Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement spécial : Course d'endurance
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel circuit pour l'endurance ?
Trial Mountain (avec les zebras jaunes)
63%
 63%  [ 7 ]
Deep Forest
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:30    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Même pas !!!!

Et même que dès que l'on (je) voyait quelqu'un (tony) nous prendre un tour ... on se rangeait sur la droite pour le laisser passer ....

Bref, l'endurance c'est pour les gentlemen ... les kevins étaient trop degoutés ils sont partis d'eux mêmes ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:37    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Citation:
Les nerfs, se faire déco au 9eme tour alors que je repassais Tony pour prendre la tête ...

*mode gentil*
Rhoo j'étais plus rapide (à part mon erreur au début) et surtout vu comment tu allumais tes pneus tu aurais pas fait un seul arrêt comme moi je pense  Razz

*mode méchant*
Fallait pas écouter MiFiotte regardez comment il vous a abandonné dès qu'il a compris  Mr. Green
Y'avait qu'une tactique ! Un seul arrêt en pneus tendres !

Bon en tout cas c'était très sympa, par contre on se croisait moins que je l'imaginais (circuit un peu trop grand ? tout le monde en pneus tendres très vite ?) j'avais quand même l'impression d'être aux essais.
Ca permet de discuter un peu plus que dans une course de Champi, les gens sont moins stressés ... Et lolo regarde pas ses pneus quand il parle d'ailleurs !
Pis j'ai appris que ça servait à rien de rajouter de l'essence à part perdre du temps et rendre sa caisse plus lourde. Je gagnerais ptet une place la prochaine fois comme ça.

J'allumais j'allumais, mon but était justement de tenter d'économiser les gommes pour m'areter assez tard. Te laisser devant avec 2/3 secondes de retard me derangeait donc pas, suffit ensuite d'attendre les erreurs (2 grosses pendant que j'étais là, dont la dernière juste avant que je déco, qui m'aurait donné un petit matelas de secondes. J'ai pû donner l'impression de maltraiter mes pneux par deux fois ou ma caisse est partie en drift bien comme il faut. Pas forcement plus sauvage pour le caoutchouc que tes sorties de route Smile

Et après avec Lolo et Tonio qui commencaient à être assez loin, tu m'étonnes que tu pouvais prendre soin de tes pneus Razz

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:41    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Les règles du champi c'est simple. Un type determine un couple circuit / voiture (chacun son tour, c'est déterminé à l'avance), puis on fait une seance d'essais de 20 mn. Le classement donne lieu à attribution des points, et détermine la grille de départ de la 1ere manche.
1ere manche: attribution des points. Départ manche 2 en grille inversée course précédente : attribution des points. Fin du round.
Le vainqueur sur l'ensemble des trois manches se fait offrir une belle caisse par l'organisateur de l'evenement.

Pas de dégats, pénalités faibles.
Le classement est dispo dans le Topic résultats.

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:27    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Bon alors hier soir j'ai été pris dans un traquenard, mais je m'en suis sorti juste à temps pour débuter la course. Le 1er tour bien sympa, je m'accroche, et puis un gros lag de Papin m'envoie dans le décor, j'ai fait un bon de 10m en arrière Shocked Laughing

Du coup dès le 2nd tour j'ai tourné tout seul comme un con. Et puis Vince s'est arrêté, j'en profite pour le passer, et je me dis qu'on va se tirer une petite bourre bien sympa. Bah visiblement non, Vince était encore en mode stock-car. Je me suis fait bourré au cul dans le dernier virage en épingle, direction le bac à sable. Je l'avoue j'étais un peu vénèr Evil or Very Mad , tourner seul c'est chiant, du coup je me faisais une joie de jouter... et au final je me fais éjecter ds le bac à sable Sad .

Passage par les stands pour chausser des tendres et m'amuser, j'ai finit par me retrouver avec un tour de retard, et à me tirer la bourre avec Metz derrière moi pdt quelques tours. Bien sympa d'autant qu'il me semble avoir tourné ds les mêmes tps que tt le monde pdt une bonne dizaine de tour, c'était cool.

Et puis à force de tourner en rond tout seul, j'étais un peu gavé, et quand j'ai vu que Pedro avait finit son match avec Papin, j'ai arrêté, pour aller le défier en DTC.

Voili voilou, dsl pour la déco, ms en plus de mon p'tit coup ds le nez ça m'a gonflé d'être éliminé direct et d'attendre ensuite le 20è tour pr enfin tirer la bourre. J'pense que le circuit était un poil trop long, ou nous n'étions pas assez nombreux.
Bon et puis clairement, jouer à GT sans oreillette ça le fait pas, je vais devoir investir ce w-e.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:43    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

oh .. .t'es pas obligé d'investir dans une oreillette ...

Gt5 c'est aussi bien comme ça ... Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:25    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Bon les autres gugusses prenant un malin plaisir à m'ignorer, je continue ma valse de question. Peut-on prendre part à ce championnat même si on n'a pas participé pas à toutes les épreuves ? Je comprendrais que non. Et quand a lieu la prochaine épreuve ?

Ensuite je repose mes questions y a-t-il des personnes dispo ce soir ? Et quand aura lieu ce prochain genre de courses ?

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:36    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ce soir c'est possible que oui.

Pour le champi, je pense que oui aussi. Bon faut que je modifie de nouveau le systeme de points et les tableaux du google doc, mais ça doit pouvoir se faire.
Tu as pr le moment raté 5 events, sur un total de 15 (1 de plus du fait de ta venue). La prochaine c'est mardi, cf le poste Round 6.

Pour les events endurance, c'était une première, pas d'autre de planifiée pour le moment, on fait ça quand on a du monde présent (cf les google doc de compet, mais aps assez pour tourner en champi.

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:37    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Bah la course type endurance, je sais pas trop quand est-ce qu'on remettra ça. Faut voir si il y a du monde de motivé.

Concernant le champi, j'pense qu'il faut voir ça avec Pedro pr l'inscription, la prochaine manche a lieu mardi a priori.

Et pr ce soir, perso en dehors du champi je touche pas trop à GT, Fifa est reparti à fond du coup ça prend pas mal de tps!

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:38    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

lolozed a écrit:
oh .. .t'es pas obligé d'investir dans une oreillette ...

Gt5 c'est aussi bien comme ça ... Mr. Green

Je vais te briser les tympans avec ma future nouvelle oreillette Twisted Evil

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:06    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Par exemple, si je suis bien, je me suis inscrit au round 6 (via la fiche inscription) qui a lieu mardi 22 mars car c'est le jour majoritaire.
Je lis qu'il faut choisir une couleur mais seule la team Paololo (Il joue tout seul ou c'est une équipe Paolo/lolozed ?) a choisi du Orange pour le moment.
Comment choisit-on la couleur et notre nom d'équipe ?
Ensuite je vois que vous vous entrainez tous depuis 1 semaine. Ca donne lieu à une qualif et deux courses. J'imagine qu'il n'y a pas de réglages et que tout le monde roule en course tendre, c'est ça ? Ensuite je suppose que les temps que vous faites en ce moment n'ont aucune incidence sur la course de mardi, c'est juste du training. Par contre quand a lieu la course de mardi, les horaires ?
Je pense que j'en ai fini là de toute les questions cons que je me pose, merci Mipoulet de ta patience. Je m'absentes 3 mois et j'ai l'impression d'être bien paumé. Mais c'est bien sympa ce truc de GT5.

lolozed

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:09    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Briser ... briser ... ca c'est facile ....

Mais moi je te parle de sublimer l'oreillette :
- quand dans l'action, alors que tout le monde (sauf moi) sert les dents voire les fesses,
- quand l'excitation est à son comble et que tu ne remarque même plus que madame est à côté de toi en train de t'extirper de cette bande de geeks à la faveur d'un langoureux strip tease,
- quand tu n'entends plus (ou ne veux plus entendre) la mini-toi qui pleure car elle a envie de pleurer à ce moment là. (va comprendre pourquoi ?)
- quand tu espère enfin doubler celui qui est devant toi (ou tu attends qu'il se mette au tas, si c'est moi)

Là, à ce moment là, ton oreillette vibre, frétille : le bon mot de lolo est sur la vibe ....

tout le monde rit (même ou surtout moi),

certain parce que ce fut un bon mot ....
d'autres parcequ'ils n'ont pas compris et que comme tout le monde rit, ils rient aussi.
enfin une petite poignée rit par compassion en se disant qu'ils font du social en accordant des quadras avec eux...(ces derniers ne sont pas si nombreux que l'on a voulu me faire croire ...)

Et toi,  quand ce sera ta première fois, tu te diras : " J'ai bien fait d'acheter une oreillette sur ce coup là !"

Voilà ...

lolozed

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:11    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Oh les questions ... t'es vraiment trop con Ross !!!!  Mr. Green

Je laisse au gros con de pedro de te répondre ... (car sinon cela fera 2 réponses en même temps le temps que l'on y réponde tous les deux)

edit : t'as du te planter la team c'est Lolopaolo ... c'est une erreur de lecture ... c'est pas grave ...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:52    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Vous avez une idée pour calmer Lolo ?

Vas y Lolo, répond donc à Ross, ça t'apprendras Smile

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:21    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Depuis sa 5eme place sur 9 participants heir soir, il ne se sent plus...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:37    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Si près du but et de la compréhension ultime et voilà qu'ils se renvoient la balle.

Lolo a le melon, c'est pas nouveau pourtant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation