Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wii !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:02    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Le meilleur jeu de tous les temps c'est Kick-off 2.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:07    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Attends, en fait moi j'ai dû jouer à super kick off.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:12    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Meilleur jeu de tous les temps, c'est impossible de répondre à ça. J'ai envie de dire que c'est forcement un jeu actuel vu les diffèrences de niveau, on va me dire que c'est pas une bonne réponse.

Pour la nostalgie, ben je sais pas. Zelda était très bon c'est sûr, mais en fait je me souvien pas bien des autres jeu de l'époque Embarassed

Double dragons on a bien squatté dessus avec le frangin aussi dans le genre vieux trucs. Après c'était l'époque Street fitgher, ça fait déjà un sacré bon là.

Ouias, il est bien pourri mon message.

Oui Bro, c'était superkick off sur la master systeme 2 ou la mega drive, je sais plus par contre.

LeeSharpe

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:17    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

je suis pas loin de penser la même chose que newuser... et surtout sa version manager "Player Manager"

Après, j'ai vraiment accroché à Super Mario Galaxy

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:19    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

ouch, PES6, 51ème seulement...
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-l…

MSN
PKK

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:28    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Je pense que tu dois juger le meilleur jeu de tout les temps, pas par sa technicité mais surtout par le temps que t'as passé à y jouer.

Du coup j'en ai deux :
Mario Kart... Suivez un peu, je parle Nintendo. J'y ai passé des nuits en mode multi joueurs et des journées à gagner des championnats.
Et peut-être en numéro 1 quand même., pas en nombre d''heures mais de plaisir à allumer la console...

Konami Hyper Soccer (l'ancêtre de PES je crois) toujours sur Nintendo je crois la Super NES je crois.
Je ne l'aurais jamais trouvé tout seul, mais la lecture de Double dragon réveille quelque chose en moi... Comme la ratatouille que faisait ma mère quand j'étais petit et que je tombais de vélo. Mais je crois que c'était plus fun à deux!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:32    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai kiffé c'ui là aussi...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:35    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

En temps de jeu ça ne peut être qu'un jeu de foot. ISS, ou PES 5/6 peut-ê.
ou alors un Football manager.

Ah et GT 3 aussi forcement ...

Tiens un autre excellent : V rally.

Dernière édition par Mipoulet le 02/03/2011, 12:37; édité 2 fois
PKK

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:35    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

On va quand même garder un minimum d'exemplaire vendu avant de parler des jeux maintenant.
Parce que je pense que Gouff va trop loin là. C'est son cousin qu'à dû faire le jeu, vdendu à 300 exemplaires.

The Lost Viking quoi...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:37    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Ha ha, Mario kart oui, l'essence même du jeu familial et fun. Sinon hors jeu de foot, effectivement Zelda, Mario 1-2 et même 3, j'ai bien squatté. Double Dragon comme disais Pedro, effectivement. Plus que Street F. d'ailleurs. On a oublié quoi ?

Ha oui les casse brique (Arkanoïde), Tetris, tout ça c'était chouette à l'époque ! Sinon on jouait à quoi sur Spectrum (paye ta bécane de pauvre), Pedro ? Je pense à Match Day II, mais rien d'autre de bien marquant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:38    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Ahaha j'ai pas dit que c'était un classique ou un bon jeu...Juste que je l'ai bien usé jusqu'à la moelle...

PKK

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:42    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

ça va alors, je valide sur le principe d'heures passées dans  le top best jeu ever.

MSN
Choubi

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:46    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Non Mel tu n'es pas le plus vieux (putain, j'ai passé mon bac en 1990...)

et moi ma première "console" après le classique Pong, c'était ça...

Alors m'embêtez pa
s avec vos lunettes 3D...

Baka

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:58    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Forcément il fallait être un aficionados de Nintendo, mais Goldeneye sur 64 est clairement dans le top5! les soirées Goldeneye ça valait les soirées Mario Kart.

En terme de tps de jeu, PES5, Zelda, Mario Kart, Goldeneye et Mario sont les must pour moi.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2011, 13:00    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

My first, my last, my everything : Final Fantasy VII. Rhaaa lovely...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Wii !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation