Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:00    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

On est bien d'accord qu'on attend la fin de Lyon-Real hein?

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:53    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Ouais carrément, on commence après LOL-Real!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Metzallica

MessagePosté le: 20/02/2011, 23:06    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Ça le vaut bien.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:01    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

ouep.

Paolo, ce soir je te file la Y hat de Lolo, faudrait finir le rodage. ok ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:24    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

JE sais pas si je vais avoir le temps. Au pire je file aux B Spec un de ces soirs. Ok, vas y.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:33    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

euh ... pourquoi il faut roder une caisse là ?

Je peux peut etre l'acheter non ? avec 2 500 000 crédits ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:34    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Il était le temps de le dire... Bon c'est acheté et comme toute caisse achetée, ca se rode. C'est pourquoi Pedro a commencé à te faire des km (il en faut 200). Tu veux finir histoire de tester la piste avant demain ?

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:38    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Vous auriez pu prévenir que les tours fait en salon online comptaient pas.
J'en ai fait 15 hier soir, chez Tony...pour rien...

Metzallica

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:42    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Euh je viens de lire les messages du we.
C'était pas bon ma xanavi sans turbo et limitée à 500 bourrins?
Vous avez bien vu l'autre soir que face aux votre sur le départ arrêté je n'était pas plus rapide.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:43    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

J'en étais pas certain pour ma part. Mais je l'avais dit sur le forum ces derniers jours malgré tout.

@ Metz : m'en fiche pour ma part, mais bon, histoire d'éviter toute suspicion c'est mieux d'avoir des vl reglé à l'identique. De toute façon ça fait plaisir.

Baka

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

En tant que newbie, j'ai pas vraiment compris l'histoire du rodage... les caisses de base, genre celles que je peux prendre pour m'entraîner en arcade, elles sont déjà rodées?

Du coup si on veut jouer avec des caisses de couleurs différentes, faut que vous achetiez tous la Calsonit, et que vous la fassiez rouler, pour qu'elle ait autant de kms que la caisse de base? pourtant en arcade il m'a pas semblé voir que la caisse avait des kms au compteur...

Et sinon le principe quand on achète des caisses, c'est qu'on peut les améliorer, les faire rouler,... et si tu les utilises en course (A-Spec, B-Spec), elles s'usent? du coup faut les réparer et tout et tout? c'est vraiment un jeu de Jacky en fait Mr. Green

PS : y a des motivés pour un online ce soir, que je puisse tester avant la compèt de mardi, histoire que je me paume pas dans les salons Laughing en gros le principe, c'est que le 1er arrivé ouvre son salon, et ensuite les autres ramènent leur fraise?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

En gros, c'est ça, jusqu'à ce que Papin arrive, alors ça marche plus.
Ce soir, après avoir éclaté Plasil en DTC, je suis chaud pour une session online, histoire de tester un peu la bagnole et le circuit.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2011, 12:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous auriez pu prévenir que les tours fait en salon online comptaient pas.
J'en ai fait 15 hier soir, chez Tony...pour rien...

C'est la faute à Cyril ça. Il m'a assuré qu'il avait rodé toutes ses caisses de nascar en ligne. Bullshits à mon avis, j'ai tourné l'autre soir avec la caisse de Lolo et elle est restée coincée à 490 bourrins.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

@ Baka : les voitures en arcade ou en lignes dites "recommandées", ne doivent pas être rodées. Seules les voitures achetées dans le mode A Spec doivent être rodées pour atteindre la puissance "declarées" à l'achat. En gros pour la Calsonic par exemple, à l'achat elle est pointée à "500 cv", mais une fois achetées, pour obtenir effectivement ces 50 cv, il faut la roder pendant 200 km.

Baka

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Papin a écrit:
@ Baka : les voitures en arcade ou en lignes dites "recommandées", ne doivent pas être rodées. Seules les voitures achetées dans le mode A Spec doivent être rodées pour atteindre la puissance "declarées" à l'achat. En gros pour la Calsonic par exemple, à l'achat elle est pointée à "500 cv", mais une fois achetées, pour obtenir effectivement ces 50 cv, il faut la roder pendant 200 km.

Ok j'ai capté, merci Papin! ça sert donc à ça le mode 'Entrainement'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation