Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formule de la S3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle formule pour la S3?
Poule unique de 15 équipes
26%
 26%  [ 4 ]
Deux divisions (avec montées/descentes)
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 01:12    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Mipoulet ne revient pas (il a peur)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011, 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 02:34    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Sinon, on lance officiellement la compétition demain soir ? Restent à trouver les noms et la formule définitive (i.e. le nombre de matches par journée; vu le nombre de participants , 4 marches sur 15 jours maxi, ça me semble pas mal). Je crée la compétition dès que j'aurais les noms des divisions (pour les nouveaux plussins avérés ou potentiels, je créerai leur compte sur le GCV dès qu'ils seront inscrits sur ce forum.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 09:23    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ne crois pas si bien dire Pedro.
J'y ai pensé cette après-midi.

3 raisons pour que Mi-fiotte participe à la S3 : 

1°) ça arrange tout le monde si on est 16, sinon on sera obligé de plusuné n'importe qui.
2°) Pour garder contact avec Fifa, le forum etc. Je dois être un des rares à ne pas avoir GT5, mais si tune participe plus aux débats et aux rencontres (comme tu le fais pour la draft etc.) très vite on oubliera qui tu es... C'est très embêtant de sonner chez toi ensuite pour la Betterave cup un vendredi soir vers 1h du mat'
3°) Si tu ne joues pas, tu perdra de la motive et te fera rouster chez toi devant ta femme et ton fils. Laissons Amandine en dehors de ça.
Se faire rouster par Pan, un mec à peine plus vieux que ton fils sous ses propres yeux... Tu va galérer au moins 10 ans pour récupérer ton autorité.

Donc, je sens bien que tu es un peu tirailler, tu ne veux pas le mec qui change sa veste d'épaule ou qui retourne son fusil, mais je milite pour ton retour et je voterai pour toi si tu veux revenir et tu seras prioritaire sur n'importe quel plusun!

Ce message vous est offert par le comité de soutien pour le retour de Mi-fiotte,  Pedro en compétition Fifa.

Ps: A quoi ça sert de battre Pap1 si tu ne prend pas les trois poings, hein!?

Hoho.

C'est beau et plein de bon sens ce que tu dis, mais j'ai peur de pas être bien motivé et de ralentir le truc. quand tu voix le temps qu'on a mis à se croiser toi et moi par exemple.

(Palerme est encore dispo ?)

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:12    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil Politik a écrit:
100% d'accord avec pli (enfin sur le fond quoi).

C'est qui Pli?

oui, c'est bien toi et ce sont bien mes doigts qui sont trop gros pour les touches du téléphone de madame.

J'espère que l'on va pas mettre 3 jours à trouver le nom des divisions. On a déjà Toutoute.

4 matchs tous les 15 maximum, c'est un minimum. Lançons ça gaiement dès ce soir et inscrivons le poulet avec Palerme en D1 et le +1 de je sais plus qui en D2.

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:16    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Pour le pkk devenant pli, je mise sur une correction auto du téléphone. C'est parfois pénible...

Bref :

D1 Yannick Fisher (le cador number 1 de la descente...En 2 je mets D1 Eric Cubillier)

D2 Robert Malm (le summum du mec qui arrive à planter qu'en D2...Mais si faut mettre Fauconnnier pour passer à autre chose)

Ah et sinon, mon plussun connait le chemin mais sa participation c'est pas du 100%. Donc on lance quand on peut lancer et tant pis si il est pas arrivé...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:29    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Toutruc Fauconnier (je peux pas l'écrire) c'est vraiment trop agaçant comme nom, vous pouvez pas faire ça les gars.

Baka

MessagePosté le: 02/03/2011, 10:43    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Pedro Palerme est encore dispo!

Moi je suis partant pour la D1 Eric Cubilier.

Pour la D2, Robert Malm c'est pas mal. Mais on pourrait aussi rendre hommage à Nicolas Dieuze...

Pour les matchs on avait dit 3 en 2 semaines. OK pour 4 pour moi, mais je sais pas si tout le monde pourra s'y tenir... SONDAGE !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:01    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Mais on pourrait aussi rendre hommage à Nicolas Dieuze...

Ca a déjà été fait il me semble...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:03    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Dis donc Baka, tu as pas l'impression que ta signature prend autant de place que le code penal ?

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:04    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Ah oui tiens c'est une remarque que je m'étais faite aussi...

Baka

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:27    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Ola ola, un peu de respect pour le champion de D3! faut bien que j'affiche toutes mes attributions et autres récompenses nan Laughing

(m'en vais faire un peu de ménage)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 11:50    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

En attendant, je clos définitivement les compétitions en cours de S2. N'importe quel nom me convient, pourvu qu'on arrive à lancer la compétition aujourd'hui.

Edit : Je crée les compéts' avec les noms de Baka, on pourra toujours les modifier par la suite!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:07    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Ligues créées, inscrivez vous gaiement! (sauf PKK, inscrit d'office; un bug s'était glissé dans le site, tu m'as servi de cobaye pour réparer Wink )

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:36    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

***** DIVISION 1 - WAGNEAU ELOI / TONY CASCARINO *****
- Gouff - Hoffenheim
- Cyril - Birmingham
- Pkk - Werder
- Papin - Hambourg
- Larry - Schalke 04
- Strass - Lorient
- Lolo - Fulham
- Plasil - Fenerhbaçe

***** DIVISION 2 - REGINALD RAY / FRANCK PRIOU / TOUTOUNE FAUCONNIER *****

- Zyzy - Besiktas
- Bio - Naples
- Flea - Everton
- Baka - Udinese
- Karl - Getafe
- Pan - Lazio
- Lee - Stades Rennais
- +1 baka : Anton drop et niak - Newcastle
- Pipipozzi

Inscription comfirmée pour le sieur Pipipozzi.
On l'accueille avec les égards dus à un plussin d'un pilier de la D1.

PKK

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:44    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Je trouve choquant zyzy et Pipipozi sur le même forum ou dans la même division...
Mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Formule de la S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation