Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fridibee Dehu

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:21    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Salut les keums,

Je créé un nouveau sujet car je suis un dingue et que j'ai une question : Quelqu'un connait Minecraft ?
J'ai lu rapidement le concept un peu partout et cela a l'air super cool quoiqu'un peu geekifiant. Avant de me lancer, si je me lance, je voudrais avoir un poil plus de précision alors si certains connaissent le jeu, le pratiquent ou couchent avec le concepteur, ce serait sympa de laisser un avis.

Je vous embrasses bien fort.

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:38    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

un rapport avec le démineur ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:20    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Non c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft

Un mélange de jeu de construction, de survival horror et de jeu communautaire.
Il est encore en béta mais elle est payante. Il existe une version gratuite mais assez inintéressante semble t'il.

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2011, 12:06    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

J'avais lu que c'était une grosse tuerie pour quiconque voudrait abandonner toute vie sociale pour se consacrer à un jeu terriblement addictif et vachement bien foutu. 
Si tu en as marre de tes potes, de ta femme, de ton boulot, du foot, lance-toi !

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 20:41    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Mort de Rire

Hieroz

MessagePosté le: 09/03/2011, 21:37    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

j'ai ce jeu et il est absolument génial, comme quoi, il n'y a pas besoin de millions d'euros pour faire un bon jeu, de bonnes idées suffisent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation