Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon bah c'est parti!

Quand tu mates le calendrier, tu te dis que la diff avec la D2 c'est que tous les matchs, sauf contre Papin, vont être compliqués.

Au vu des forces en présence, je pense pas que la moyenne de but sera très élevé.
Entre Gouff, Strass, Zyzy, Pkk, Bio, Plas et moi-même, on a affaire à des équipes qui prennent peu de buts. Je pense que la tête va être super serrée, celui qui sera capable de remporter le plus de matchs sera champion, autrement dit moi Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon visiblement ça a joué hier soir, et Cyril fait une belle entrée en matière avec Santos. 3 matchs, 1V - 2N, dont un nul contre le tenant du titre, et 3 buts en 3 matchs pour Neymar Okay

Visiblement ma prédiction tient la route, 5 buts en 6 matchs, pr l'instant c'est en dessous des moyennes habituelles.

A noter que Papin se place d'ores et déjà en tête du classement à l'envers, solide le garçon Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon bah c'est parti!
Quand tu mates le calendrier, tu te dis que la diff avec la D2 c'est que tous les matchs, sauf contre Papin, vont être compliqués.

Au vu des forces en présence, je pense pas que la moyenne de but sera très élevé.
Entre Gouff, Strass, Zyzy, Pkk, Bio, Plas et moi-même, on a affaire à des équipes qui prennent peu de buts. Je pense que la tête va être super serrée, celui qui sera capable de remporter le plus de matchs sera champion, autrement dit moi Cool

T'as pas dû bien suivre la saison précédente, toi...

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si justement, c'était un clin d'oeil à Bio Wink

Vu que la D1 est très homogène, rester invaincu ne suffira pas je pense, il faudra gagner.

Rien de bien fou pour moi, je devrais juste faire preuve de moins de mansuétude cette saison et ne pas distribuer les nuls Cool
D'ailleurs j'annonce, je ne rends pas les pénos en D1, c'est fini le social Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah d'accord. Ca joue et on est même pas au courant. Paye ton exposition médiatique là.
Je vous préviens c'est pas moi qui irai renégocier les droits télé !

Bon sinon, je pense anéfé que ça s'annonce plus dense que la S01. C'est pas pour me déplaire. Je préfère cette configuration à celle du "pas le droit à l'erreur"....étant entendu que si je devais gagner un titre à un moment ou un autre, ce serait un peu sur un malentendu (genre comme en DTC quoi).

Mipoulet

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi aussi je mise sur le malentendu pour remporter la Copa Picardia avec un enchainement dans l'ordre de :
Pan éméché, de Papin bourré, de Cyril déchiré et de Bananja complétement foncedé.

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au fait pkk. Désolé hein. Je crois que j'ai aidé Cyril à mettre au point son Santos...L'autre soir, on a fait 3 matchs. Dans l'ordre ça a fait victoire 4-0 pour moi, puis victoire 3-2 puis match nul...Désolé...

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le compte rendu du match entre Cyril et Papin, dans les vestiaires du Club. Notamment cette analyse de Cyril qui disait en gros: ouais t'as 56% de possession mais bon t'as pas vraiment dominé, c'est juste que tu touchais le ballon pas longtemps mais très souvent Very Happy
Enfin, hold-up apparemment de Cyril contre Papin qui commence très fort en prenant des points.

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cyril il a déjà eu la possession dans un match, un jour?

(après je suis d'accord pour dire que c'est très léger comme critère pour déterminer kikadominé)

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Santos 1 - 1 Fenerbahçe

Neymar
Alex

Match sous la pluie...

Cyril avec Santos, c'est plus technique qu'avec Birmingham je trouve.
Peu de but car peu de tirs (3 pour Cyril, 2 pour moi).

En 1ère mi-temps, je rate un face-à-face avec Emre. Dans un match avec aussi peu d'occasion c'est rageant. Dans la foulée, j'aurai pu mieux géré une phase où j'étais presque à 2 contre 1 mais j'ai été trop mou.

Cyril domine la seconde mi-temps et marque un but sur une joli frappe enroulée. 70ème. Ca sent mauvais. Je me dis qu'il faut au moins égaliser et je le fais à la 80ème par Alex sur un tir assez moche en se retournant au 5,5 m, le tout touché par un défenseur de Cyril et même peut-être son gardien.

Je finis la partie en poussant mais j'ai peur des contres que mènent bien Cyril qui a eu une belle occase en seconde (je ne sais plus quand ni comment). Plus rien ne sera marqué.

Le championnat commence pas fort mais hier ce fut une sale soirée (tant en club qu'en amical). Si je continue comme ça la saison va être longue, je n'arrive plus à défendre et mes mouvements d'attaque sont stériles... Vivement que je joue contre Lolo !

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Moi j'ai bien aimé le compte rendu du match entre Cyril et Papin, dans les vestiaires du Club. Notamment cette analyse de Cyril qui disait en gros: ouais t'as 56% de possession mais bon t'as pas vraiment dominé, c'est juste que tu touchais le ballon pas longtemps mais très souvent Very Happy
Enfin, hold-up apparemment de Cyril contre Papin qui commence très fort en prenant des points.

Oui et quand il sort aussi "ton but je l'ai pas aimé (...) je te l'ai accordé quand même". (je sais que tu parlais du buteur mais c'était drôle à entendre quand même).

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah mais ouiii, je savais que y avait une autre phrase qui m'avais bien fait marrer tout seul devant ma TV mais je ne m'en souvenais plus. Very Happy Madame m'a demandé ce matin avec qui je rigolais au télephone hier soir... "mais non tu sais, y a deux frères là. et puis y en a un qui... non non, rien en fait"

Ca c'est un truc qui peut rester. Celui qui me bat au prochain match, je lui accorde pas la victoire. Very Happy

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:

(après je suis d'accord pour dire que c'est très léger comme critère pour déterminer kikadominé)

Plutôt d'accord, le critère possession est un peu léger, même si quand tu dépasses 55% dans Fifa, c'est quand même que t'as souvent eu le pied sur le ballon.
On va dire que dans l'esprit, le mec qui cherche la possession de balle (je prêche pr ma paroisse) a la volonté de dominer son adversaire et de faire le jeu. Mais ça peut se révéler complétement stérile.

Vu que Fifa privilégie le côté physique, avoir le ballon pour affronter une défense regroupée, c'est pas tjs la meilleure solution. Même si j'ai souvent le ballon, je me rends compte que je marque aussi pas mal de buts sur des contre-attaques ou des phases où mon adversaire s'est laissé aspirer.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hambourg 0-1 Santos

--------------------- Neymar
--------------------- Ganso

Je sais pas encore si j'accorde le but de Santos... Bon vous avez spoilé le résultat avec les vannes du vestiaire. Effectivement Cyril me dit à l'issue du match qu'il fait le premier casse du Champi. Ben c'est ma faute hein. J'ai eu le ballon (56 %) mais j'ai pas été très percutant devant. Cyril a même tiré autant que moi, et cadré plus (souvent de loin; il a eu peu de corners). J'ai tenté le tout pour le tout en fin de match avec un 3-5-2, ca aurait pu marcher si j'avais déclenché un peu plus tôt. A noter qu'en amical, juste avant, je l'ai étrillé 3-1 (il marque sur cagade du gardien). Chienne de vie.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Gouff a écrit:

Plutôt d'accord, le critère possession est un peu léger, même si quand tu dépasses 55% dans Fifa, c'est quand même que t'as souvent eu le pied sur le ballon.
On va dire que dans l'esprit, le mec qui cherche la possession de balle (je prêche pr ma paroisse) a la volonté de dominer son adversaire et de faire le jeu. Mais ça peut se révéler complétement stérile.

Vu que Fifa privilégie le côté physique, avoir le ballon pour affronter une défense regroupée, c'est pas tjs la meilleure solution. Même si j'ai souvent le ballon, je me rends compte que je marque aussi pas mal de buts sur des contre-attaques ou des phases où mon adversaire s'est laissé aspirer.
C'est clair, je suis assez d'accord. Ce qui était marrant et que je voulais relever, c'était la façon dont Cyril contestait le chiffre. Ouais t'as eu plus de possession mais en fait non. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70141, 142, 143  >
Page 69 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation