Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jacky au micro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:45    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

"Oh putain j'm'y ferai jamais !"

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/02/2011, 01:41    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

En direct des paddocks, nous sommes avec Pan Dans-Lemur, l'un des pilotes des Riding Fuckers. Pan, un petit mot sur ce Grand Prix qui vient de se terminer ?

Je suis furieux contre les instances de la FIGT, qui m'ont refusé le départ de la première course pour des raisons complètement diffamantes. Les tests ont été effectués, il n'y avait pas de nitroglycériméthanol dans mon carburant, mon 8e temps aux essais, je l'ai fait avec mes tripes. Cela m'enlève quelques précieux points dans la course à rien du tout, mais quand même.
En ce qui concerne la seconde course, je me sentais bien, j'étais grisé par la vitesse, je remontais sur Vince, alors 6e, et, au moment de l'attaquer, je me suis mis au tas, tout seul comme un grand. Je ne sais pas ce qui s'est passé... Mon coéquipier Baka m'a alors doublé, puis j'ai re-bouffé du gravier en tentant de reprendre ma 7e place. Pedro m'a ensuite dépassé à son tour, puis, je me suis re-re-vautré. Bref, deux derniers tours catastrophiques qui m'ont fait passer d'une 6e place que je pensais accessible à une 9e place, certes plus conforme à mes capacités, mais néanmoins décevante.
Malgré tout ça, j'étais ravi de disputer enfin mon premier Grand Prix, et même si tout ne s'est pas passé comme espéré, entre ma disqualification de la première course et ma rétrogradation à la 8e place sur la grille de départ de la seconde, j'ai beaucoup appris, et je reste confiant pour la suite des évènements.
Go Fuckers.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 11:11    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

LE nitroglycériméthanol !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/03/2011, 01:45    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Communiqué officiel d'Adhémar Entrombe, responsable communication de l'écurie The Riding Fuckers

J'ai envie de dire que toute l'équipe est très satisfaite des performances de nos deux pilotes. Une 3e place aux qualifs pour Baka Gravier, la même 3e place dans la dernière manche pour Pan Dans-Lemur, j'ai envie de dire que la saison est bien lancée. Après avoir connu des soucis d'ordre techniques pour les deux premiers Grand Prix, j'ai envie de dire que le plus dur est derrière nous et que l'avenir s'annonce radieux. Il faudra compter sur nous pour le reste de la saison, ça ne fait aucun doute, j'ai envie de dire.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/03/2011, 01:54    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Clap clap clap pour Adhémar Entrombe et Baka Gravier.
Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:08    Sujet du message: Jacky au micro Répondre en citant

Ouep, le Adhèmar Entrombe est splendide.
Les Jean Talus, Luca Spiration et autres Humphrey Nage-Tardif n'ont qu'à bien se tenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Jacky au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation