Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement spécial : Course d'endurance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel circuit pour l'endurance ?
Trial Mountain (avec les zebras jaunes)
63%
 63%  [ 7 ]
Deep Forest
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 28/02/2011, 15:39    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

- Pedro
- Baka
- Lolo
- Pan
- Mel
- Vince
- Tony

Moi dispo juste ce dimanche, et sinon après ben euh faut voir !
Au pire je mettrai start, je suis sûr qu'en pilotage automatique je finirais à une bonne place ...

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:48    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

http://www.doodle.com/em3md2qrmb3hgg49

Pour le tracé je pensais à celui dispo dans la video de Mel (bourre Mel vs Pedro).
1min30 le tour environ c'est assez dynamique comme tempo, ça me semble pas mal pour faire de l'endurance snas se retrouver isolés sur le tracé. Si on prend plus long on va être éparpillés, plus court et à chaque arrêt aux stands on va prendre 2 tours et ce sera la pagaille.

Je crois que c'est le Trial mountain (départ sur enchainement de courbes puis sortie de tunnel serrée à gauche, droite, gauche, droite, épingle à gauche pour nouveau tunnel, ligne droite, freinage gauche sur zebra, enchainement de courbes, grand gauche, puis gauche / droite piste de décollage avant la ligne droite de l'arrivée).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:56    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Dans le même genre je préfere l'autre, le Deep forest

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:57    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Le trial mountain c'est le plus mieux circuit du jeu tfaçon !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:58    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Trial Mountain ou deep forest, c'est kif kif. On fera un petit sondage entre les deux si tt le monde est ok sur ce type de circuit.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 11:59    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Bon, et faut une caisse aussi, genre assez stable.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 18:16    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Pas d'idées de voitures ?

La maserati ça vous irait ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 18:18    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
http://www.doodle.com/em3md2qrmb3hgg49

Pour le tracé je pensais à celui dispo dans la video de Mel (bourre Mel vs Pedro).
1min30 le tour environ c'est assez dynamique comme tempo, ça me semble pas mal pour faire de l'endurance snas se retrouver isolés sur le tracé. Si on prend plus long on va être éparpillés, plus court et à chaque arrêt aux stands on va prendre 2 tours et ce sera la pagaille.

Je crois que c'est le Trial mountain (départ sur enchainement de courbes puis sortie de tunnel serrée à gauche, droite, gauche, droite, épingle à gauche pour nouveau tunnel, ligne droite, freinage gauche sur zebra, enchainement de courbes, grand gauche, puis gauche / droite piste de décollage avant la ligne droite de l'arrivée).

Gouff, Paolo, Vince, et Baka sondage doodle svp

Tony Verlui

MessagePosté le: 01/03/2011, 18:27    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Vince avoue tu veux pas jouer avec moi c'est ça ?  Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 01/03/2011, 18:46    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Bon, vu comment c'est serré il va déjà falloir attendre de caser le prochain round de champi du coup.

Metzallica

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:05    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Moi je participerai si dispo.
Je rempli pas le doodle j'ai pas trop de visibilité sur dans 10 à 15 jours.
Donc décidez de la date, du circuit et de la caisse.
Si 2-3 jours avant je vois que je peux participer, j'en serai.

Mon avis sur la course: Autumn ring en voiture un poil casse gueule me plairait.
Qu'on se gène même si on a du retard (genre vite un tour) et qu'on ait de bonnes chances de se louper pour augmenter le suspens. Un truc un peu trop puissant et un peu fou. Genre la shelby. Pour ne pas pouvoir gérer pépère, il faut une attention de tous les instants.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:29    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Je pense que les gars avec un tour de retard sont transparents pour les premiers.

Doodle, dès que je peux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 01/03/2011, 19:30    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Ah non pas la shelby pendant une heure !!
Une trop puissante difficile à contrôler why not, mais la shelby non pitié  Crying or Very sad

Metzallica

MessagePosté le: 01/03/2011, 20:50    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Papin a écrit:
Je pense que les gars avec un tour de retard sont transparents pour les premiers.

Doodle, dès que je peux.

pas de pénalités alors? sinon aucun intérêt si dès que tu prends un tour tu sers plus à rien.

Sinon la shelby c'était un exemple

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:51    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Sondage pour le circuit.

Je pense que le trial mountain a une longueur d'avance.

En tout cas l'Audi R8 semble faire l'unanimité, tout ça commence à se préciser.
Pour la durée on pourrait tenter 50 tours. Avec des chronos en 1"20, 1"30 ça devrait faire entre 1h et 1h15.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation