Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:00    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Comme vous voulez. Mais peut-être que le plus simple et pratique est de choisir que tout le monde puisse couper effectivement ...

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2011, 18:59    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Bon sinon on a qu'a se faire confiance ? On dit qu'on coupe pas, et personne ne coupe, non ?

Baka

MessagePosté le: 28/02/2011, 19:23    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Perso les rares fois où j'ai tenté de la couper pour estimer le gain de temps ( Twisted Evil ), je me suis mis au tas sévère, parce que du coup j'arrive trop fort dessus.
Alors que lorsque j'essaie de la prendre proprement je me mets moins souvent au tas.

Bon et puis imaginez une arrivée à 3-4 sur la chicane, en mode on passe tous au travers, ça peut faire du grabuge...

@Pan: j'essaie de me connecter vers 22H30-23H pour m'entraîner! see you on the track buddy!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2011, 21:34    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Propre et puis c'est tout. Suffit de pas shooter les blocs. Sinon je les remets en place moi même au tour suivant. Oui, en plein milieu du virage. Tant pis pour vous.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 10:35    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Au fait il va y avoir une partie de la course en nocturne Papin ?

Baka

MessagePosté le: 01/03/2011, 10:55    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Yeah, on conduit de nuit!

@Pan: dsl partner, je suis rentré super tard du foot, j'ai même manqué Milan-Naples, du coup pas le tps d'allumer la PS3. en même tps c'est pr la bonne cause, je m'entraîne pour la LdC3!
je me connecterais un peu plus tôt ce soir, si ManU-Chelsea pue l'ennui comme c'est prévu.

Sinon on démarre vers quelle heure ce soir? 22H30 comme la dernière fois?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 10:58    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Ouep RDV à 22h30.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:08    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
@Pan: dsl partner, je suis rentré super tard du foot, j'ai même manqué Milan-Naples, du coup pas le tps d'allumer la PS3. en même tps c'est pr la bonne cause, je m'entraîne pour la LdC3!
je me connecterais un peu plus tôt ce soir, si ManU-Chelsea pue l'ennui comme c'est prévu.

No problemo, si c'est pour un foot, c'est une excuse valable.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:34    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Nocturne ? Pourquoi pas... A vous de voir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:43    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

C'est ta manche, à toi de voir.

On peut juste imaginer un départ à l'aube par exemple pour la première manche (6h), on finirait la manche de jour.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/03/2011, 12:32    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Euh... Ca devient pointu la... Si certains ne connaissent pas bien la piste, les conditions ne vont pas aider. Vous cherchez quoi avec les conditions changeantes? C'est quoi la valeur ajoutee?

(post sans mechancete aucune, je veux juste comprendre Smile )

Tony Verlui

MessagePosté le: 01/03/2011, 12:35    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

La communauté de ceux qui ont pas la trajectoire vote non pour la course de nuit au Nurb  Very Happy
(départ à l'aube par contre c'est un bon compromis je trouve)

Sinon pour la chicane je trouve que c'est pas tout à fait comme à Monza : j'ai testé le fait de la couper, et y'a des bosses qui la rendent très difficile à prendre à haute vitesse : on se fait vite éjecter de la piste.
Après y'a ptet une technique qui fait gagner une seconde sans risque, mais perso la prendre propre ça me semble plus cool, et les blocs peuvent servir de témoin si y'a un problème ... on peut voir le replay des essais ou pas ?

Enfin bref, pas d'avis pour moi.
Je pense pas qu'on gagne beaucoup en la coupant, mais je sais toujours pas comment gérer les sanctions, mais je veux bien faire confiance et euh voilà.

melchandor

MessagePosté le: 01/03/2011, 12:41    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Mais surtout la chicane on va la prendre qu'en essais* (et on sait tous que ça va être une ignoble bouillie au grand premier droite, alors bon, la position sur la grille, je pense qu'il va falloir en relativiser l'importance !)

A mon avis, l'objet est de pas être décroché à l'entrée du Nurb ... Après, tout est possible !

* Puisqu'elle est modifiée en course non ?

Metzallica

MessagePosté le: 01/03/2011, 12:54    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

y aura pas de grand droite, on roule sur Nurb 24h qui va droit à cet endroit
j'ai bon?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 13:57    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F Répondre en citant

Pas le Nürb 24, mais le Nürb V, qui part bien sur la droite (le carnage sera bien moindre que sur le Nürb 24 qui part à gauche, et là ça aurait été vraiement très sanglant).

La position est à relativiser, peut-ê, mais y'a quand même des points champi en jeu sur les essais !

Bon, la consigne sera donc de prendre les chicanes le plus proprement possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Championnat GT5 - round 4 - BMW coupé M3 -Nurbugring Type V + Nurb GP/F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation