Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Classements & Statistiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:32    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Grosse baston devant !

Merci pour tout le boulot Pedro, pour te remercier je te livre mes reglages pour la course d'hier (l'angle de carrossage est peut-etre encore a optimaliser je n'ai fait que 74 tours en pneus confort dur devant - pneus sport tendres arriere pour arriver a cette valeur)

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:35    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Merci Vince, je suis ému.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:42    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour faire plaisir à Mel qui le reclamait la semaine passée, voici le classement rectifié compte tenu de deux jokers par personne :

Bon par contre ça favorise clairement pas la régularité cette histoire Mr. Green

Si on prend le cas de Gouff vs Vince et moi on voit que :

Vince et moi perdons chacun 56 points,
contre seulement 44 à gouff qui nous grapille donc 12 points gratos, comme ça.

Alors on ne peut pas faire autrement, car il faut bien trouver un systeme pour pas pénaliser les absences, mais est-ce qu'on ne pourrait pas inverser la chose pour la rendre plus juste ?

A savoir, qu'un absent se fait ajouter à son total de point la moyenne de points par course de l'année par absence, dans la limitte de 2.

par exemple avec Pan :

133 points sur 6 courses = 22.17 points de moy par course, 133 + 22*2 = 177 points pour l'ami.

Z'en pensez quoi ?

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:44    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

J'en pense que c'est pas joli-joli ce que tu tentes de faire...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:50    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Moi je trouve ça joli joli.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:53    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Moi je dis faut pas changer les règles en cours de route, sinon les options tactiques prises s'avèrent caduques !
Quoi genre comme moi hier ? Shocked

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:55    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour faire chier Paolo Smile
On en causait hier soir, et je lui ai dis que c'était moi le second à la faveur de ma victoire en manche 1.

Ouais bof, ça récompense les coups d'éclat et pas la régularité ton truc Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:56    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'en pense que c'est pas joli-joli ce que tu tentes de faire...

Non mais blague à part, je prêche pas pour ma paroisse (non mais c'est vrai, je vous jure), ça a quand même l'avantage de lisser l'impact d'un forfait, sans pour autant fausser les résultats.

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:58    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Pan dans les dents!

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:00    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pedro (genre j'aprecie moyen le 32 points qui s'en va tout seul). Une moyenne par course, tu ne nous ferais pas ca aussi Magic Excel Pedro?
Le bon pilote, il arrive, il claque un temps.
Alors que le mauvais pilote, bon, il arrive... Il claque un temps... Mais c'est un mauvais pilote

Vous saisissez ?

Plus serieusement, le bon pilote tu lui mets n'importe quelle caisse entre les mains (shelby, Calsonic, kart, 2 CV ou Citroen GT) sur n'importe quel circuit (urbain, Le Mans, Cape Ring) et il tourne vite. C'est cet aspect qui a mon sens devrait etre valorise.
En meme temps, c'est qu'une compet amicale tant que tout le monde sait que je suis le meilleur, on n'a pas besoin de classement.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:01    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Tiens j'avais pas fait gaffe à Tony.
Son cas est encore plus causant.

1 absence.
moyenne de point sur 7 courses : 229/7 = 32.72.
Total de points rectifié pour Tony : 229 + 33 = 262

Ca le met 5 points derrière Vince au lieu de 2 points devant, soit 7 points de grattés (et dc égalité avec moi au lieu de 7 devant)

Mine de rien ça fait des sacrés diff. Il va me falloir l'avis de tous les intéressés sur cette affaire.

Message édité, j'avais merdé la recopie dans mon post du total de points de tony pour la démo.

Dernière édition par Mipoulet le 15/04/2011, 14:17; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:02    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Une moyenne par course, tu ne nous ferais pas ca aussi Magic Excel Pedro?

Ce serait encore plus simple car je pourrais automatiser le calcul en bout du tableau ci-dessus. La mise à jour serait en temps réel sans intervention de ma part.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:04    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Pour faire chier Paolo Smile
On en causait hier soir, et je lui ai dis que c'était moi le second à la faveur de ma victoire en manche 1.

Ouais bof, ça récompense les coups d'éclat et pas la régularité ton truc Mr. Green

Non mais note bien que ça n'a absolument aucune espèce d'incidence sur le nombre de points, c'est purement cosmétique.
Et c'est par ailleurs de cette façon que Vince et Tony ont été départagés pour la victoire en Round 6.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:06    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi... Tony et Gouff dans le meme sac: ESCROCS !!!
Viens Pedro, on se casse de cette compet de 2nde zone et on creee le forum manette angle de pincement club...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:22    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques Répondre en citant

Pour info, j'ai monté le tableau adequat pour la prise en compte des jokers à la moyenne de point par course :

à comparer avec ça :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Championnat GT5 Classements & Statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation