Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement spécial : Course d'endurance
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel circuit pour l'endurance ?
Trial Mountain (avec les zebras jaunes)
63%
 63%  [ 7 ]
Deep Forest
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:26    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

yo je suis là !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:38    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

On maintien demain 22:30 si je comprend bien ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:39    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Dispo demain soir, pour le samedi je taffe et pas dispo avant 21h30 du coup.

Voilà voilà pis sinon j'annonce moi je fais qu'un seul arrêt avec les pneus tendres  Mr. Green

melchandor

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:56    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Je serai là !
Faut juste que je sois sur d'être dispo 1h pour ne pas devoir couper au milieu pour m'occuper de bb. Car je vous connais, vous ne m'attendrez pas  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:57    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Faut programmer les arrêts au stand en fonction du petit. Ca donne 30 secondes pour changer la couche et le baller dans son lit. Jouable.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:22    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Normalement, je serai là le temps de redéballer le Playseat et le G20. Va falloir que je vois pour la voiture, le circuit et les pneus. En gros pour 38 tours vous avez une idée du nombre d'arrêt au stand et du type de pneu. Sans donner vos tactiques, ça ressemble à quoi ? dur = 1 arrêt, middle = 2 et tendre = 3 ?
J'essaierai d'être là vers 21h-21h30, histoire de reprendre la bête en main (lolo pas d'allusions).
Audi Tronic bidule, c'est du combien de chevaux ça ?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:54    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Je sais pas pour les bourrins, mais c'est la R8 tronic, tu peux pas te tromper.
3 arrêts en tendres en économisant la gomme, 2 possibles en middle, mais 1 en dur faut pas rêver, ça me semble impossible.

Même 3 en tendre, en solo ça passe, mais avec la lutte, on drift d'avatange, dc selon la trafic ça pourrait user de la gomme.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:23    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Donc en gros faut calculer la perte du temps d'un arrêt en comparaison du gain par tour par type de pneu. En plus une technique 2 arrêts middle + 1 arrêt tendre en fin de course semble pas mal. Encore qu'un départ tendre pour ensuite basculer sur du middle, c'est pas dégueu non plus.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:24    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

D'ailleurs on peut changer les pneus entre les 10 min d'essais et la course ? 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:08    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

La question, c'est plus est-ce qu'on peut faire des changements de gommes en courses ? Passer de middle à tendre comme en F1 ou alors on s'engage pour toute la course ?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:14    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Non, la question c'est de savoir si on peut sortir des essais avant la fin pour aller changer de pneus sans perdre son chrono.
Essais en tendre, hop, je sors, je chausse les moyens pour la course. Je pense pas que ce soit possible.

Changer de boudins au beau milieu de la course on sait que c'est possible oui.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:28    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Sinon on refait la grille à la paluche. Deux minutes à tout casser.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:40    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Nope, pas trop d'acc, juste pour ça, c'est dommage de perdre du temps. On va dire que ça fait parti des conditions de course non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:52    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Parce que tu veux partir en tendre ? Pas d'ac' non (même si j'ai pas encore arrêté de stratégie)

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:54    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Peut importe, j'avais pensé faire les essais en pneux moyens pour partir en moyens alors ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation