Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:26    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon 2'15'797 pour le 1er tour de qualif pour donner une idee

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:31    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Au fait les mecs, j'ai marqué que je serai dispo lundi et mardi soir, mais si y'a autant de monde pour les deux, ça m'arrangerait grandement qu'on fasse ça lundi. Mardi, je devrais pouvoir me démerder mais lundi, ça serait mieux.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:34    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Merde, je retrouve plus le lien. Tu peux me le refiler? Je vais le coller dans le premier post du topic.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:51    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Ptain faut encore que je fasse la pôle si je veux gagner une course sinon c'est mort  Sad

Moi je peux dimanche, soit lundi soit mardi (je sais pas encore c'est pour ça que je complète pas sur doodle), et puis jeudi voilà voilà.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/02/2011, 19:00    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

2'14"3XX

A noter que j'ai rejoint un salon ou Gouff tournait seul, aucun probleme de connection, je ne sais pas ce qu'il s'est passe hier. Evil or Very Mad

Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 19:09    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Papin a écrit:
Merde, je retrouve plus le lien. Tu peux me le refiler? Je vais le coller dans le premier post du topic.

C'est déjà fait !

Metzallica

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:08    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

quelques tours en entrainement: 2:11:688

par contre faut jouer du frein à main pour tourner parfois, sympa.

sinon pour la grille on fait comme hier pour la 1ere: on rentre dans la course, on se met dans l'ordre et on lance.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:43    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

J'ai de quoi faire la dotation pour cette course. Mais si vous avez aussi de quoi ce serait sympa (ça se trouve pas cher une BM).

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:45    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon allez je sponsorise cette course Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:48    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

HA ha ! Tu as une idée de mon cadeau ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:55    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Il faut toujours doter la course avec une voiture de la même marque que celle qu'on utilise ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:01    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Y'a pas de règles, mais je trouve que doter d'un minibus VW une course de Lambo Gallardo ça n'a pas trop de sens.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:02    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Ouaip, ca sera une BMW M5, j'ai pas encore choisi la couleur Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:18    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Y'a pas de règles, mais je trouve que doter d'un minibus VW une course de Lambo Gallardo ça n'a pas trop de sens.

Ben si carrément.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
melchandor

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:24    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

D'autant que je me suis collé un crédit sur 20 ans pour doter la course 3 ; alors z'avez pas intérêt à la jouer petit bras maintenant  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation