste c'était assez propre j'espère.

Metzallica

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:33    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Petite photo pour mon coéquipier qui a douté de ma loyauté.
Je suis dans l'herbe, poussé par le mec au milieu qui comme tu le vois a une belle trajectoire en direction de tes fesses.
Qui est-il? Je ne dénonce pas.

Tony Verlui

MessagePosté le: 14/02/2011, 01:50    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

"pare-choc défoncé" versus "capot défoncé" 

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 08:51    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:

Mes excuses à Vince à qui j'ai fait une petite poussette avant la 2e chicane qui l'a envoyé dans le mur ... le reste c'était assez propre j'espère.
Pas de probleme, je savais bien qu'il ne fallait pas etre devant au 1er tour. D'ailleurs en 2e manche, je me retrouve a une superbe 9eme place au bout de deux chicanes en faisant gaffe de ne pas me retrouver dans le bac a sable, pousse par je ne sais quel pirate de la route.

Grosse empoigne avec Tony en Manche deux d'ailleurs. deux doubles depassements superbes dans Lesmo 1 au tour 2 et 3, je freine tot, Tony me passe a l'interieur mais ne peut pas braquer suffisemment, donc je remets les gaz plus tot et plonge a l'interieur pour le depasser en fin de virage. Superbe !

Gouff

MessagePosté le: 14/02/2011, 09:19    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Euh, Metz...Vu que les trois caisses jouaient à touche-touche depuis 200mètres je pense pas que la photo soit le meilleur juge hein.
Parce que de mon point de vu, ce qui se passe, c'est que je suis au cul de Coach depuis la parabolique (note au passage que de mon côté, j'anticipe les freinages histoire de ne pas l'envoyer dans le bac à sable sans qu'il ait rien demandé), et que tu viens de te viander. On te rattrape, et on se retrouve quasimment trois caisses de front, dont la tienne, à moitié en dehors de la route. T'avais l'option1: décelerer un peu pour revenir sur la route, derrière nous. T'as pris l'option 2: forcer le passage...

J'attends sereinement le revisionnage sur ce coup...

melchandor

MessagePosté le: 14/02/2011, 09:52    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Soit 49 points pour les 360 All Stars et la première place annoncée  Cool

Je +1 sur Tony pour le calcul des points, j'arrive à la même chose que lui. Et donc, on est en tête, youhou !

Content d'avoir gagné la 2ème sinon. J'ai pas trop compris comment mais je me suis retrouvé relativement seul en tête au bout de 2 tours. Après, j'ai juste fait gaffe à pas me sortir connement. A noter que c'est en course et non en essais que je ferai donc mon meilleur temps sur Monza avec la F40 : 1:52:3XX

Bon sinon, le format est top. Les essais, les 2 courses, vraiment sympa à jouer, même si assez stressant quand on est groupés !

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Il restait un petit problème dû au rajout de Philou sur le tard dans le tableau. J'ai repensé à ça hier mais j'avais déjà éteins le PC.

Gouff a écrit:
Euh, Metz...Vu que les trois caisses jouaient à touche-touche depuis 200mètres je pense pas que la photo soit le meilleur juge hein.
Parce que de mon point de vu, ce qui se passe, c'est que je suis au cul de Coach depuis la parabolique (note au passage que de mon côté, j'anticipe les freinages histoire de ne pas l'envoyer dans le bac à sable sans qu'il ait rien demandé), et que tu viens de te viander. On te rattrape, et on se retrouve quasimment trois caisses de front, dont la tienne, à moitié en dehors de la route. T'avais l'option1: décelerer un peu pour revenir sur la route, derrière nous. T'as pris l'option 2: forcer le passage...

J'attends sereinement le revisionnage sur ce coup...

Bon, ben débrouillez vous mais comme c'est moi qui ai payé, je veux un coupable pour payer les réparations de ma F40.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Bon conseil de Gouff: freinez plus tot lorsque vous collez une autre voiture avant un virage ou le depassement est impossible (freinez avant les indications de freinage). 5 tours c'est super long, y'a beaucoup d'occasion pour doubler (ou pour l'autre devant de se gauffrer)

Pedro: on attend ton choix pour la prochaine course.

Proposition de nom pour la Cyril/Pan Bannir/Vince team: des chevals sous le capal

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:13    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Mon choix ? A y est, l'est annoncé.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Wooo putain...

Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

Bah quoi ? Mr. Green

Je voulais C4 WRC mais on aurait encore eu tous les même voiture, c'est chiant pour savoir qui a défoncé ma caisse sur le replay.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:29    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing Répondre en citant

J'ai peur qu'on perde certains pilotes/amis apres cette course... La F40 est un modele de stabilite comparee a la Cobra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 1 - Monza - F40 - Résultats / Debriefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation