Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wii !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:25    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Trop bien Pro Ski Simulator, on se prenait pour Franck Picard et son adversaire d'alors !

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:48    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Exact ! Bon, le premier qui fait marcher un émulateur a gagné. J'y étais presque là. J'ai réussi à charger la K7 de Matrix et plantage... Ha c'était mieux avant windows...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:56    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

http://www.emu-france.com/download.php?idFile=3263

Avec ca ca marche. Suffit d'aller chercher les fichiers .tap, sur le site dont j'ai filé l'adresse puis de le charger dans le bidule (deux minutes pour trouver), et hop. Bon là je joue à The Final Matrix. Vous pouvez me désinscrire des champi Fifa et GT5. Adieu.

Northfrench

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:29    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

J'étais un Nintendo maniac, comme beaucoup des le milieu 80' (j'ai toujours pissé sur Sonic Twisted Evil ). NES, puis Gameboy et SNES. Si je dois faire top 10 des jeux auxquels j'ai le plus joué c'est :

Mario Kart
Super mario (tous)
Dunk Hunt
Zelda (tous)
Track'n field (avec le pad turbo, jeux de cons avec la manette classique)
Castelvania
Street Fighter
Dragon Ball
F zéro
Double Dragon

Personne n'en a parlé mais moi, un des jeux sur lesquels j'ai passé un temps pas possible à rendre dingue toute ma famille à cause d'une bande son hyper répétitive : Dunk Hunt.
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Imaginé, fini la manette, on joue avec un vrai flingue, un must, à 6-7 ans c'est juste jubilatoire !! Des heures à soulé tout le monde, moi le premier, avec le rire de mon fidèle compagnon, qui des lors qu'un canard quitte l'écran après quelques rebonds, sorts des fourrés pour se foutre ouvertement de vous. Un jeu super addictif, comme quelques un à l'époque. Scénario zéro, toujours le même décors, mais j'y revenais s'en arrêt.

Et c'est là que je me rend compte qu'il y en a un paquet genre NBA Jam, Tortue Ninja, ISS, ect ou on passait des journées entière pendant les vacances à jouer à la console donc difficile d'établir un classement.

Fatche de nostalgie.

J'ai toujours au du mal à faire fonctionner un émulateur, jusqu'à passé par ce site et depuis j'ai pas de problème : http://www.mondemul.net/faq.php?genre=emu
Fonctionnement simple et bien expliqué.
Je me suis refait dernièrement Legend of Zelda, Ocarina of time. Un vrai plaisir.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:35    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Castle Vania et Tack and field mis à part, ce sont les mêmes qui tournaient sur noter nintendo. F Zero, quel jeu !
Et le Duck Hunt (car il s'agissait bien de chasse aux canards, et non de chasse au gros basketeurs) il était en cartouche double avec Mario 1er du nom, généralement le jeu inclus dans un package avec la console.

Ouais en fait ce devait être un package special quand même car il y avait effectivement le flingue orange avec.

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:15    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic.
Je pleure.

Mon parcours:
Atari 800 XL (mon seul ordi pre-PC)
Atari 7800
Sega Master System 2
Sega Megadrive 2
Sega Saturn
Sony Playstation
Sony Playstation 2
Nintendo Wii
Sony Playstation 3

Moi j'étais un Segaiste pur jus. Coté ordi j'avais des potes avec des Amstrad. On jouait A Football manager 2.

Jeu de foot ultime: FIFA95 sur Megadrive

B+C: on poussait l'adversaire, génial. Sur les buts on pouvait faire des bruits de corne, de pétard, de Gooooaaaaaal.

Jeu ultime: Landstalker sur Megadrive, de loin

Je reviendrai parler de mes madeleines.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:38    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

lolozed a écrit:
kick off sur atari 520 stf .... Wink

Best déviage de topic ever.

Va falloir renommer le fil.

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:40    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

"Sur les buts on pouvait faire des bruits de corne, de pétard, de Gooooaaaaaal."

J'adorais ça !!! faire béguayer le gogogogoaaaallll + 2 coups de corne + 1 pétard + 1 coup de corne et 2 pétards pour terminer.... Quel pied ! Merci Metz.

sinon, j'en avais déjà parlé sur un autre topic mais j'ai passé du temps sur NBA JAM Tournament sur megadrive.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:46    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Fifa 95 bien sûr. Je me souviens bien de tous ces détails Metz, les célebrations (sonores) avant l'heure, tout !

Sinon Pedro, Winter Games, ça te parle ?

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:04    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Et winter heat et athlete kings sur Saturn sont deux pures merveilles de sport arcade.

PS: les débuts des graphismes 3D c'était très moche par contre.
La play 1 et la saturn sont pour moi en dessous des derniers jeux megadrive et super nintendo.
A partir de la play 2 c'est redevu correct.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:07    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Papin a écrit:
Fifa 95 bien sûr. Je me souviens bien de tous ces détails Metz, les célebrations (sonores) avant l'heure, tout !

Sinon Pedro, Winter Games, ça te parle ?

Pas plus que ça. Je me souviens par contre bien de ce jeu sur les "sports" écossais : lancé de troncs, courir sur les troncs d'arbres sur l'eau et le fameux diving. Jamais réussi à en réussir un seul de saut dans la flotte sans éclater le nageur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:34    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Je me suis gouré, je l'ai sorti en émulation et c'est pas le bon soft. Je cherchais un autre truc. Mais oui, pour les bucherons, j'ai bien le machin en tête.

newuser

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:54    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Je me souviens sur Atari d'un jeu basé sur les JO (Barcelone ou Atlanta ??) où on devait entrainer notre athlète avec un planning, de la muscu et tout le toutime pour finir par participer aux épreuves.

On choisissait les épreuves au départ comme faire le 100 et 200 m nage libre et c'était ingérable tellement c'était dur.
Je me souviens que j'étrillais tout le monde à l'entrainement et arrivé le premier jour des compets je me faisais sortir en série comme une merde

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 14:54    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Ouais Fifa95 c'est le seul Fifa que j'ai aimé... jusqu'au 2010. Pour un jeu de l'époque il était vraiment bien foutu.

Sinon en effet Metz, la Saturn avait des jeux d'arcade JO vraiment bien foutu, je me rappelle des parties endiablées chez des potes, à te faire des ampoules de partout en appuyant comme un dingue sur les boutons.

Par contre tu te rends compte que suivant les parcours, tu peux passer à côté de supers jeux. Quand je vois Metz qui a jamais eu de Nintendo jusqu'à la Wii, moi c'est un peu l'inverse, j'ai raté le début de l'épopée Playstation.

- Master System II
- Nintendo
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Game Cube / Playstation 2
- Playstation 3

J'ai eu la PS2 après quelques années, principalement pour les PES et GTA, du coup je suis complétement passé au travers de série comme Metal Gear Solid, Prince of Persia (je me suis rattrapé depuis), Resident Evil ou le jeu avec Sam Fischer.
Faut dire qu'en parallèle l'Entraîneur me prenait un temps de ouf, probablement le jeu où j'ai joué le plus longtemps!

Et mon meilleur jeu sur PC, No One Lives Forever, 1 et 2, je sais pas si certains le connaissent, mais c'est une pure merveille.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 04/03/2011, 15:22    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Dans la série des Fifa y a aussi eu "En route pour la CdM 1998" assez génial. Tu pouvais y mener le Sri Lanka des qualifs asiatiques jusqu'au titre mondial...

Sinon quand je me souviens de la claque que m'ont mis les premier jeux que j'ai vu sur Playstation, Wipeout et Destruction Derby, et que je regarde aujourd'hui , bah ça fait mal...

Pis faut mettre une image d'Alex Kid quand même:

Quand on voit les couleurs utilisées on comprend que les avertissements sur l'épilepsie aient commencé à cette époque...
(j'ai pas trouvé l'image de la tablette, à la fin, qu'il fallait lire de droite à gauche et de bas en haut)

J'ai du le finir 50 fois ce jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Wii !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation