Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Classements & Statistiques
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 17/11/2011, 18:32    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

(fiotte)

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2011, 19:31    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

lolozed a écrit:
la yellow hat ? ;;; je ne vois pas de koi tu parles ...

en plus, à l'heure ou on parle (moi du boulot) l'acces psn est en maintenance Mr. Green

La caisse que je t'ai filé pour la course de championnat avec les jap.
Mais en vrai je m'en cogne, c'était pour le running gag.

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2011, 22:08    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Et moi tu crois que j en fais pas du running gag en te répondant comme je l ai fait 

Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2011, 12:00    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

J'avoue j'ai douté Laughing

lolozed

MessagePosté le: 30/11/2011, 13:33    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Bon je me suis mis aux permis .... Embarassed

J'avais depuis un petit moment le premier (tout en or ) et le second (or/argent)

Apres cela se complique un peu plus (beaucoup de bronze, un peu d'argent, pas d'or)

J'arrive au dernier permis (celui ou dès que tu touches un peu on te jette ...je vois Tony rire au fond de la classe !)
Et bien là j'ai fait le 8 premiers et 7 or !!!!!!! Trop la classe.

Sinon ici y en a qui ont tous les permis en or ??????(ca donne quoi comme caisses ?)

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2011, 14:20    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Je sais plus mais ça se trouve sur le net les voitures cadeaux

Regarde voir chez moi en comparaison dans GT5 si j'ai bcp de permis or ou pas. Il me semble que je les avais fait oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation