Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 22:12    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Merci Philou.
Ca me touche d'autant plus que je sais que tu as déployé d'immenses efforts pour ne pas qu'elle reste dans la team 360.

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 24/02/2011, 00:01    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

!! OUUH TU VAS AVOIR DES PROBLEMES TOI !! 

cyril

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:16    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Il a râlé après toi et ensuite il s'est déco volontairement.
Et + 10 Baka.

Hey les bisounours du calme !! je m'en tape moi mais les essai libre de 45 minutes j'ai trouvé sa long !!  et puis franchement je roulais avec une bassine sur les genoux car je suis malade , alors jme suis dis "faire la course tout seul derrière non merci ... " Donc oui oui DECO plus que volontaire , mais c'est pas grave les abandons ça arrive .

Club ce soir ???? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

26 minutes d'essais en fait. Mais du bordel à gérer avant et après.

Apres je comprends que le style de Pan soit gerbant. Mais suffit de pas regarder.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:22    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

cyril a écrit:
Mipoulet a écrit:
Il a râlé après toi et ensuite il s'est déco volontairement.
Et + 10 Baka.

Hey les bisounours du calme !! je m'en tape moi mais les essai libre de 45 minutes j'ai trouvé sa long !!  et puis franchement je roulais avec une bassine sur les genoux car je suis malade , alors jme suis dis "faire la course tout seul derrière non merci ... " Donc oui oui DECO plus que volontaire , mais c'est pas grave les abandons ça arrive .

Club ce soir ???? 

C'est couillon car il y a une seconde manche derrière.

Club ? Non merci je pense que je vais revendre Fifa 11 sur leboncoin en fait Laughing

Sinon incident Cyril vs Baka bientôt en ligne à la demande de Baka.

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Papin a écrit:
26 minutes d'essais en fait. Mais du bordel à gérer avant et après.

Apres je comprends que le style de Pan soit gerbant. Mais suffit de pas regarder.

Pas touche à mon coéquipier Evil or Very Mad

(je dois reconnaître que la vanne est géniale Laughing )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:37    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon incident Cyril vs Baka bientôt en ligne à la demande de Baka.

Cool !

Et t'inquiètes Cyril, j't'aime quand même! c'est juste que les noms d'oiseaux et la déco intempestive je l'ai un peu pris pour moi. Je savais pas que ma conduite en zig-zag te donnais la nausée!

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:55    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Baka vs CYril vu par Cyril :

Notez le tampon de Cyril sur Baka qui aurait pû avoir les mêmes conséquences.
Vu de chez Cyril le tampon de Baka semble quand même lui laisser aucune chance Mr. Green
Pour le plaisir j'ai laissé la tentative de reprise de piste de Cyril Mort de Rire

Puis la même vu chez Baka :

melchandor

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:05    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Au vue de ça, c'est Metz qui à raison en fait (cf ce qu'il disait / Nub et à une course faite quelques jour auparavant). Faudrait se contenter de doubler en ligne droite ou en bout sur un virage.

Doubler là, c'est possible mais c'est chaud. Pas à l'abri d'un écart tel qu'il est arrivé ... Peut-être qu'on court pas assez "en ligne" ...

lolozed

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:11    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

je pourrais avoir le replay de suzuka svp ?

Metzallica

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Moi ce que j'en dis c'est qu'après avoir dézingué Gouff à Monza j'essaie juste de dépasser plus proprement.
Et c'est uniquement de la patience. Si vous restez au cul d'un mec vous aurez des opportunités de passer donc pas la peine de pousser directement ou de forcer.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

lequel Lolo le 1 ou le 2 ?

Je regarderais pr faire ça ce soir.

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:16    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Ouais au vu des images je reconnais que je tasse bien Cyril dans le bac à sable, et que mes réflexes sont pas prodigieux, mais vu que je déboite pile au moment où il apparaît sur mon écran (j'ai joué en vue extérieure), soit je le tasse, soit j'encastre Philou, j'ai pas franchement le choix. Bon en même temps Cyril avait déjà tenté de me sodomiser dans le virage précédent, comme l'a fait remarqué Pedro Smile

En plus les images montrent que j'étais resté assez prudent avant, d'ailleurs si je me retrouve sur la gauche de la piste c'est à cause d'un écart pour éviter de cogner les furieux de devant.

Comme l'a dit Metz, j'pense que dans ces conditions le mieux c'est de rester patient. La j'avoue que j'ai pas trop le choix de déboiter Philou vu qu'il était quasi à l'arrêt. Et vu de derrière, on se doute que je vais déboiter. Déjà qu'à 2 de front c'est tendu, mais c'est sûr qu'à 3 c'est le carnage.

En tout cas, désolé Cyril, mais je reconnais être mort de rire devant la vidéo en te voyant galérer à sortir du bac à sable Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Sortir du sable, c'est aussi du pilotage (doucement sur la pédale).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:24    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka Répondre en citant

Bon alors après avoir revu la vidéo vue de ma caisse, on peut estimer mon temps de réaction à 1/2s, puisqu'on voit qd même apparaître le museau de Cyril juste avant que je déboite. De toute façon, même si je m'en étais rendu compte suffisament tôt, j'aurais sûrement eu le réflexe de pas déboiter, mais pas celui de freiner, et du coup c'est avec Philou que j'aurais fait un constat Laughing

Par contre ça donne du grain à moudre à Tony pour son idée de supprimer les trajectoires, car si je bourre Cyril dans le sable, c'est parce que Philou part sur la droite de la piste reprendre la bonne trajec. D'ailleur je finis par doubler Philou par la gauche.
Faudrait que Philou nous apporte son point de vue. Bien qu'il ne soit pas en tort, puisqu'à mon avis il n'avait aucune idée du drame qui était en train de se jouer derrière lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 3 - Nissan Calsonic - Suzuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation