Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Replays
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 25/02/2011, 02:02    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo se drogue, et nous avons des preuves (voiture blanche ci-dessous), le gars qui trinque, c'est encore moi.

Mais comme moi, faites donc preuve de mansuétude, c'est pas drôle tout les jours d'habiter dans la somme.

Bannir

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 25/02/2011, 02:31    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Le finish du nascar Cool

Baka

MessagePosté le: 25/02/2011, 13:06    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Putain mais je vais me faire virer à cause de GT5, ça va que je fais genre j'ai entamé ma pause déjeuner!

La vidéo de Nascar est géniale, lorsqu'il s'envole sur 200m je me suis pissé dessus!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 25/02/2011, 13:07    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Et joli boulot Mel pour la vidéo!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 25/02/2011, 19:48    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Là, il faut consulter .... Shocked

Tony Verlui

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:55    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Un petit replay de mon premier tour d'essai, commenté par mon ingénieur, un certain Lewis ...

Et puis une plongée terrifiante dans le cockpit de Paolo et de sa voiture gracieusement sponsorisée par Orange. Le pauvre, pas évident de conduire dans ces conditions !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:07    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Mr. Green

Sinon pendant que tu es là Tony, espèce d'escroc. Hier tu fais ton tour de ouf, et puis après, tour suivant, t'es en plein milieu de la piste à te trainer comme une vieille. Bim, je te fais un coup dans le cul dans le 2e puis deux fois encore dans le troisième. Faut se garer mon vieux !!! Evil or Very Mad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:37    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Ah oui mais non justement j'ai freiné parce que tu étais devant moi, derrière moi ... je savais pas où tu étais ! Et tu me rentrais dedans effectivement.

Après un bref débat intérieur "j'le trace ou j'le laisse passer" (assez rapide vu que j'ai des souvenirs particulièrement douloureux du NASCAR), ben j'ai encore plus freiné.

Désolé. J'ai pas du tout fait exprès de pourrir les tours de toutes les voitures que je croisais après mon premier tour. Ce serait quand même très très vil. Presqu'italien. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:40    Sujet du message: Replays Répondre en citant

Dans ce cas je passe l'éponge (sur ta carrosserie, et j'ajoute un peu de polish). Mes confuses.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:13    Sujet du message: Replays Répondre en citant

pour archives (cf autre topic)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Replays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation