Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement spécial : Course d'endurance
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel circuit pour l'endurance ?
Trial Mountain (avec les zebras jaunes)
63%
 63%  [ 7 ]
Deep Forest
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2011, 11:02    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Calendrier Doodle course Endurance

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2011, 11:04    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Déjà 7 gars, Gouff est intéressé mais n'a pas rempli Doodle, idem pr le padré et Paolo, ça fait déjà 10.

Finalement il va y avoir tout le monde !

Baka

MessagePosté le: 03/03/2011, 12:12    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Bon si on demarre a 22H30 (pas 23H) et que ce n'est pas le souk habituel pour lancer une course, je suis open pour toutes les dates en fait

Si on s'en tient à cette déclaration de Vince, pour l'instant on a pas mal de dates communes.

Les jeudi 10 et 17, ou le dimanche 20 c'est pas mal. Si on pouvait éviter le lundi 14 ça m'arrangerait pas mal quand même, le lendemain je pars Outre manche, mais si on peut pas faire autrement je ferai avec.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/03/2011, 12:35    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Attention, j'ai édité mes disponibilités, me mettant absent les deux WE (ven-sam-dim).
La vérité est que je ne serai absent que l'un des deux WE, mais je ne sais pas encore lequel.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 03/03/2011, 19:23    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Nous on propose des trucs pour déconner mais ce qui est marrant c'est qu'en vrai des fois ils sont pires que nous : 

De la pluie artificielle en course ?

(et non je lis pas le figaro hein c'était le premier résultat par google hein ...)

lolozed

MessagePosté le: 06/03/2011, 00:13    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Je viens de penser a un truc pour rendre le g27/playseat plus fun ....

Brancher l'accélérateur sur un ventilateur ....

Plus je vais vite plus je recois du vent en pleine poire .... cool ..... Cool  

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2011, 01:55    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Demande à ta femme de te jeter des moucherons à la gueule en même temps. Immersion totale, cabrio style. La classe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 06/03/2011, 10:37    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Il est fou ce Lolo, je me suis laissé dire qu'il avait même monté un pare soleil et un autoradio sur le playseat...

lolozed

MessagePosté le: 06/03/2011, 10:59    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Comment tu sais ca toi ? Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:09    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

On partirait jeudi pour la course d'endurance.

Il me semble qu'il y avait consensus pour Trial Mountain en Audi R8. Si quelqu'un avait l'occasion de tourner un peu dessus pour donner un temps moyen, on pourrait déterminer le nombre de tours (en visant une durée de une heure de course).

Ah, j'aimerais aussi qu'on me donne la longueur du circuit !

Avec 1"30 au tour, faut donc compter 40 tours. Si c'est plus des tours de 1"20, ça passera donc dans l'heure avecn les arrêts aux stands.

On pourrait réduire les essais à 10 minutes pour pas trop rallonger la session.
Du coup, ce serait pas mal de pouvoir débuter à 22h30, ce qui permet de tabler sur une fin de course avant minuit.

Tony Verlui

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:20    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Oui de toutes façons la grille de départ pour une course de une heure ça a pas trop d'importance, donc on peut raccourcir les essais pour moi no problem Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:21    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Au fait c'est une course de relai ? Non parce que avec Lolo j'ai aucune chance  Mr. Green

Je vais regarder tes infos

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:31    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Oui de toutes façons la grille de départ pour une course de une heure ça a pas trop d'importance, donc on peut raccourcir les essais pour moi no problem Wink

C'est plus histoire de se faire la main en fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:31    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Circuit : 3,98 km.

Temps au tour approximatif : 1 : 30

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:33    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance Répondre en citant

Je proposerais donc 38 tours : ça nous fait l'endurance "Les 150 kms du trial mountain", pour un temps sans arrêts aux stands de 57 minutes.

Ca vous va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Evénement spécial : Course d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation