Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jacky au micro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:24    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

bon ben nous on prend la calsonit si ça te va mel ?
Tant qu'à faire on n'aura pas de tunes à dépenser, de rodage à faire, pis je suis habitué à sa couleur Razz

Bon et sinon, voici une interview de Tony par JackyMag (déjà parue y'a quelques jours ...).

JM : Durant la séance d'essais qualificatifs, vous n'avez donc vraiment eu aucune peur que Papin se suicide ?

Tony : Ben je pensais pas aller aussi vite moi ! J'avais jamais fait 1:48, juste 1:49 trois ou quatre fois.
Et là, un tour qui s'enchaîne parfaitement, aucune erreur, les murs qui frôlent mais ne touchent pas , pour finir sous les 1:48.
Faut dire qu'après ça la tension est retombée d'un coup et que j'ai fait que des tours de merde jusqu'à la fin des essais ...

JM : Votre cri quand vous franchissez la ligne, le "Oh ouiiiiii", là, c'était pas très viril ... vous auriez pas pu trouver un truc plus classe, genre : Ok les gars on arrête les essais maintenant ?

Tony : ... M'en fous !!! En plus je suis chez moi donc j'ai plein de caleçon de rechange.

JM : Et la première course, là. Aucun suspens, aucune lutte, rien. Vous avez pensé aux ratings TV, aux droits TV, aux négociations à moustache ?

Tony : Ben euh non. Je pensais juste à pas me faire taper l'arrière au début. Et puis ensuite comme dans un rêve : 1:49, 1:49, de l'avance alors pour gérer les pneus et les risques, 1:51 et 1:51. Le spectacle fallait voir derrière, moi ça me va très bien comme ça !

JM : Et bien pourquoi dans la deuxième course vous avez pas fait pareil alors ?

Tony : Ah ben je pars dernier d'abord c'est pas pareil !

JM : Oui mais vous étiez premier au début du deuxième tour, non ?

Tony : Pfiiuuh vous êtes chiant vous, vous êtes bien informé. Oui ben justement ! En un tour je remonte à la première place, et là dans ma tête ben ... je me dis woua sur cette manche que je sentais pas du tout, je vais ptet faire le triplé ! Incroyable ! ... Ah merde fallait freiner là ... Oooops.
Et c'est là que du coup à la sortie du 6, ma voiture tire à droite, je contrebraque, gauche, droite, gauche, droite, vlan le mur.
Et beaucoup beaucoup beaucoup de fumée.
Après je repars et je me dis que je suis con, que j'avais qu'à assurer ... alors je freine vachement, et du coup au 2 je suis beaucoup trop lent, je perds mes repères et je me remange un mur.
Ensuite j'ai plus de pneus, et je me bats avec tonio jusqu'au bout pour finir 6e.

JM : Heureusement que votre coéquipier vous a laissé passer dans la ligne droite !

Tony : Mais pas du tout ! C'est un fait de course, j'étais plus rapide dans la ligne droite qui plafonne et euuh ...

JM : Il a avoué, votre coéquipier. Et puis ça s'est entendu à la radio.

Tony : Ah merde. Et bien j'en profite pour le remercier publiquement, c'est la moindre des choses. Et puis je m'excuse d'avoir fait n'importe quoi après Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 22/02/2011, 12:42    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Communiqué officiel de M. Jean Talus, directeur de l'Ecurie Ride The Light Team :

"Pas la peine de tourner autour du pot d'échappement, ce soir mes gars vont leur faire la misère. Il sont chauds comme la braise, ils ont enchainés les runs comme des sauvages, chacun leur tour, et parfois même les deux en même temps, c'était vraiment de la folie. Faut dire que not' nouveau préparateur de chassis, Gilbert Becquet, il a fait des miracles. Deux bombes atomiques japonaises qu'il nous a ramené, je lui avait demandé de prendre soin des petites Nissa et Xana et il a vraiment assuré, Jacky et Corbier étaient aux anges.
Hein des Nissan Xanavi les bagnolles ? Ah merde, surement un problème de fax. Bon c'est vrai, faut aussi qu'on jette un oeil, mais du coup avec les deux petites asiatiques d'hier soir on a pas trop eu l'temps Embarassed Pas grave mes gars sont chauds vous allez voir "

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 13:26    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Communiqué de Luca Spiration, directeur de l'écurie Paololo Racing Team.

" Oui j'ai lu dans la presse les déclaration de l'écurie Ride the Light time - que l'on surnomme dans le milieu "run the last time" - et je me suis bien fendu la gueule (au moins autant que Tony Verlui dans le dernier virage, du dernier tour, de la dernière course de Monza). Je me suis laissé dire que les pilotes étaient invités hier soir à une course de charité sur le Nordschleife. Et Paolo, m'a dit à l'issue de la course, que les autres concurrent avaient du confondre " Course de charité ", avec le "Beurre de karité" qu'ils avaient foutu sous leurs boudins (alors que chacun sait que cela se met plutôt SUR son boudin, celui que l'on chausse entre deux courses). Ha ha ha. J'ai hâte d'être à ce soir pour le double coup du chapeau (jaune) prévu : trois victoires de Paolo et trois victoires à l'envers de Lolo. Pour maximiser nos chances de réussite j'ai d'ailleurs demandé à Lolo de faire le tracé en sens inverse. Il ne devrait pas trop avoir à se forcer. Hin hin hin."

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 22/02/2011, 14:25; édité 1 fois
Metzallica

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:12    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Démenti officiel de Konrad Delarouth , directeur de la branche germanique du Ride the light team:

J'entends dire que le pilote Metz aurait été vu dans une voiture aux couleurs de nos concurrents. Je m'inscris en faux.
Je confirme qu'il roulera en Xanavi. Il veut s'inscrire dans la durée chez nous.
Quant à la personne qui a voulu lui faire porter d'autres couleurs, j'ai ouï dire qu'elle a été vue ayant une conduite dénotant une probable prise de stupéfiants ou autres produits illicites.
Nous avons une vidéo prouvant ces allégations mais nous la garderons sous silence, la course doit primer.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:13    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Communiqué officiel de Humphrey Nage-Tardif, directeur de l'écurie The Riding Fuckers.

Les déclarations de mes confrères ne m'inquiètent pas. Je reste confiant, je sais que notre écurie possède deux jeunes pilotes de grand talent, en la personne de Pan 'Dans le mur' Bagnat, et de Baka 'Gravier' in the sky. Grâce à notre inscription tardive dans le championnat, nous trustons d'ores et déjà les dernières places, au classement pilotes comme au classement constructeurs, et nous entendons bien les garder.
Notre but est, bien avant le résultat, l'attitude que nous adopterons pendant les courses. Nous comptons révolutionner le sport automobile, en plaçant l'attaque comme maître mot de notre stratégie. Nos deux pilotes fougueux ont été entraînés à, passez-moi l'expression, attaquer comme des malades sur toutes les courbes, même les plus dangereuses. Cette philosophie, combinée avec une confiance indéfectible envers le talent de nos pilotes, nous permet d'aborder chaque course avec beaucoup de sérénité.
Go Fuckers.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 22/02/2011, 16:25; édité 1 fois
MSN Skype
melchandor

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:42    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Communiqué officiel de Eva Danlemur, responsable communication de l'écurie 360 All Stars

"Après avoir pris connaissance des déclarations tapageuses de nos concurrents, on peut dire qu'on s'est bien marré. Tout ce que l'on peut dire à date c'est que, fort de ses trois victoires en 4 courses, l'écurie vise le doublé sur la course de ce soir, la tête du classement pilote pour Tony et, bien sur, de conserver celle du classement par équipe. Histoire de faire perdurer notre devise "On vient, on gagne et on s'en va". Bref, serein quoi ..."

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:50    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Communiqué officiel de M. Jean Talus, directeur de l'Ecurie Ride The Light Team :

Pan Bagnat a écrit:
Communiqué officiel de Jean Talus, directeur de l'écurie The Riding Fuckers]

Luca Spiration, directeur de l'écurie Paololololololo (hic) Racing team, demande l'ouverture d'une enquête officielle. Le règlement (disponible chez Maître Cube, huissier de justice) stipule qu'on ne peut diriger qu'une seule écurie à la fois. Il y a là collusion manifeste.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:01    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Ah merde j'avais pas vu. Je rectifie.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:02    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Notre avocat a fait une impression écran. Trop tard. Tu es cuit.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:25    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Bof.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/02/2011, 17:26    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Interview de Baka 'Gravier' pour le magazine J-TAN (Jacky - Tuning Anal Story)

Bonjour Baka ! Tout d’abord comment vous sentez-vous ?

En pleine forme ! J’vais tous les pourrir !

Vous écurie débute le championnat CGT avec deux courses de retard… une explication ?

En fait nos temps lors des essais de pré-saison étaient tellement impressionnants, que nos concurrents se sont arrangés pour nous disqualifier. Des rumeurs totalement infondées ont été lancées sur une soi-disant histoire de nitro glissée dans les moteurs… Vérification faite, il s’avère que nous sommes tout simplement plus rapides, mais cette sombre affaire nous a couté deux courses. Je soupçonne d’ailleurs le dénommé Lolozed, plus connu sous le nom de ‘la limace’, d’être derrière tout ça…

Certains de vos concurrents disent que votre coéquipier, le fameux Pan Bagnat, et vous-même n’aviez jamais vu un volant de votre vie avant de débuter en CGT. Que leur répondez-vous ?

Tout simplement que les courses de fauteuil à roulettes sont très sous-estimées, et qu’elles nous ont permis de nous endurcir et de travailler notre sens de la trajectoire. Les roulettes ça ne pardonne pas : si vous tombez dans l’escalier, c’est autre chose que le bac à gravier !

Comment se passe la cohabitation avec votre coéquipier au sein des Riding Fuckers?

Très bien ! Nous avons une passion commune, la course-à-pied… euh, automobile, et notre style de conduite est assez similaire, ça facilite l’entente. Sur un circuit on se trouve les yeux fermés !

Vous conduisez les yeux fermés ?!

Bah vous savez, lorsque l’on affronte des buses comme le fameux Papin, dit ‘l’escargot’, il faut bien se trouver de nouveaux challenges !

On raconte qu’en comparaison aux pilotes des autres écuries vous avez beaucoup plus de succès auprès du public, et notamment la gente féminine…

Faut dire aussi que nous on conduit avec panache, tout à l’attaque ! Alors forcément ça donne envie. Quand tu regardes conduire Coach Pedro avec son style de mémère, ou Gouff le gros bourrin, direct ça te fait moins rêver. Et puis bon, on va pas se mentir, le coefficient de bogossité est quand même vachement plus élevé chez nous !

Certains dans le paddock vous comparent à Jean Alesi et Olivier Panis. Cela vous touche ?

Oui en effet, au regard de leur carrière et de leur talent, la comparaison est plutôt flatteuse. Ils s’agissaient de grands artistes incompris, nous nous retrouvons sur ce point la !

Quelques mots pour finir sur la course de ce soir ?

On compte frapper fort d’entrée : 1ère course, 1er virage. Je pense que la concurrence ne s’en relèvera pas !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 18:52    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Un espion nous a rapporté les images de l'entrainement de Baka. Jugez sur pièce...

Baka

MessagePosté le: 22/02/2011, 19:03    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Génial! c'est exactement à cette planche que j'ai pensé en écrivant mon truc !

Joe Bar Team c'est la classe.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/02/2011, 21:45    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Et c'est exactement à cette planche que j'ai pensé en lisant ton truc.

"Il est temps que je lâche mon arme secrète..."

Vivement ce soir, on va tous vous fumer.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:30    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Momo a prévu d'abaisser la caisse au milieu de la course ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Jacky au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation