Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 13:58    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Pour répondre à Vince, j'adore l'ambiance à l'aube sur le Nurb, ça change. C'est juste ça.

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2011, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:14    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Pedro c'est Brockback mountain mais avec d'autres genres de chevaux et du camboui sur les mains...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:41    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Gouff, j'ai du mal à saisir la subtilité de ce message n'ayant pas vu le film, mais ça n'empêche, que ce soir tu vas le payer.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:44    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Au fait, quelqu'un a réflechi au passage du circuit Gp au circuit Nurb V ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:44    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Du genre Broke Back, tout court ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:45    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Au fait, quelqu'un a réflechi au passage du circuit Gp au circuit Nurb V ?

Grille 'à la paluche' comme l'autre jour. Je vois pas mieux.

Metzallica

MessagePosté le: 01/03/2011, 17:52    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pas le Nürb 24, mais le Nürb V, qui part bien sur la droite (le carnage sera bien moindre que sur le Nürb 24 qui part à gauche, et là ça aurait été vraiement très sanglant).

La position est à relativiser, peut-ê, mais y'a quand même des points champi en jeu sur les essais !

Bon, la consigne sera donc de prendre les chicanes le plus proprement possible.

euh c'est biens les virages 1 2 et 3 qui disparaissent dans le V non? il y a une petite chicane à la place de la boucle, on va tout en bas et on remonte.
le 24h a les virages 1 2 et 3 mais ne va pas en bas du circuit ensuite.
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…
De quoi tu parles avec tes droite et gauche?

Quant à la chicane qui fait débat elle est différente du circuit GP également mais pareille dans les 2 cas il me semble.
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 18:16    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Ben écoute comme ça je sais plus, j'avais le sentiment que le premier virage était tjr là pour ma part.

Pour la dernière chicane, elle ne pose pbl que sur le circuit GP. Sur le 24 h et le V elle est escamotée en parti.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:31    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Sur le circuit Type V, après la ligne droite des stands, on prends la chicane comme sur le GP, on prend le grand gauche puis le petit droit comme dans le GP, puis après la petite ligne droite, au lieu de descendre à gauche, on part à droite dans un virage serré et on rejoint la partie haute du circuit.

Tony Verlui

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:32    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Premier tour d'entraînement avant ce soir : 2:09.073.

Je m'arrête, c'est plus la peine il est à moi ce circuit !

(bon par contre le Nurb après ...)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:37    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Pas mieux que 2:10:128 en tour propre.
Ca pourrait s'améliorer avec un peu de bol et une bonne dernière chicane surtout.
On va encore se faire manger par le poleman.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:39    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

On va changer la regle, tout le monde sauf Tony connaitra le circuit et la voiture à l'avance.

Metzallica

MessagePosté le: 01/03/2011, 20:02    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Papin a écrit:
Sur le circuit Type V, après la ligne droite des stands, on prends la chicane comme sur le GP, on prend le grand gauche puis le petit droit comme dans le GP, puis après la petite ligne droite, au lieu de descendre à gauche, on part à droite dans un virage serré et on rejoint la partie haute du circuit.

je viens d'essayer, j'ai confondu type V et 24h.
mais en fait je pensait qu'on prenait celui qui a la chicane au départ au lieu de la boucle. çà avait plus de sens pour moi car la boucle c'est bonbon à plusieurs.
çà va être le même merdier de toute façon. ceux qui seront devant vont goûter du bac à sable.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 20:10    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Suffit de bien freiner la chicane. Tout le monde la connaitra, j'ose esperer que ca va pas tenter de passer au freinage (ce qui est impossible vu comme le virage se referme).

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 20:17    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Papin a écrit:
Suffit de bien freiner la chicane. Tout le monde la connaitra, j'ose esperer que ca va pas tenter de passer au freinage (ce qui est impossible vu comme le virage se referme).

Mort de Rire Pas plus tard qu'hier tu tentais de me passer ici au départ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation