Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wii !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011, 15:28    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Alex kid, vla la nostalgie ! Cette partie sous l'eau, je m'en souviens parfaitement ! J'adorais la partie en moto !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 04/03/2011, 15:46    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Et cette grande arnaque qui consitait à devoir battre le bosse final...sur un chifoumi...

...tu perds, tu te retapes tout le niveau...

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 15:50    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Gouff a écrit:

Sinon quand je me souviens de la claque que m'ont mis les premier jeux que j'ai vu sur Playstation, Wipeout et Destruction Derby, et que je regarde aujourd'hui , bah ça fait mal...

C'est ce que je disais également. L'an dernier je suis allé à une expo jeux vidéo, clairement l'époque saturn-playstation1 est la plus moche des jeux videos.
La belle 2D de la fin des années 80 début 90 est 1000x mieux.

Thor

Legend of Galahad

Citation:

Par contre tu te rends compte que suivant les parcours, tu peux passer à côté de supers jeux. Quand je vois Metz qui a jamais eu de Nintendo jusqu'à la Wii, moi c'est un peu l'inverse, j'ai raté le début de l'épopée Playstation.

Il y avait clairement deux écoles, Sega et Nintendo. Il y avait des potes qui avaient la super et j'en ai récupéré une plus tard, j'ai fini Zelda 3, sublime

Sur la megadrive yavait Soleil:

Quackshot

Cool spot

Je vous remercie pour avoir ensoleillé mon vendredi et baisé ma productivité.

Tarama

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:35    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

De mon côté, j'ai de vagues souvenirs de jeux olympiques sur un vieil ordi en jaune et noir. Avec notamment de la gym (ah ah c'était drôle quand la fille retombait le chignon en avant), de la perche. Et puis un jeu de bagnole pas si difficile que ça, la preuve, j'y arrivais... Avec des taches d'huile sur la route. Et aussi un jeu de "plate-forme". Il fallait faire traverser des niveaux à une bestiole alors qu'il y avait des ascenseurs croisés (explication minable, je sais).

Ensuite, la gameboy et Asterix. Impossible de passer le niveau 2. Ca devait pourtant pas être bien compliqué.
Puis la PS1 et Coupe du monde 98. On pouvait mettre toute son équipe à fond pour les stats, c'était trop bien. Mon joueur préféré : Ibrahim Ba... Je crois qu'il y avait Laigle en sélectionné "de base"...
La qualité de ce jeu était surtout dans la bande-son avec son incroyable I get knocked down des Chumbawambas. Et un truc qui serait vachement bien si c'était de nouveau intégré aux jeux : entre les matches, pendant que tu navigues dans le menu, Jean-Luc Reichman te récapitulait la situation : "avec ses deux victoires, la France n'a besoin que d'un nul contre le Danemark pour se qualifier pour les huitièmes", ... C'était super immersif.
Et au début des matches, présentation de la ville toujours par l'ami de Ravio qui passait ensuite la parole à Thierry Gilardi et Laurent Paganelli (???).

Je me souviens ensuite du 2001 qui sentait soi-disant l'herbe.

Evidemment en parallèle, l'entraîneur à partir du 00-01. On s'était mis à plusieurs pour l'acheter avec nos pass culture sport et on l'avait gravé pour chacun d'entre nous. Que de temps passé en cours à préparer des compos pour les essayer en rentrant !!

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:41    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Citation:

???

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:52    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

NHL97 et Football Manager 97. 2 jeux mythiques, pour moi.

Malheureusement, pas trop console avant la fin de la PS2, si ce n'est ISS sur Super Nes, que de beaux tournois entre potes!

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:52    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:

???

Tarama

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:04    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Bande de cons...

Je vous cite wiki :

FIFA 2001
This title had a new graphics engine which allows each team to have its own detailed kit, and for some players, their own unique faces. Doing away with ordinary coloured pennants as club emblems, the license includes official club emblems for the first time, although certain leagues, like the Dutch league, are unlicensed. Slightly tweakable physics made the game a modding favorite for its fan community. The game also includes the entire Austrian Bundesliga as a playable league for the first time, albeit removing the Portuguese Liga and the Turkish Premier League. A "hack" feature is included, where the player can press R1 to attempt an intentional foul, such a high sliding tackle. This title was the first game of the series with a power bar for shooting.
The disc for this game was iconic, with a smell of grass coming from the disc with a 'scratch and sniff' feature.
Nintendo 64 beta version of FIFA 2001 developed by THQ exists, though the game was not officially released for this platform.

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:08    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

IK+, et ses bruitages qui effrayaient mon chat

MSN
Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:16    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Putain Alex Kid je l'ai jms fini Crying or Very sad

Le tout 1er jeu que j'ai eu, j'avais le droit d'y jouer avec mon père. Il était assez dur dans mes souvenirs, en mode tu perds tes 3 vies (des hamburgers j'crois) bah tu recommences du début, génial!

et effectivement le fameux "chifoumi", la classe, l'apologie de la non-violence ce jeu!

par contre les images ont pas trop mal vieilli, faut que je le trouve pour y rejouer.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

newuser

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:22    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

On en avait parlé avec Animasama un jour mais niveau jeu de foot l'intro de PES2 avec We will rock you c'était juste énôôôrme

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Dernière édition par newuser le 04/03/2011, 17:23; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:23    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Il y avait clairement deux écoles, Sega et Nintendo. Il y avait des potes qui avaient la super et j'en ai récupéré une plus tard, j'ai fini Zelda 3, sublime

Ce Zelda était vraiment dingue, ce jeu ressort aujourd'hui personne ne l'achète, il te fallait des mois pour le finir, et la difficulté était vraiment poussée. Quand tu vois les jeux qui sortent aujourd'hui, t'es assisté pour tout, 10H de jeu à tout casser en solo, c'est pour les fiottes.

Mais Ocarina of Time garde tout de même ma préférence.

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:24    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Classement final des 100 meilleurs jeux de tous les temps selon Jeuxvideo.com

3 -Donkey Kong Country
2 - Another World (Enorme jeu ! mais trop court)
1 -Super Mario 64

Bon... le gars qui a pondu le classement a mon âge, c'est sûr.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-l…

MSN
Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:25    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

newuser a écrit:
On en avait parlé avec Animasama un jour mais niveau jeu de foot l'intro de PES2 avec We will rock you c'était juste énôôôrme

Ouais énôôôrme c'est le terme... sauf qu'ils ont cramé le budget avec les droits d'auteur, et ils avaient plus une tune pour les licences! C'était soit Zidane sans Freddy, soit Freddy avec Zedane, et Anilkar bien sûr Laughing

newuser

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:26    Sujet du message: Wii !! Répondre en citant

Mais clairement la belle 2D bien chiadée de la fin ses SNES et MegaDrive ça faisait plaisir à voir.
Les belles bouses en 3D qu'on s'est mangé au début on fait très mal à mon coeur de gamer.

Et puis pour moi, le passage à "ok la 3D c'est beau et je kiffe" ça a été l'intro de FFVIII

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Wii !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation