Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement spécial : Course d'endurance
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel circuit pour l'endurance ?
Trial Mountain (avec les zebras jaunes)
63%
 63%  [ 7 ]
Deep Forest
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:06    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ah moi je trouve ça chouette comme stratégie justement !

Soit on prend les tendres et on a de bonnes chances de partir devant mais de s'arrêter en premier, soit les moyens ... enfin je vote pour pas changer en tout cas Wink

Surtout que ça risque déjà de finir un peu tard :p

Dernière édition par Tony Verlui le 17/03/2011, 15:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:08    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Parrreille qué Miguel.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:08    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Si vous êtes tous de cet avis...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:11    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

bah au moins 2 en fait Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:56    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ca va pas pousser tout le monde à ne pas se la donner sévère en essai ça?

Parce que du coup t'as pas intérêt à t'arracher pour la pôle vu que ça risque de te niquer tes pneus?
perso, sachant que j'ai pas le niveau pour la pole, je vais faire un ou 2 tours de circuit pour reconnaître et basta, histoire de préserver la gomme, quitte à partir du fond Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:58    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Les pneus sont remis à neuf avant la course. C'est juste que si tu as fait les essais en tendre, faut partir en tendre.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:58    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ai pas trop suivi mais pourquoi on pourrait pas changer les pneus avant la course ?

Je veux dire, on retourne bien toujours dans l'interface avant de lancer la course non ? Et le fait de changer les pneus ça annulerait la position sur la grille ?

Et du coup, je comprends pas non plus le message de Baka ? On repart bien avec des bons pneus au début d'une course non ?

melchandor

Papin a écrit:
Les pneus sont remis à neuf avant la course. C'est juste que si tu as fait les essais en tendre, faut partir en tendre.

Merci pour le point, je le garde pour plus tard

lolozed

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:44    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Quelle heure au fait siouplais ? ... (j'fais ma faignasse là) 

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:46    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

22.30

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:46    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Puisqu'on me demande pas mon avis, je le donne. Pour moi si on fait la qualif en tendre on part en tendre, et idem pour les autres pneus. Sinon y a aucun intérêt à tenter le coup.
Si tout le monde fait les essais en tendre et qu'après on change, les plus forts partiront devant et les moins forts partiront derrière avec lolo.
Par contre si on garde les pneus qu'on a aux essais alors les lolo pourront tenter un pari fou de partir en tendre et de faire la pole pendant que les alves partiront plus loin sur la grille et grapilleront des places face aux gouff. Ce qui est quand même plus juste et favorise la stratégie.
Sinon, il est évident qu'on va tous partir en médium et faire les essais en tendre.
Au moins qu'on ait un peu de suspens pour les 2ème et 3ème place étant donné que la 1ère place m'est déjà réservé.

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 18:26    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Et bah il nous revient tout chaud comme un gâteau le Ross !

Tu voudrais pas finir la S2 Fifa tant que t'y es Mr. Green

Plus sérieusement je suis bien d'accord avec Ross. On garde les pneus de la qualif pour la course. Comme ça je fais la pole en tendres, et ensuite je zigzag dangereusement pour ne laisser passer personne Smile sauf Ross que je laisserai gagner bien sûr vu qu'il fait son retour.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:57    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Bon, c'est confirmé, sans moi ce soir, je sors me la coller illico.
Amusez-vous bien !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 17/03/2011, 22:02    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

arf ... je vais jouer avec qui moi ?

Metzallica

MessagePosté le: 17/03/2011, 22:23    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

j'en suis, je boirai en roulant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation