Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Classements & Statistiques
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 01/11/2011, 20:11    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Je l'ai acheté Embarassed

Des voitures, des accessoires, des circuits (SPA + circuit night de kart ... Cool )

http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item422399/Le-nouveau-c…

pour toutes les infos !

Et j'ai pris la nouvelle maj !

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/11/2011, 21:34    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Tu as vu Lolo qu'il y a moyen de sauvegarder pendant les courses d'endurance ?

Lorsque tu t’arrêtes aux stands tu as l'option "interrompre" qui génère une sauvegarde. Tu éteints ton jeu et au redémarrage tu reprends la ou tu étais arrêté. Cool non ?

lolozed

MessagePosté le: 02/11/2011, 09:57    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

j avais vu ... !

je commence les dernières courses ...

Par contre Mipoulet tu peux me preter une lupo ?

J'arrive pas à me l'acheter !

PS : je vais tenter les 500 miles avec la voiturette de vettel  !

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2011, 10:54    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Quand tu m'auras rendu ma japonaise Yellow hat Laughing

Je vais voir pour t'envoyer ça, mais je dois d'abord terminer les 4 heures de je sais pas quoi en cabriolet japonais. Je n'ai fais qu'une demie heure.

lolozed

MessagePosté le: 03/11/2011, 13:33    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Hier j'ai réussi les 500 miles d'Indiana !!!

La course a duré 2h10. J'avais pris la fusée de Vettel.

(Heureusement car j'ai terminé avec 38 tours d'avance !)

Je n'ai gagné que 400 000 crédit (et encore, c'est grâce au 200 %!)

Par contre j'étais à la moitié du niveau 28 et là ..... hop !  direction niveau 30 !

J'ai gagné une voiture sympa (je n'ai pas les références ... )

Je l'ai utilisé pour les 60 tours d'une autre épreuve. ( là par contre, après les 2heures de course je ne me sentais pas capable de la faire d'un seul trait !)

J'ai donc fait une halte au stand au bout de 10 tours .... et 28 minutes de courses ( ca promet ! )

J'ai regardé des courses ou l'on me demande une formula gran tourismo : ou puis je la trouver ?

Merci encore et je vous raconte la suite  ...

Gouff

MessagePosté le: 03/11/2011, 13:57    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

lolozed a écrit:

La course a duré 2h10. J'avais pris la fusée de Vettel.

(Heureusement car j'ai terminé avec 38 tours d'avance !)

Waouh, ça devait passionnant dis donc...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:19    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

La formula Gran Turismo c'est une F1 que tu devrais trouver dans le garage en ligne.

lolozed

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:44    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Tu veux dire que tu l'as ....? Embarassed

Mon mipoulet .... Embarassed

Un petit prêt ?

@gouff : t'imagine quand je vais devoir faire les 24 heures du mans !

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:45    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Elle est pas pretable cette caisse rapport au prix qui dépasse le M€.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2011, 11:28    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

J'ai tourné 1h30 hier soir sur ma course d'endu lolo. Me reste que 2 heures à faire

lolozed

MessagePosté le: 07/11/2011, 14:09    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

J'en ai fait une autre ou il fallait faire 60 tours ....

je l'ai terminée en 2h10 !

Merci de penser à moi mon poulet !

Sinon, pour ceux que cela interresse les challenges Vettel sont disponibles aux niveaux 30 et ils sont cotons !

Si je pouvais avoir des retours ... merci !

Ah ... j'ai aussi commencé le challenge B ... c'est la loose !!!!!!!!! Quand je pense que certain sont au niveau 34 Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 14:23    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Oui a l'époque je faisais des trucs sur l'ordi pendant que les pilotes tournaient tout seul. Mais à rester devant la tv c'est un coup à devenir dingue !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 07/11/2011, 14:46    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Puis, quitte à s'abrutir devant la télé, autant le faire bien. Je vous ai parlé de Battlefield ? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 15:27    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Bannir

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/11/2011, 15:50    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Puis, quitte à s'abrutir devant la télé, autant le faire bien. Je vous ai parlé de Battlefield ? 
C'est vrai. Et le faire bien, c'est le faire tous ensemble, chez PKK. Plutôt que faire sa fiotte... (ah, ca, quand il s'agit de faire le malin avec un flingue dans le métro de Paris, il est là, le Batistuta, mais pour nous rencontrer en vrai, il y a plus personne, tsss...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation