Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 23/02/2011, 11:34    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

moi j'ai trouvé ca cool !!!  Okay Okay Okay   3 heures d'essai libre pour 15 secondes de course !!

encore une fois je vois pas ou est le plaisir ....

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 11:37    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

On a essayé de gérer au mieux les bugs et je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti de ce point de vue...

Après, déco après une sortie de route, c'est ton choix, Cyril.

cyril

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Sortie de route qui me condamne de toute façon !!!  

melchandor

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
J'ai quand même réussi à repasser Philou à un moment, lorsqu'il a passé la chicane sur la gauche, sur le coup ça m'a bien fait marrer, "putain mais comment il s'est retrouvé la ?!".

Ah oui, ça ... Heuh, j'ai toujours pas compris moi-même.

Ce que je peux affirmer par contre, c'est que au bout du mur à gauche (on va tout droit et on prend pas la chicane), il y a un petit passage qui permet de rejoindre à piste en traversant de l'herbe puis une voie de service.

Bon, par contre, c'est sur, faut pas être pressé hein  Mr. Green

melchandor

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:13    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

cyril a écrit:

Je pense comprendre ta "frustration" puisque je me retrouve (loin) derrière tout le monde lors de mon passage "novateur" de chicane.

Honnêtement, j'avais le doigt posé sur le bouton de déco tellement j'étais saoulé (contre moi-même, contre Gouff pour le début de course, je n'avais pas revu les images à ce moment là ; bref, la coupe était pleine).

Et puis, bon, je me suis dit "allez je repars et j'essaye de pas finir dernier". Je fais 7ème, sachant que j'aurai pu faire encore mieux. Bien sur pas finir 1er mais 6 ou 5 j'aurai pu sans refaire d'erreurs.

Ce que je veux dire donc, c'est que je comprend l'accès immense de frustration, je l'ai vécu hier. Je suis juste content d'être resté et je pense que je ne me poserai plus la question maintenant, même en cas de galère. Je pourrai toujours râler au pire !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

cyril a écrit:
moi j'ai trouvé ca cool !!!  Okay Okay Okay   3 heures d'essai libre pour 15 secondes de course !!

cyril a écrit:
Le comité belge des amoureux des points d'exclamation te remercie !!!!!!!! Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:52    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Cyril je suis d'accord avec toi, et moi aussi j'aurais voulu le faire : tu penses !!! je fais deuxième au bout de 2 tours avant de me retrouver bon dernier enfin bon ...

Cela dit apparemment, les sorties de route sont monnaie courante donc à la limite après c'est à toi de t'accrocher pour voir si tu veux pas terminer dernier

J'ai, pour la première fois, pris le temps de m'entrainer afin de ne pas venir comme un touriste ... j'ai vu, j'ai combattu ... et j'ai perdu ! 

Cette fois -ci ... Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:03    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

cyril a écrit:

Si tu avais une super idée pour gérer les bugs c'est quand même dommage de pas avoir proposé.

lolozed

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:47    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Bon on arrête de poster sur ce fil et on ouvre la 4 ieme course  ?

Au fait, ou c'est qu'il est le classement ? Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:55    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

ici :

https://spreadsheets.google.com/ccc?hl=en&key=t2GMAxWrgNXSprqwRVdj_TA&a…

melchandor

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:10    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bon on arrête de poster sur ce fil et on ouvre la 4 ieme course  ?

Oui, bonne idée ! Donc, sur quoi et où on se bastonne au prochain coup ?!

Tony Verlui

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:11    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Citation:
Au passage les gars, j'attends tjs les 2'00 et les 1'59  Mr. Green  

C'était trop galère les essais ! On avait jamais été aussi nombreux sur une piste, et avec les bugs pour la concentration c'était pas idéal ...
Par contre pendant la première course c'était vachement mieux.

2:04.793 (en départ arrêté, je pense que c'est le tour le plus rapide)
2:01.285 (j'ai vu que j'avais de l'avance alors j'ai assuré)
2:00.059 (pareil, mais vite en fait)
2:01.091 (bon là j'avais presque 20 secondes déjà)
2:03.547 (me suis foutu dans l'herbe parce que j'étais en avances sur mes intermédiaires et que je voulais faire 1:59 snif)
2:00.502 (avec les pneus qui commençaient à grincer)

La course parfaite, en plus au premier freinage malgré un groos freinage (quand les pneus sont froids la voiture glisse beaucoup donc j'étais prudent), personne ne m'est rentré dedans donc merci  Mr. Green

Après la seconde course ... c'est là qu'on voit que c'est mieux quand on est devant que dans le peloton (enfin pour gagner, parce que pour se marrer c'était très bien) et que je comprends Dani Pedrosa maintenant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Je fais mon debrief, je vais regarder un truc sur GT, et je vous donne la prochaine étape.

Et je lance une nouvelle rubrique rigolote aussi (teasing inside)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:09    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Bon alors j'ai du raté un truc... Cyril tu t'es fait tèj à cause d'un bug, ou tu t'es déco?

Après sur la frustration, je vais peut-être être un peu dur, mais ça va les gars, c'est qu'un jeu. si on se déco à chaque fois qu'il y a une collision, on joue jamais. je dis pas qu'il faut passer son temps à se rentrer dedans, mais j'suis pas sûr qu'hier quelqu'un ait foutu volontairement un pote au talus, c'est plus de la maladresse qu'autre chose.
c'est un peu comme si à Fifa je me déconnectais dès que je prends un but pourri ou je m'estime victime d'un hold-up.

perso, de toute façon, même si personne me fout au tas, je finirai par m'y mettre tout seul, donc ça change pas grand chose Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:12    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Il a râlé après toi et ensuite il s'est déco volontairement.
Et + 10 Baka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation