Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Replays
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:33    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Bon, moi je crois qu'il est temps d'ouvrir la section Replays.
A voir si Papin veut la mettre en Post it.

J'ai enfin de quoi filmer droit donc j'ai testé. C'est un premier essai. J'en ferai aussi en son "jeu" ; là je pouvais pas trop. Je découvre aussi le logiciel de montage ; me suis pas fait chier pour les transitions, ferai mieux la prochaine fois ! Avec cette technique là, ça oblige à faire la "réalisation" en filmant ; c'est un coup à prendre. Mais y'a moyen de faire des trucs sympas je pense. Ça prend juste du temps.

Énorme bourre Coach Pedro / Mel sur une course "Baton Jacky" - 3 derniers tours

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:37    Sujet du message: Replays Répondre en citant

(j'ai rectifié le lien)

T'assures grave mec. Et quelle entrée en matière pour inaugurer cette section.
Regardez les gars le respect sur la piste !

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:45    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Mort de Rire Le pro du montage avec les petits commentaires epitou !

C'était énorme ce moment, mon meilleur à GT pour l'instant.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:47    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Tu as quand même conscience que les demandes de replays vont pleuvoir à présent ?

melchandor

MessagePosté le: 24/02/2011, 23:06    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Je suis en train de regarder pour les transitions audio mais ça marche po (encore) ...

C'est rigolo à faire. Au niveau du matos, par contre, hyper simple : un pied (que je voulais acheter de toutes façons) pour fixer le reflex et zou ! Suis surpris par la qualité. Et encore, j'ai filmé avec un reflet pourri de lumière alors qu'il faut que je fasse ça de jour.

Et la bonne surprise, c'est que d'un master en .mov de 1.5 giga, je passe à moins de 100 meg en sortie ; c'est donc exploitable sur YT ...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:11    Sujet du message: Replays Répondre en citant

J'ai 2 replay en favoris sur mon profil, vous regardez si vous pouvez les lire ?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:29    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Paolo se drogue, et nous avons des preuves (voiture blanche ci-dessous), le gars qui trinque, c'est encore moi.

Mais comme moi, faites donc preuve de mansuétude, c'est pas drôle tout les jours d'habiter dans la somme.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:29    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Mais vous avez pas tout vu, j'ai d'autres preuves à venir.

Tony Verlui

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:31    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Mort de Rire

Il m'a fait la même en un peu plus violent le tour d'après je crois, sauf que y'avait pas tout le prologue où tu le vois faire des trajectoires bizarres avant  Shocked

PS : très beau boulot Mel au fait ^^

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:36    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Vous êtes jaloux parce que je sais faire le moonwalk en bagnole.

(mon Dieu, faut que je trouve une soluce à cette merde. La prochaine course étant la mienne (et Dieu sait que j'ai tué tout le monde sur le parcours ce soir), faut que j'en sois).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:39    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Faut voir les conditions dans lesquelles on se fait buter. Sur le Nurb complet c'est quand même à base de ce qu'on a vu ci-dessus Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:42    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Voici comment il procède le gazier :

Tony Verlui

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:47    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Vous remarquerez comment j'essaye de rester stoïque, bien en ligne sur ma trajectoire ... et l'autre qui vole et zigzag partout autour ...
... J'peux vous dire que j'étais en train de mouiller mon froc et ça a pas raté  Very Happy

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:49    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Sur le nurb, j'ai pas besoin de ça pour vous faire la leçon Cool

Sinon jolie vidéo Mel. Mais coach fait un 3e tour pourri. Il tourne à 1/1000e de plus Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 01:57    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Avec une voiture qui vole ça doit quand même aider.
faut arrêter le red bull mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Replays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation