Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cette année j'avais décidé de squatter le local à poubelle, et ben figurez vous que c'est pas si mal. Oh il y a bien quelques voisins disons spéciaux, comme cet ancien informaticien des impôts, un type étrange qui picole pas mal de rouge tout en se pignolant sur des photos de pinups des années 60 (qu'il ressort à chaque anniv' d'un pôte). Il y a aussi ce petit jeune, H 24 sous l'emprise de stupéfiants. Ca doit être de la bonne vu que le type chante en boucle "oui, c'est moi Jêrome, ..." sans connaitre la suite et en affirmant que c'est une chanson de Dave.

Mais on libère les locaux, le gardien nous a botté le train pou sous louer a d'autres types.
Du coup on va sans doute squatter un appart' dans un quartier moins huppé. Les anciens proprios viennent d'emmenager ici (un mec un peu arrogant, un exilé fiscal qui a quitté le rocher suite à un gros chagrin, et un pédophile belge).

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Trouvez le pléonasme!

MSN
Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu dois faire erreur péquenot, le local à poubelle m'appartiendra, mais c'est surtout parce que je vais racheter l'immeuble Cool

D'ailleurs j'en profiterai pour expulser les pouilleux en mettant une toise à l'entrée "interdit aux - d'1m50" Mr. Green

Et puis j'en profite pour vous prévenir, avec moi pas de fête des voisins à la con, même tarif pour tout le monde, je vous crache dessus du balcon et je vous pique vos paillassons Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Trouvez le pléonasme!

Trouvé!
Mipoulet a écrit:
un pédophile belge

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire Bien vu Baka.

(tu t'ais fais eu Pkk hein ?)

PKK

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire Bah non, justement c'est le jeux.
J'en avais vu au moins deux... Mais je ne peux pas faire des blagues sur des potes. Embarassed Crying or Very sad

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah cool, c'est vous qui avez récupéré le relou.

Bon faites gaffe par contre, va falloir le calmer, je les connais ces énergumènes, s'il continue comme ça, dans 20 minutes, il vous parle de son chibre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 12:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca y est, j'emménage. Mais je laisse tout dans les cartons, comme ca, si vous n'êtes pas gentils, je repartirai rapidement.

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry pour commencer... pffff j'ai l'impression de le jouer tous les 4 matins. J'espère avoir plus de chance qu'en coupe. Généralement c'est serré.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'en profite pour vous dire que je suis absent jusqu'à mardi prochain, pour le lancement de la D1. Après, disponibilit&é garantie jusqu'en août a priori. 

ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon...

On me souhaite la bienvenue...

4 matches à l'extérieur pour commencer...

Baka et Bio, qui étaient un peu mes deux bêtes noires en S3 (ok, le mec qui flippe de jouer ses co-promus il va trouver la saison longue...).

Pis Gouff et PKK. Rien que ça...

D'ailleurs, Bio et Baka se jouent aussi. Histoire qu'il y ait d'entrée un mort parmi les trois bizuts...

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

4 matchs à l'extérieur d'entrée ? c'est un calendrier que même la NBA n'ose pas mettre en place.

Outre Larry, je joue donc le boiteux, le belge et le teigneux.

Dispo ce soir 21h-23h je pense (je veux bien aussi faire quelques matchs amicaux avant contre d'autres joueurs bien sûr).

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/06/2011, 19:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon...

On me souhaite la bienvenue...

4 matches à l'extérieur pour commencer...

Baka et Bio, qui étaient un peu mes deux bêtes noires en S3 (ok, le mec qui flippe de jouer ses co-promus il va trouver la saison longue...).

Pis Gouff et PKK. Rien que ça...

D'ailleurs, Bio et Baka se jouent aussi. Histoire qu'il y ait d'entrée un mort parmi les trois bizuts...

PKK, Baka et Gouff... A l'extérieur ? Ah ouais quand-même.

Notez que "PKK, Baka et Gouff" c'est mon podium dans l'ordre pour cette saison.

ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 19:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

D'ailleurs, ce qui change par rapport à ma montée furtive en S2, c'est que je suis le tout petit poucet, cette fois.

En S2, j'étais monté en champion, largement, et les autres (Pedro?) disaient "attention au ZyZy" (même pas pour faire un jeu de mot) Cool . On a vu... Sad

Là, je suis promu de justesse, avec deux mecs que je n'ai pas battus en D2, et qui m'ont mis un 3-0 pour l'un et un 4-0 pour l'autre... Embarassed

Donc faites pas attention à moi, hein... Suis là pour la déco... (comme en cloub hier soir)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 20:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Outre Larry, je joue donc le boiteux, le belge

C'est pas le même ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69141, 142, 143  >
Page 68 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation