Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement spécial : Course d'endurance
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel circuit pour l'endurance ?
Trial Mountain (avec les zebras jaunes)
63%
 63%  [ 7 ]
Deep Forest
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:57    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Par exemple, si je suis bien, je me suis inscrit au round 6 (via la fiche inscription) qui a lieu mardi 22 mars car c'est le jour majoritaire.
Je lis qu'il faut choisir une couleur mais seule la team Paololo (Il joue tout seul ou c'est une équipe Paolo/lolozed ?) a choisi du Orange pour le moment.
Comment choisit-on la couleur et notre nom d'équipe ?
Ensuite je vois que vous vous entrainez tous depuis 1 semaine. Ca donne lieu à une qualif et deux courses. J'imagine qu'il n'y a pas de réglages et que tout le monde roule en course tendre, c'est ça ? Ensuite je suppose que les temps que vous faites en ce moment n'ont aucune incidence sur la course de mardi, c'est juste du training. Par contre quand a lieu la course de mardi, les horaires ?
Je pense que j'en ai fini là de toute les questions cons que je me pose, merci Mipoulet de ta patience. Je m'absentes 3 mois et j'ai l'impression d'être bien paumé. Mais c'est bien sympa ce truc de GT5.

On annonce le couple circuit/caisse 1 semaine (grosse merdo) à l'avance. On s'entraine dessus mais pour peau d'zob. ce qui compte c'est le jour J, l'instant T.

Pour les couleurs, on tente de faire ça bien, chaque team (regarde le classeur excel) etant composée de 2 membres, on se la joue pro avec une livré par écurie.
Dans les faits ça se détermine souvent le jour de la course (car en fait les gars peuvent pas éditer le message du createur de l'épreuve, ça complique).

Metz et moi on prend tjr le noir d'façon.

Si tu participes, force est de constater que comme nous serons 15, tu vas avoir du mal à trouver un partenaire. A moins que tu ne rejoignes les riding fuckers pour les aider à remonter la pente.

Les soirs de course c'est rdv à 22h30 pour débuter à 22h45 (a ce moment la je temporise pour attendre Gouff qui est tjr sur la brêche, mais ça marche pô à ts les coups).

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:59    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ah, chaque participant a 2 jokers. Le classement final de la saison sera calculé au meilleur des 12 rounds sur les 14 que comportent la saison (13 sur 15 si tu viens).
ce qui permet de faire un round sans avoir forcement tt le monde. Sinon c'est trop compliqué.

lolozed

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:01    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Paolo c'est pas sympa de prendre mon pseudo pour envoyer ...

l'excellent post de l'oreillette est de moi .... Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:22    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ok. Ben mettez-moi avec les Riding Fuckers ça me plaît comme nom, en plus. Enfin, si ça pose aucune problème à personne évidemment. Mardi soir, je serai là sans faute. En attendant, je commence à m'entrainer dès ce soir avec la Citroen.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:42    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

On ne rentre pas comme ça chez les Fuckers.
Il faut d'abord parfaitement maîtriser le freinage trop tardif, la conduite bourrin et les sorties de piste.

(Et Mifiote, si on est en retard au classement, c'est parce qu'on a déjà épuisé nos deux jokers chacun.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:44    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ouais ouais, c'est ça.

Pour le passage bourrin, il sait faire ça l'air de rien le Ross.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:45    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Tout ça pour une poussette de rien du tout qui n'a jamais été sanctionné. Quel rancunier ce Poulet.

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:07    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ouais bah j'attends de le voir en action le Ross, parce que si il est aussi nul qu'à Fifa, il va faire couler la remontée magique de notre belle écurie Mr. Green

bon en vrai ce serait pas mal d'avoir un bon pilote parmi nous Laughing

D'ailleurs les autres écuries de tâcherons, on vous avait prévenu que notre nom il déchirait sa race, c'est grâce à ça que Ross il signe chez nous Cool

PS: qui a filé une p'tite pillule bleue à Lolo, il à l'air tout excité Pépé Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:14    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Et puis il faut lui trouver un nom classe. Là, tout de suite, j'ai pas d'idée.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:23    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Sachant que "run over" ça signifie "écraser/renverser", on peut lui trouver un blaze avec ses initiales.

R.O.S.S. => Run Over S. S.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:32    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Oulà, les pseudos, c'est pas mon fort de toute façon, mettez ce que vous voulez.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:37    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Sachant que "run over" ça signifie "écraser/renverser", on peut lui trouver un blaze avec ses initiales.

Idée à creuser.
Je vais y réfléchir ce week-end, dès fois que j'ai l'illumination.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:39    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Idée à creuser.
Je vais y réfléchir ce week-end, dès fois que j'ai l'illumination.

Run Over S.S.Lazio ? Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:39    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Rejeté.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation