Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 25/02/2011, 19:37    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Pour nous , gris foncé, c'est bieng.

Sinon la chicane je la passe réglo, la moitié de la bagnole sur le trottoir. Ca me semble pas pénalisable. 

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2011, 19:38    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Je pense faire comme toi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 25/02/2011, 20:29    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon, ai posé mes roues sur le circuit (celui des essais) pour une 10zaine de tours.

2'12''770 au mieux. Et encore, je l'ai fait qu'une fois ce temps.

Je vois pas ou aller plus vite, je vois pas ou aller moins vite pour pas perdre de temps. Bref, pas facile quoi.

cyril

MessagePosté le: 25/02/2011, 22:24    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

ma caisse est orange !! mais pour ça il faut passer par le concessionnaire et lacher 14000e ( Vince tu es ok ?? ) 

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 22:25    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Faut aussi penser à bien roder la bagnolle.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2011, 01:27    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

On mettra la limitation PP, pour être certain.

Sinon faudra peut être tenter avant la course, de tourner en salon public pour voir si ca règle mon lag et ses conséquences. On peut limiter au nombre de joueurs qui participent à la course, donc on aurait pas de soucis.

On appellera le chat "ASCDF".

Mipoulet

MessagePosté le: 26/02/2011, 10:41    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

A mon idée on peut faire ce qu'on veut dans le jeu, ça changera rien au problème.

Il faudrait voir pour améliorer ta connexion. Recherche sur le net, il y a p-ê des ports à ouvrir. Ou alors tel ton FAI pour tester ta ligne. Ca le faisait pas au début il doit y avoir un changement qqpart

lolozed

MessagePosté le: 26/02/2011, 12:01    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

J'ai récupéré une photo d'une course d'hier .....

Ou on voit lolo prendre la trajectoire optimale (la bleue) pendant que Vince et mel me coupent le virage et viennent me taper sur l'aile à gauche... Sur le constat d'assurance le croquis est tès clair, vous avez intérêt à avoir un bon avocat ... Laughing
Alors je veux bien qu'on enrage quand on joue avec moi et que j'entends des " ho lolo " alors que c'est même pas moi Embarassed  ....

Mais j'ai bien compris comment ca allait terminer ces courses ....

On a pas les mêmes attitudes de pilotages.

Quand on joue à plusieurs on entends régulièrement des "pinaise !!! machin m'a mis au tas" et maintenant que l'on joue un peu plus ben ca va arriver de plus en plus.
J'ai gagné une course hier Embarassed  ... une vrai hein avec des vrais jackys dedans !!!!
Et bien c'est parceque j'ai mis vince au tas...
En fait, j'ai pris une courbe trop large parcequ'on se tirait la bourre. Et lui la bonne courbe donc il m'a percuté ... Mais il m'a aussi remis sur la route ... au final je leur ai mis 12 secondes mais ca, c'est autre chose.....

Je m'en vais de ce pas voir le replay de la 2eme course S3 là ou je me fait éjecter alors que je suis 2nd ...

C'est pas un coup de gueule là ... c'est juste un post qui sert à rien .... mais comme on m'a menacé de couper mon micro alors j'écris Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2011, 12:13    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

D'ailleurs la team Paololololololololo fait le doublé sur cette course là.

@ Pedro : ca se tente. Ca ou les serveurs que vous ouvrez, mais avec les options de course mini (a regler avant de lancer un serveur, dans les options salon en bas à gauche)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:16    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Buen

2'11'060 ce matin. 

Baka

MessagePosté le: 27/02/2011, 14:29    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon 2'13 pour moi ce week-end, mais en entraînement. La voiture est quand vachement plus stable je trouve.

Va falloir que je m'entraîne encore un peu qd même.

Sinon on la fait qd cette manche, lundi ou mardi?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 27/02/2011, 14:35    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon alors après avoir revu le calendrier, on dirait qu'on est parti sur le mardi. Cyril tu peux vraiment pas mardi?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 15:12    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Y a autant de présents pour le mardi et le jeudi.

Faut donc voir si Cyril peut se débrouiller le mardi ou Pan le jeudi.

cyril

MessagePosté le: 27/02/2011, 17:17    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Non lundi et mardi je ne suis pas la 

Baka

MessagePosté le: 28/02/2011, 11:10    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Pan le jeudi c'est possible pour toi ou pas?

Si ni Cyril ni Pan ne peuvent se libérer mardi ou jeudi on fait quoi?

Pan j'en suis sûr à déjà raté les 2 premières manches, donc si j'ai bien compris il a plus de joker.
Et Cyril il en est où de ses jokers?

Tenez moi au courant, que je sache si je m'entraîne absolument ce soir, ou si j'ai encore un peu de temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation