Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2011, 15:07    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Magnifique Laughing

Avec les pilotes qu'on a, évite de te reperer sur les rangées de pneus hein.

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 03/03/2011, 15:10    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

En meme temps on a tourne hier a 6 sans la trajectoire sur trial mountain. Notre conclusion est univoque:

- Tu n'as aucun merite, avec les traces de freinage tu as aussi une trajec a ta disposition
- Tu n'as aucun merite, avec l'indicateur de vitesse qui t'indique quand freiner
- Tu n'as aucun merite

Voila c'etait le resume de la tres constructive sceance d'hier soir.

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2011, 15:23    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

On peut pas faire une exception pour Paolo et lui laisser la trajectoire à lui...Enfin UNE trajectoire quoi. Ca serait pas mal déjà.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2011, 19:54    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

J'ai eu Orange ce matin. Leur systeme confirme que j'ai eu des perturbation sur ma ligne il y a deux semaines. Ca a été corrigé automatiquement (j'avais des coupures à ce moment là, depuis ca a cessé). Un technicien me rappelle demain. On va voir. J'ai hâte que ca aille mieux. C'est bien pénible ce truc (même pour moi). Et puis bon, on me jugera enfin à ma juste valeur. Hier j'étais le boss du sans trajectoire. On remet ça quand vous voulez. J'adore en fait.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation