Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formule de la S3
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle formule pour la S3?
Poule unique de 15 équipes
26%
 26%  [ 4 ]
Deux divisions (avec montées/descentes)
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:04    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Sachant que zyzy va finir champion et va monter (pendant que Pap1 va descendre).
Sachant que Baka va monter vu qu'il annonce qu'il va piner tout le monde et j'en doute pas...

Je vous propose de faire une coupe D2 avec les 7 participants restants et le vainqueur accompagne les deux participants sus-cité.

Et nous de notre côté. On en fait descendre Pap1 et les deux derniers.
ça vous va?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:06    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oui, on avait dit 3 montées, et 3 descentes.

Pas de barrages.

Tu fiotterais pas un peu?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:08    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

+1, il fiotte à mort.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:12    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Etant donné que le champion de D2 n'est pas concerné par le barrage, il dit qu'il voit pas le rapport...

On l'a dit, c'est tout. Je crois que c'est Strass qui a proposé ça en parlant de deux div' de neuf équipes. Et je crois que tout le monde a validé le "on fait comme Strass il a dit, c'est très bien".

D'ailleurs, c'est bizarrement les p'tits gars de la D1 qui réclament des barrages... Une inquiétude, peut-être? La peur du gouffre?  (nan, Gouff, rien à voir...)

Gouff

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:17    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

C'est juste un kiffe un peu sadique de voir s'affronter à la mort deux équipes pour savoir laquelle aura le plaisir de finir la saison suivante à 4 pts en D1...
Ouais, un peu les jeux du cirque en fait...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:23    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est juste un kiffe un peu sadique de voir s'affronter à la mort deux équipes pour savoir laquelle aura le plaisir de finir la saison suivante à 4 pts en D1...
Ouais, un peu les jeux du cirque en fait...

+1.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 16:00    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

pareil. Mais notez que je ne réclame rien. J'avais juste envie d'asticoter Zyzy.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/03/2011, 16:57    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Seul Baka et moi avons joué des matchs de barrage. Et c'est pas joli à voir. N'empèche, gens de la D1, vous pouvez me remercier, j'ai retardé l'arrivée de Baka le Hun sur vos terres. Vous y avez gagné un joueur paisible non avare de points distribués.

Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:03    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

C'est vrai Plasil a raison, on ne parle pas de ce qu'on ne connaît pas! Seuls les braves ont gouté aux barrages. Et j'en fais encore des cauchemars Crying or Very sad

Ce 0-0 minable du match retour... Plas avait poussé le vice jusqu'à jouer une prolong (qui comptait pour du beurre vu qu'il m'avait planté 1-0 ou plutôt 2-1 à l'aller) où bien sûr j'avais planté enfin 2 pions Evil or Very Mad

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:04    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Ha oui, d'accord...
Donc au fait, t'es plus fort que Baka... Rolling Eyes Laughing

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:06    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Bah franchement sur ces barrages il m'avait dégouté, avec une défense de fer, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à, enfin, passer en 3-5-2 avec Everton, plutôt que le 4-5-1 stérile de la config initiale.

Bon depuis je me suis rattrapé en DTC, et lors de quelques matchs amicaux, mais rien ne vaut la pression du champi...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:23    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon depuis je me suis rattrapé en DTC, et lors de quelques matchs amicaux, mais rien ne vaut la pression du champi...
Bha oui, parce que bon : Si c'est pour accumuler les titres "honorifiques" de champions du monde des matchs amicaux comme Bio (et hop, dommage collatéral, un mec qu'a rien demandé) ou de vainqueur de l'inter toto...
Comment dire... Va falloir passer aux choses sérieuses, connaître l'enfer du Dimanche, jouer le mercredi soir avec la musique et ses trompettes et tout hein!!!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:24    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Il va se liquéfier pour son premier match de D1 ce petit Twisted Evil

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:29    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Si c'est pour accumuler les titres "honorifiques" de champions du monde des matchs amicaux comme Bio (et hop, dommage collatéral, un mec qu'a rien demandé) ...

Non mais ca me fait plaisir, comme titre : fin des années 80, début des années 90, les Diables Rouges étaient considérés un peu partout comme "les champions du monde des matchs amicaux". On avait aligné un nombre incroyable de victoires dans des matchs sans enjeux, en battant entre autres le Brésil, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas... C'était le bon temps.

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:31    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Edit :
Gouff a écrit:
Il va se liquéfier pour son premier match de D1 ce petit Twisted Evil
J'espère qu'il tombera contre un pensionnaire habituel (toi ou moi au hasard) pour avoir son "bienvenue en D1 Baka".
Oui, oui, j'ai adoré ton "Bienvenue en D1 Pap1"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Formule de la S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation