Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formule de la S3
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle formule pour la S3?
Poule unique de 15 équipes
26%
 26%  [ 4 ]
Deux divisions (avec montées/descentes)
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:17    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Laughing

Si ça met le bazar ne vous privez pas surtout. C'est pas grave.

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:19    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Attention, argument choc :

Un championnat à 6 ça fait un peu pitié quand même.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:21    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Héhéhé finalement Roberto n'avait pas tort: vous allez vous retrouver aussi (voire plus) nombreux que pour la S2, avec en plus des newbies dont on sait que l'assiduité est souvent douteuse...
Je vais demander à Betclic d'ouvrir les paris sur vos chances de finir la S3.

Vraiment, un système de coupes ponctuelles et rapides où seuls ceux qui ont une semaine cool face à eux s'inscrivent, ça vous dirait pas?

(bon, ok, je vous fous la paix... Mais finalement, vu comme ça se présente, je me dis que j'aurais pu m'inscrire et que ça n'aurait rien changé, au lieu de faire des amicaux tout le temps)

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:21    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Il est recevable.

Mipoulet

Je causais de l'argument de Gouff.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:22    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

2 divisions de 9, ça roule. Pedro ou Zyzy en D1, non ?

PKK

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:23    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude des smileys.

Mais non reste Pedro, Baka se débrouillera. On est bien comme ça.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Gouff, je n'ai rien pour contrer ton argument.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:25    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Héhéhé finalement Roberto n'avait pas tort: vous allez vous retrouver aussi (voire plus) nombreux que pour la S2, avec en plus des newbies dont on sait que l'assiduité est souvent douteuse...

C'est mon pote que tu traites de Fabinox là ?! ! ! Tu veux que je me fâche !

En plus t'as failli dire que Roberto avait eu raison...Ahaha, les boules !

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:28    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

(mais en fait dans cette D1 il y a plus de D2 de l'an passé que de D1 non ? Du coup il y a bien 2 poules de 9, mais c'est pas la D1 et la D2, mais la D2 et la D3).

PKK

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:31    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Futur Champion!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:35    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Deux championnats de neuf avec 4journees toutes les deux semaines , ça me semble très bien. Effectivement, on est nombreux , mais les règles restent strictes, on y croit! Messieurs les plussins, bienvenue dans ce monde de foot et d'eau fraiche (Et un peu de pot d'echappement aussi). Je créerai vos comptes uilisateur ce soir quand je serai de retour chez moi!

3 montées descentes sinon.

Et ne rêvez pas, je vais tous vous marcher dessus, cette fois, grâce à mon mental d'acier Wink

Pipipozzi

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:45    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Deux championnats de neuf avec 4journees toutes les deux semaines , ça me semble très bien. Effectivement, on est nombreux , mais les règles restent strictes, on y croit! Messieurs les plussins, bienvenue dans ce monde de foot et d'eau fraiche (Et un peu de pot d'echappement aussi). Je créerai vos comptes uilisateur ce soir quand je serai de retour chez moi!

Et ne rêvez pas, je vais tous vous marcher dessus, cette fois, grâce à mon mental d'acier Wink

Je dois drafter mon équipe avant les comptes utilisateur ?

Je pense qu'il te faudra autre chose que du mental Wink

Baka

MessagePosté le: 02/03/2011, 14:55    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Banco pour les 2 divisions de 9, avec Pedro en D1, à moins qu'ils n'inversent avec Zyzy, mais Zyzy semblait très accroché à son titre de champion de D2 en alternance!

Et en effet les foules sont en délire, en rentrant du repas de midi, j'arrive dans le bureau et la femme de ménage me dit "Pedro rempilche". Je lui réponds "Sans déconner ?!". Ah la diaspora portugaise... Laughing (cette blague vous est offerte par le Comité des clichés qui ont la vie dure!)

@ Pan: t'inquiètes je m'occupe de hacker ton compte pour t'inscrire en D2 partner. Les 6 points contre toi, + les 6 points contre mon +1 (que j'ai invité à s'inscrire uniquement pour avoir 2 victoires faciles bien sûr!), je serai déjà bien lancé vers la D1 Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:00    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

@ Pipipozzi:
Pas encore.
Faut que t'attendes que Strass (qui est un peu notre Fred Thiriez à nous, la moustache en moins et l'odeur de merlu frit en plus), te créer un compte sur le site de gestion des compets (http://cdf-all-star.fr/).
Rien n'est simple ici...

Sinon les grands principes c'est: champi à 9. Allers-retours donc 16 matchs. Strass ouvre d'abord 4 matchs, t'auras alors deux semaines pour réussir à jouer ces matchs (en calant des rdv avec tes adversaires si besoin).
Par contre, t'auras pas le droit comme contre moi de forcer tes adversaires à jouer en semi-manuel hein...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2011, 15:01    Sujet du message: Formule de la S3 Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Strass et Paillard a écrit:

Je dois drafter mon équipe avant les comptes utilisateur ?

Je pense qu'il te faudra autre chose que du mental Wink

Pour tout le reste, j'ai Bourillon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Formule de la S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation