Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archive Championnat GT - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:14    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Ca me fait penser au dernier match de ligue foireux contre Flea ou il devait se faire expulser un gars. Du bricolage bien chiant. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:14    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Celui qui ressort partira de derrière sauf sur la dernière. Alors pas de blague !

En fait faut faire la distinction entre ressortir de la seance de qualif : on part du fond, et aprés pour déconner sur la deuxième course faudrait carrement sortir du salon, je pense pas que ça présente un risque, sauf en cas de déco bien sûr.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:24    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Oui donc si tout le monde reste en course lors de la séance d'essais c'est ok.

Sinon monsieur le commissaire, j'ai ca pour toi pour gérer les 20 min :

http://e.ggtimer.com/ (on est pro ou on ne l'est pas)

(c'est mon minuteur de cuisine de geek)

Dernière édition par Paolo le 09/02/2011, 15:26; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:26    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

C'est sympa mais il y a le chrono cumulé dans GT5 Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 15:27    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

pas con Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 19:20    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

ON devrait pas faire Monza. Plus tu fais gaffe de ne pas mordre le vert (dans les deux premiers virages ou dans le S qui précéde la parabole (à l'entrée et à la sortie), moins le chrono est bon. Difficile de mettre un curseur ou des pénalités. Je pense qu'on devrait pas le faire. Sur le dernier virage avant la parabole, j'ai loupé la trajec, j'ai coupé le virage dans le vert, j'ai gagné une seconde au moins grâce à ça.

Metzallica

MessagePosté le: 09/02/2011, 20:19    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

rhoo les mecs vous vous facilitez pas la vie.
on a mis les pénalités, on peut pas considérer que tout ce qui n'est pas pénalisé est autorisé?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 20:49    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Bof. Franchement bof. Ca n'a plus grand sens. Sur Monza ca enleve les trois seules difficultés du circuit. Autant bourriner sur une ligne droite.

Et encore sur la faute dont je vous parle dans le post du dessus, c'est minime. J'ai fait le reste du tour en étant hyper propre, c à d, la première chicane à environ 60 km / h et la deuxième 80 km / h je dirais.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 21:02    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
rhoo les mecs vous vous facilitez pas la vie.
on a mis les pénalités, on peut pas considérer que tout ce qui n'est pas pénalisé est autorisé?

+ 1

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 21:16    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Après si vous etes tous plus ou moins de cet avis, je vous suis. C'est sans doute ce qu'il y a de plus simple et de plus "juste".

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/02/2011, 22:18    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Bon, j'ai teste Monza et la F40... Vous pouvez reserver votre lundi pour les engueulades sur le forum. Il merite la categorie "engueulogene 5 etoiles".
Par contre, moins de 1"55' ca me parait difficilement jouable, au contraire de ce qu'affirmait l'un des deux jumeaux malefiques (je ne sais plus lequel).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 22:31    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Et bien en coupant comme cela semble devoir être la tendance, je pense qu'on peut largement claquer encore moins... Le 1'55 je l'ai fait sans gruger, comme je le disais, juste sur une erreur de trajec à la fin du S.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2011, 22:55    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Dans le but de garder tout le monde en vie et d'éviter les engueulades donc, il conviendrait anéfé de légaliser le coupage (non Cyril, pas de l'herbe) des chicanes de Monza.

Encore 2/3 avis pour trancher la chose svp ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2011, 23:53    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

1' 53 ''6 en grugeant les chicanes. Ça change ^^

Tony Verlui

MessagePosté le: 10/02/2011, 02:12    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats Répondre en citant

Moi je vote pour le grugeage aussi, parce que de une je vois pas bien comment gérer l'interdiction de manière juste et simple, et de deux l'adrénaline du passage de muret à un quart de poil de cuisse de fourmi -et encore dans le sens de la largeur- à 200km/h au lieu de 50 ben c'est chouette  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Archive Championnat GT - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation