Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:58    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mel, je m'occupe de toi pour la prochaine.

(zut, il vient d'éditer son message Laughing )

Effectivement, mon premier boss disait "quand on écrit un message truc un peu "polémique" ou propice à l'être, faut toujours relire pour voir s'il faut pas enlever la première et la dernière phrase  Mr. Green )

(Je finissais initialement par "Après, si ça m'arrive à toutes les courses, bon ..."

Dernière édition par melchandor le 02/03/2011, 10:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:58    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
* à ce propos, vous êtes prévenu: le prochain qui sous-entend que je conduis trop brutalement en faisant pas attention aux copains, bah je le mets exprès dans le bac à sable, histoire d'en profiter quelques secondes quand même...

a ce propos je dois pouvoir faire une video sur la manche 2 Mr. Green

(j'ai de l'avance pour les bacs à sables avec toi, est-ce que ça me donne une carte blanche pour la critique pour quelques courses encore ?)

Vu que c'est toi que j'ai laissé passer en me garant dans l'herbe pour éviter que l'un ou l'autre (ou les 2) ne parte en vrille, t'en as un peu moins.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:01    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Ben évidemment sur le coup j'ai juste pensé à une faute de pilotage, tu penses bien.
Du coup c'est bien sympa, merci.
Les autres auraient quand même pû faire la même chose hein.

Metzallica

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:28    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Metzallica a écrit:
si c'est bieng, on fait ainsi tout type de circuit.
sinon on peut tourner sur le high speed ring en c4

Par contre ca demandera juste de la discipline car vu que tout le monde double à l'arrache on y arrivera pas. Il faut être patient.
Exemple sur ce même circuit avec ces même caisses l'autre soir
1) Mel qui me double en allant 5 km/h plus vite que moi et râle car il touche mon avant en se rabattant: et ben oui on double quand ya la place et quand on va plus vite épicétou.
2) Jessaipuki qui tente un exter sur moi à 20m de la ligne droite alors qu'il allait plus vite, il a fini au mur alors qu'il m'aurai bouffé sur la ligne droite.

On attend que le gars devant aille à la faute sans le pousser. On double sur les freinages et la grosse ligne droite. Si on fait ca tout ira bien, louper des virages ca arrive tout le temps sur ce circuit.

S'auto-citer c'est très narcissique. Il n'empêche que je vous avais prévenu.
Une fois de plus j'entends des "faut pas couper les chicanes c'est pas piloter", "le premier virage on le prend propre", "on fait gaffe". C'est à chaque fois le carnage. On a aucune discipline au départ, tout le monde bourre.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:31    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Notez que de derrière c'est tout simplement magnifique le départ.

Suffit juste de garder ses distances, et on sait qu'en 3 virages on va ganger 4/5 places. Alors moi je dis "changez rien les gars".
Sans les pénalités on aurait un gain de places encore plus important je pense.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:35    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Et au fait Mel, je veux bien la vidéo ou tu me plante le dernier virage pour prendre ma place, terroriste. En dépit du lag, je crois que tu as juste pas assez freiné. En fait, sans moi, tu te foutais au tas. Là tu m'a foutu au tas, et tu es passé. Franchement, je pensais que tu allais me laisser repasser, du coup.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:48    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Papin a écrit:
Et au fait Mel, je veux bien la vidéo ou tu me plante le dernier virage pour prendre ma place, terroriste. En dépit du lag, je crois que tu as juste pas assez freiné. En fait, sans moi, tu te foutais au tas. Là tu m'a foutu au tas, et tu es passé. Franchement, je pensais que tu allais me laisser repasser, du coup.

Oui, certes, j'ai été très optimiste sur le coup. Néanmoins, je pensais être "tout seul" à cet endroit là (je te vois te comporter bizarrement et pas à cet endroit là) et prendre le risque tout seul. Sauf que non.

Pour ce qui est de l'ordre, j'ai proposé tout de suite par oral à la fin de la course d'inverser les positions mais ça a du passer au travers du chat vocal. Ma proposition tient toujours, pas de souci.

(Pour la vidéo, je n'ai pas enregistré le replay mais je veux bien faire le montage si quelqu'un m'envoie le fichier via le PSN ou autre)

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:52    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Le chat vocal avait bcp de trous d'air hier soir ...

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:57    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

...et les voitures souvent des comportements bizarres. Me souviens notamment de Tonio au départ de la course 2 et de Pedro dans cette même course (notamment dans toute la minute avant que je te pousse. Ceci expliquant en partie celà)

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:00    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Soit c'est le nombre, soit c'est la connexion de paolo qui a des repercussions sur l'ensemble. Je pencherais quand même pour la 2, etant donné que jusqu'ici ça se passait très bien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:03    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Et bien écoutes Mel, je veux bien. C'est chevalier de ta part ! (Noté Pedro). J'imagine que je suis récompensé de m'être écarté à ton profit Mel quand tu es arrivé plus vite que moi dans une autre ligne droite. Oui, on a un code moral, nous, messieurs !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:13    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Notez que de derrière c'est tout simplement magnifique le départ.

Suffit juste de garder ses distances, et on sait qu'en 3 virages on va ganger 4/5 places. Alors moi je dis "changez rien les gars".
Sans les pénalités on aurait un gain de places encore plus important je pense.

Entierement d'accord.

Ma 2eme manche hier, c'est un demarrage en fond de grille (9eme/11)
1ere epingle, je freine tot, je ressors 4eme.
Je gagne une place au virage suivant: 3eme derriere Momo et Baka
Momo se rate sur le S rapide avant la chicane: 2eme

Je rentre donc 2eme sur le circuit forestier derriere Baka qui se loupe sur l'un des premiers virages: hop c'est parti pour un contre la montre de 9 minutes...

J'ai juste eu a attendre que ca tombe devant comme des mouches... Meme pas eu besoin d'etre agressif. La 1ere manche c'etait autre chose avec Paolo "teleportation man" 1978, les collisions etaient inevitables.

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 02/03/2011, 11:14; édité 1 fois
melchandor

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:14    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Papin a écrit:
Et bien écoutes Mel, je veux bien. C'est chevalier de ta part ! (Noté Pedro). J'imagine que je suis récompensé de m'être écarté à ton profit Mel quand tu es arrivé plus vite que moi dans une autre ligne droite. Oui, on a un code moral, nous, messieurs !

Disons que j'aurai bon dos de hurler à la mort quand on me sort et faire style "jouez, y'a rien, jépatouchao" quand c'est moi. En plus, on est dans le dernier virage donc bon, le cas est très spécifique et relativement clair.

J'aurai du te laisser passer façon ; m'en suis voulu de pas l'avoir fait.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:18    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

En fait le "problème" de la grille inversée, c'est évidemment que quand tu pars de tout au fond, les mecs qui sont immédiatement devant toi sont les meilleurs sur le circuit, et donc les plus durs à passer. Et ils font moins d'erreurs aussi. Donc la patience quand tu pars du fond, ça paye pas forcement. Quand tu pars un peu plus devant, ça va mieux normalement.

j'enfonce des portes ouvertes mais je comprend un peu mieux l'état des secondes manches de Tony.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:19    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Tu oses dire qu'il y a une difference entre 9e, 10e et 11e sur la grille ?

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation