Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:47    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Round 4 : Nordschleife + Nurb GP

Mardi 22 h 30

"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite" Jacky Ickx

Le circuit des Essais

Le Nurburgring GP/F.

Le circuit de la course

1 seul tour

Le Nurburgring type V (GP + Nordscheilfe)

La voiture

Précisions : Les qualif se font sur le circuit GP. C'est le circuit type F1. 20 minutes comme d'habitude. Pour la course, on fait le circuit TYPE V. Qui commence sur le circuit GP (amputé de la partie basse), pour partir dans la boucle nord (nordschleife), dans les bois. Attention, la dernière chicane est également modifiée.

Précision : on a joué ce circuit l'autre soir avec les nissan de GT500, c'était très fun. Là, les voitures sont moins puissantes, très stables, y a moyen de faire quelque chose de sympa. Ne partez pas défaitistes. Et puis si on survit à ça, on survivra à tout.

Dotation (sponsoring par Vince) :

GT5 - Stage 4 - Inscriptions

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 01/03/2011, 19:54; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:52    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

La voiture bieng. Le circuit, pas bieng.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:55    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Tout très très bieng, j'aurais pu faire ce choix moi même.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:57    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

(et congrats à Mipoulet pour l'idée des qualif). Dites juste un truc, c'est possible de changer le circuit et de garder l'ordre des qualifs ? (c'est le truc que je voulais tester cet aprem' mais j'ai pas eu le temps de le faire).

melchandor

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:58    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Youhou ! Ca va être cool. Avec une voiture plus puissante, j'aurai été réservé mais avec la M3, c'est top.

(On le fait sous la pluie pour corser un peu ?? Nan, je déconne  Mr. Green  Parfait comme ça !)

Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:59    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Un tour de formation sur le nurb ça peut être sympa au pire...Je ferai conduire madame comme ça.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 16:59    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

On aurait pu tenter en Zonda sous l'eau. Fun absolu. Mr. Green

Metzallica

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:00    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

si c'est bieng, on fait ainsi tout type de circuit.
sinon on peut tourner sur le high speed ring en c4

Par contre ca demandera juste de la discipline car vu que tout le monde double à l'arrache on y arrivera pas. Il faut être patient.
Exemple sur ce même circuit avec ces même caisses l'autre soir
1) Mel qui me double en allant 5 km/h plus vite que moi et râle car il touche mon avant en se rabattant: et ben oui on double quand ya la place et quand on va plus vite épicétou.
2) Jessaipuki qui tente un exter sur moi à 20m de la ligne droite alors qu'il allait plus vite, il a fini au mur alors qu'il m'aurai buffé sur la ligne droite.

On attend que le gars devant aille à la faute sans le pousser. On double sur les freinages et la grosse ligne droite. Si on fait ca tout ira bien, louper des virages ca arrive tout le temps sur ce circuit.

melchandor

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:03    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Metzallica a écrit:
1) Mel qui me double en allant 5 km/h plus vite que moi et râle car il touche mon avant en se rabattant: et ben oui on double quand ya la place et quand on va plus vite épicétou.

J'ai fait ça moi ? Me souviens pas d'avoir touché quelqu'un en me rabattant. C'était hier ?

EDIT : ai lu trop vite. Oui, je m'en souviens alors, effectivement ... Ai été trop optimiste sur le coup

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:13    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Y a aussi des portions assez larges. Faut les attendre. Exemple, la portion qui précède la grande courbe droite (là ou Nicky Lauda s'est planté, lui valant une tronche pas possible à vie, à voir ici : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUEu.html )

Metzallica

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:15    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

@Mel

Oui c'est juste ca. Un manque de patience. Mais ca m'arrive aussi, par contre désormais j'essaie de temporiser plus. Hier j'ai craqué dans la 1ere course car j'ai voulu coller Gouff à la réaccélération, mal m'en a pris.

je me souviens pour toi et cette cours en M3 d'un "Mais Metzeuuuuuuuuuh" suivi d'un "nonmais tu veux pas que je te laisse passer non plus"... suivi d'un "bordel on va au mur" quand on est parti comme deux cons au sable dans Aremberg (oui je connais le nom des virages)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:16    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Voila Lauda se plante juste avant Arember. Merci pour l'aide mémoire Metz.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:21    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

And remember :

"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite" Jacky (sic) Ickx

Baka

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:03    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Par contre ca demandera juste de la discipline car vu que tout le monde double à l'arrache on y arrivera pas. Il faut être patient.
Exemple sur ce même circuit avec ces même caisses l'autre soir
2) Jessaipuki qui tente un exter sur moi à 20m de la ligne droite alors qu'il allait plus vite, il a fini au mur alors qu'il m'aurai buffé sur la ligne droite.

Alors Jessaipuki c'est moi Cool
Et pour le coup j'en avais fait part ds mon CR. 1ère partie online pour moi, je connaissais pas le circuit, donc en effet j'avais tenté un dépassement osé, se terminant dans le mur, juste avant le grand bout droit bien large Laughing

Et Metz t'es qu'un salaud, en te lisant je me suis fait gaulé dans le bureau à pouffer de rire devant mon écran! GT5 va plomber le peu de crédibilité que j'avais au taf Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Metzallica

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:09    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Désolé, attention si le chef t'entends:

http://knowyourmeme.com/system/icons/5099/original/business-cat-07.jpg?1297…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation