Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 01:19    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon avec Pedro et Papounet on a testé les deux variantes pour la course. Donc pour la course on ne va pas faire le 24H mais le type V. Sur le 24H, l'enchainement droite gauche hyper serré annonçait un véritable carnage. Je prends donc l'option douce avec le Type V. Si vous n'y voyez pas d'objection. En revanche le circuit qualif ne change pas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011, 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 24/02/2011, 08:46    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Et en fait pour le lot de la course, ca sera une M5 sauf si je trouve une BMW sympa en occas, je continue a scruter Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 10:37    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Chouette ! Pour les BMW y a de la voiture de course ancienne sympa en occas'. Mais bon faut avoir le temps de jouer un peu A spec pour faire tourner le garage d'occas'.

MateoNetinho

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:30    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon, j'ai testé hier sur une trentaine de minutes, j'ai tourné 2 ou 3 fois en 2'15"4xx mais jamais mieux... Pas évident dites donc !

(et je cite pas tous mes tours en 2'45 Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:24    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Papin a écrit:
Chouette ! Pour les BMW y a de la voiture de course ancienne sympa en occas'. Mais bon faut avoir le temps de jouer un peu A spec pour faire tourner le garage d'occas'.

Tourner en salon en ligne ça marche aussi.

Sinon on était aux alentours des 2'13 hier, Paolo descendant même deux fois en 2'12 et quelques.

Ton 2'11 Metz c'est dans un salon en ligne ou en entrainement ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:28    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

J'ai fait trois fois du 2 ' 12, et une fois 2 ' 11. le 2' 11 était en course il me semble. Sans aspi.

Metzallica

MessagePosté le: 24/02/2011, 12:59    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:

Sinon on était aux alentours des 2'13 hier, Paolo descendant même deux fois en 2'12 et quelques.

entrainement. pourquoi? ya des différences?
j'ai viré toutes les aides, mis l'abs à 1, acheté une m3 sans y toucher sauf y mettre des pneus.
je préfère l'antrainement, j'ai mes musiques persos et rouler sur du Slayer m'aide à faire de meilleurs temps.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:02    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Moi c'etait en ligne... Ca va faire comme Suzuka, les temps annonces a l'avance, on ne va pas les revoir pendant la sceance d'essai Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:29    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:

j'ai viré toutes les aides, mis l'abs à 1, acheté une m3 sans y toucher sauf y mettre des pneus.
je préfère l'antrainement, j'ai mes musiques persos et rouler sur du Slayer m'aide à faire de meilleurs temps.

Oui ça change, on réalise de meilleurs temps en mode entrainement. Si bien qu'après en séance en salon je faisais des "purs tours" et puis ben non en fait ...

MateoNetinho

MessagePosté le: 24/02/2011, 13:49    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:

Ah vous vous laissez le droit à 1 en ABS ???

melchandor

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:00    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Metzallica a écrit:
Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:

Ah vous vous laissez le droit à 1 en ABS ???

Oui, ça a été d'ailleurs un long débat, certains comme Tony militant pour interdire purement et simplement l'accès au frein.

Quand à Pan, il continue à conduire sans tourner le volant alors bon, tu vois  Mr. Green

Manque plus que les dispos de Gouff et Tony si j'ai bien lu le Doodle sinon

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:47    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Je tourne le volant, monsieur, c'est juste que ma vitesse essessive ne me permet pas d'aborder les virages de manière à prendre la corde. Ni à prendre la piste d'ailleurs.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 24/02/2011, 17:22    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

On est tous là mardi visiblement !
(sauf Cyril mais c'était ptet l'énervement qui l'a poussé à mettre non à tous les jours  Razz )

Tony Verlui

MessagePosté le: 24/02/2011, 20:57    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Petite question : vu qu'en essais y'a pas de pénalités, vous la passez comment vous la chicane à la fin ?

Réponse 1 : tout droit comme un goret vu que le mur est pas solide (et qu'il va sans doute disparaître très vite, remember Tokyo)

Réponse 2 : correctement pour le premier gauche, en coupant pour le droite puisque c'est du "vert" comme à Monza

Réponse 3 : tout correctement

Parce que mine de rien ça impacte pas mal le temps au tour ... 

Avec l'option 2 je fais du 2:11 / 2:12 bas dans mes premiers tours c'est pour ça que je demande si je fais pas une connerie ?

Et 2:09.9xx à l'instant en mode course.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 21:05    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Réponse 3 : tout correctement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation